Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméZemmour ne trompe pas sa femme ils sont en couple libertin.
Stop avec votre morale de petits cathos tradis.
Le 23 septembre 2021 à 06:52:32 :
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
J'arrive même pas à savoir de quel clown tu parles parce que Melenchon chaque fois qu'il l'ouvre sur un sujet il raconte de la merde
Ce soir ça va être drôle
Les 2 savent seulement parler d’immigration et de chômage ( par extension le sociale), enfin bref des guignols qui savent seulement critiquer et observer
À côté les autres dirigeants du monde ou bien la composition de leurs gouvernement est caractérisé par des ingénieurs, scientifique, militaire => créer et mettre en œuvre
Le 23 septembre 2021 à 06:57:32 Jean-Azteque a écrit :
En tout cas si le Z pazifie le M, ça va rester dans les annales
Je pense que si il le pacifie, la crédibilité du Z va atteindre toute la droite Ca va faire contraste avec le raté monumental de MLP en débat, et il va apparaître comme le choix sûr capable de les représenter.
Mais j'en doute
Le 23 septembre 2021 à 06:55:23 :
Le 23 septembre 2021 à 06:52:43 ZemPrez a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 06:50:54 :
Le 23 septembre 2021 à 06:49:32 ZemPrez a écrit :
Imaginez vous voyez votre conjoint sur ces photos, c'est obligé vous êtes cuck pour commencer.
Je suis pas au fait des spécificités des mariages j, mais en général tu jures fidélité et loyauté à ta moitié
Les prolos abreuvés à disney qui croit au mariage d'amour pendant toute une vie
Je te parle pas d'amour mais de loyauté
Si je suis marié à une femme, et que le temps a corroder la passion mutuelle, je resterai tout de même loyal
Tout comme un parent sera toujours là pour son enfant, qu'il l'aime ou non, parce que c'est un devoir et qu'il l'a choisi
Sors de tes mangas le KJ, ta naïveté est sans limite
Aucun homme de pouvoir ne se tape sa mémère ménopausée alors qu'ils sont au top du statut social
Le 23 septembre 2021 à 06:58:05 :
Zemmour ne trompe pas sa femme ils sont en couple libertin.Stop avec votre morale de petits cathos tradis.
C'est encore pire, les débauchés qui te font la morale non merci.
Le 23 septembre 2021 à 06:58:19 :
Le 23 septembre 2021 à 06:52:32 :
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
J'arrive même pas à savoir de quel clown tu parles parce que Melenchon chaque fois qu'il l'ouvre sur un sujet il raconte de la merde
Ce soir ça va être drôleLes 2 savent seulement parler d’immigration et de chômage ( par extension le sociale), enfin bref des guignols qui savent seulement critiquer et observer
À côté les autres dirigeants du monde ou bien la composition de leurs gouvernement est caractérisé par des ingénieurs, scientifique, militaire => créer et mettre en œuvre
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC