Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.
« Je me suis pris une grosse bite dans la chatte sans capote et tout les hommes doivent assumer ! »
Qu’elle aille se faire enculer plutôt non?
Le 22 septembre 2021 à 14:41:52 :
« Je me suis pris une grosse bite dans la chatte sans capote et tout les hommes doivent assumer ! »Qu’elle aille se faire enculer plutôt non?
Le 22 septembre 2021 à 14:40:44 :
Le 22 septembre 2021 à 14:39:15 :
C’est pas mon chiar, pourquoi je l’aiderais ?T'as donc reçu aucune éducation ?
Par ailleur il y a des acenseurs
Par ailleur elle n'est pas obligée d'avoir un chariot qui fait 5 fois le poids de son bébé pour le transporter, elle pourrait s'inspirer des femmes africaines qui emballent leur bébé autour d'elle avec des draps
Le 22 septembre 2021 à 14:43:32 Kheyman_Legends a écrit :
C'est plutôt elle la mal éduquée qui estime que l'aide est un dû, ça la buterait un "excusez moi monsieur vous pouvez m'aider à porter la poussette ?", 90% d'acceptation facile.
Ceci
Paris,
Homme ?
Ouais une ville de sous homme ça ne m’étonne pas , elle s’attend à quoi aussi à paris.
À Bruxelles ma grand mère se fait spontanément aidé par des jeunes immigrés , elle n’a parfois même pas à demandé !
Ce topic rempli de frustrés bordel
Les mecs qui attendent qu'on leur demande quelque chose d'évident
Les forumeurs qui laissent pas leur place aux vieux si jamais ils demandent pas
Les forumeurs qui voient quelqu'un se casser la gueule mais qui passent à côté "il avait qu'à demander aussi"
Les forumeurs "elle avait qu'à baiser avec moi je l'aurais aidé"
Données du topic
- Auteur
- atolanj
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 14:38:11
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 875