Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 07:56:39 :
Comment faire confiance en un homme qui sa femme ?
C’est plutôt à par rapport aux valeurs qu’il prône, pas très conservateur tout ça
Le 23 septembre 2021 à 07:58:53 :
Le 23 septembre 2021 à 06:55:12 :
On a quand même un président qui à 15 ans rendez un gars cuck et brisait une famille en sortant avec sa prof qui était donc pédophile ! Quand ça les arrange ils ont des moeursLe whataboutism ne fait jamais mouche
Surtout que son assertion sous entend « si tu n’es pas zemmouriens alors tu es macroniste !! »
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
c'est sûr que Macron qui se fait enlacer par des "jeunes" délinquants en sueur avec un regard apeuré, c'est super viril. le Z fera pas pire c'est certain.
Ça veut dire qu’il a un taux de testo positif contrairement à Macron
Le 23 septembre 2021 à 07:59:30 :
Le 23 septembre 2021 à 07:56:57 :
Le 23 septembre 2021 à 07:50:04 :
Le 23 septembre 2021 à 07:47:27 :
Honnêtement, quand ils sont dans l'eau, ça prouve rien hein.Vous vous êtes jamais baigné à la mer avec quelqu'un et discuté au milieu de l'eau ? Franchement ces images ne veulent rien dire.
Zemmour est cible de beaucoup de média, il n'a aucun programme, mais ils lui sortent tout type de programmes venu du ciel, il se baigne avec sa conseillère, ils essaient de le faire passer pour un pointeur.
Il dérange beaucoup pour une opposition controlé.
Seul commentaire à peu prêt valide. Je me dit ça depuis 8 pages mais je vous laisse vous enfoncer tout seuls c'est hilarant
Ca prouve rien du tout en réalité
Par contre ça nous apprend que les zemmouriste sont pro-libertinage
Mais c'est pas de la bêtise, c'est de la naïveté extrême en fait.
Il l'a saute depuis des années, et après la photo et le meeting elle a du lui faire la pipe de sa vie
Le 23 septembre 2021 à 08:01:01 :
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
c'est sûr que Macron qui se fait enlacer par des "jeunes" délinquants en sueur avec un regard apeuré, c'est super viril. le Z fera pas pire c'est certain.
Le 23 septembre 2021 à 08:00:40 :
Le 23 septembre 2021 à 07:58:53 :
Le 23 septembre 2021 à 06:55:12 :
On a quand même un président qui à 15 ans rendez un gars cuck et brisait une famille en sortant avec sa prof qui était donc pédophile ! Quand ça les arrange ils ont des moeursLe whataboutism ne fait jamais mouche
Surtout que son assertion sous entend « si tu n’es pas zemmouriens alors tu es macroniste !! »
Je pense que c’est vraiment ce qu’il croit
Le 23 septembre 2021 à 07:56:39 Jean-Breton3 a écrit :
Comment faire confiance en un homme qui sa femme ?
Comment leur faire confiance ils ont tué le christ.
Le 23 septembre 2021 à 08:02:13 :
Le 23 septembre 2021 à 07:59:30 :
Le 23 septembre 2021 à 07:56:57 :
Le 23 septembre 2021 à 07:50:04 :
Le 23 septembre 2021 à 07:47:27 :
Honnêtement, quand ils sont dans l'eau, ça prouve rien hein.Vous vous êtes jamais baigné à la mer avec quelqu'un et discuté au milieu de l'eau ? Franchement ces images ne veulent rien dire.
Zemmour est cible de beaucoup de média, il n'a aucun programme, mais ils lui sortent tout type de programmes venu du ciel, il se baigne avec sa conseillère, ils essaient de le faire passer pour un pointeur.
Il dérange beaucoup pour une opposition controlé.
Seul commentaire à peu prêt valide. Je me dit ça depuis 8 pages mais je vous laisse vous enfoncer tout seuls c'est hilarant
Ca prouve rien du tout en réalité
Par contre ça nous apprend que les zemmouriste sont pro-libertinage
Mais c'est pas de la bêtise, c'est de la naïveté extrême en fait.
Il l'a saute depuis des années, et après la photo et le meeting elle a du lui faire la pipe de sa vie
Je parlais pas de son élection hein
Je parlais des phases de la catastrophe industrielle accompagne de la spirale du déni du forum
Le 23 septembre 2021 à 08:05:50 :
Pourquoi vous dites qu'il est libertin ? C'est une excuse bidon ou y'a une source sûre derrière ?
C’était une assertion lancée par le malade mentale Blanrue, donc à prendre avec des pincettes
Le 23 septembre 2021 à 08:08:03 :
Le Z > Melenchon n'en déplaise au gauchos pro décadence
Je suis sûr qu'ils sont actuellement en PLS au vue de ta démonstration très convaincante.
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC