Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.
Le 22 septembre 2021 à 14:48:45 :
Quand tu fait des gosses tu doit assumer toutes la logistique et les déplacements qui vont avec. Quand t'a un problème tu peu pas toujours emmerder les inconnus sous prétexte que tu sais pas t'organiser surtout si problème est prévisible et répété.
Le 22 septembre 2021 à 14:46:10 :
Elle est peut-être pénible à faire la victime mais dans un sens elle a pas tort, ça coûte quoi de lui proposer de l'aide quand on voit la poussette et les escaliers qu'elle doit se taper ?
Je suis d'accord perso je l'aurais vus je l'aurais aidé ..
Mais quand tu fais un mioche , que tu sort avec ta poussette en sachant que ya des esclaier , tu assumes et tu viens pas pleurnicher sur les autres..
Le 22 septembre 2021 à 14:48:10 :
Elle doit meme pas leur demander en plus, elle attend d'eux qu'ils se proposent alors qu'en 2021 demander l'heure a une inconnue c'est du harcelement
ce genre d'excuse
dis juste que t'es mal élevé
J'aurais aidé avec plaisir, mais les consignes du gouvernement sont clair.
C'est à nous de limiter la propagation du Covid. Si on se met à toucher aux affaires des autres, on a pas fini.
Donc non, je n'aiderais pas cette dame, par peur de lui infliger un Covid, ou qu'elle m'en inflige un.
Bonne journée.
Le 22 septembre 2021 à 14:48:43 Rebecca_Black a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 14:44:02 :
Ce topic rempli de frustrés bordelLes mecs qui attendent qu'on leur demande quelque chose d'évident
Les forumeurs qui laissent pas leur place aux vieux si jamais ils demandent pas
Les forumeurs qui voient quelqu'un se casser la gueule mais qui passent à côté "il avait qu'à demander aussi"
Les forumeurs "elle avait qu'à baiser avec moi je l'aurais aidé"
Tu glisses tu fais tomber le bébé tu te fais éclaté l'anus en zonzon mais au moins tu te sens paladin.
C'est sûr, quand on sort jamais de chez soi, même porter une poussette devient une épreuve pour un forumeur lambda
Le 22 septembre 2021 à 14:48:20 :
Le 22 septembre 2021 à 14:46:10 :
Elle est peut-être pénible à faire la victime mais dans un sens elle a pas tort, ça coûte quoi de lui proposer de l'aide quand on voit la poussette et les escaliers qu'elle doit se taper ?Laisse tomber, c'est le fofo, ça se plaint à longueur d'année de l'individualisme par contre quand il est question de faire preuve de civisme envers une femme (synonyme de démon ici) y a plus personne
Le forum est tombé tellement bas
Le 22 septembre 2021 à 14:48:45 :
Quand tu fait des gosses tu doit assumer toutes la logistique et les déplacements qui vont avec. Quand t'a un problème tu peu pas toujours emmerder les inconnus sous prétexte que tu sais pas t'organiser surtout si problème est prévisible et répété.
Exactement, c'est comme si je voulais aller a Lyon demain et que je compte uniuqment sur des auto stoppeurs pour m'emmener, je vais pas me plaindre si personne veut me prendre en voiture
ridicule
les gens l’ignorent uniniquement parce qu’ils ont pas remarqué, ou parce qu’elle montre pas qu’elle a besoin d’aide / qu’elle est disposée à être aidée
putain c’est trop dur de faire l’effort de demander de l’aide avant de chialer parce qu’on t’en apporte pas ? ça me dépasse
les gens biens élevés proposent leur aide d'eux même
comme quand une personne se ramasse en vélo devant toi ou bien quand une personne fait tomber ces affaires juste devant toi
Et non,l'humain est ainsi fait, dans toutes les cultures, plus tu as de monde, moins il est probable qu'on t'aide. La réaction la plus saine et de viser quelqu un pour qu'elle t apporte du soutiens
Tu n'as aucun instinct de survie, ta sélection, sera naturelle.
Mais j'avoue elle demande jamais de elle même, je viens de m'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- atolanj
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:38:11
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 875