Topic de atolanj :

Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.

J'aide toujours les poussettes à monter ou descendre les escaliers, ou meme du bus si besoin, par contre poster ça comme si tout lui etait du :doute:
On ne les aides pas : "ouin ouin les hommes sont méchants et sans éducation"
On les aides : "non mais c'est quoi ces hommes qui se sentent supérieur, on peut se débrouiller toutes seules"

Les meufs qui vivent dans un monde parallèle en fait.

Qui ne comprennent même pas que personne ne puisse les aider.

Le nombre de mecs qui ont reçu l'aide spontannée d'une femme inconnue dans leur vie peuvent témoigner svp ?

Elles ne peuvent même pas concevoir vu qu'elles n'ont jamais vécu un autre monde. Au mieux, les mecs ont reçu l'aide spontannée d'un autre mec, rarement. Mais avoir une meuf qui propose de t'aider, je n'ai littéralement jamais vu ça.

Le 22 septembre 2021 à 16:13:30 :

Le 22 septembre 2021 à 16:11:38 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:32 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Si elle demande pas, qu'est-ce qui dit qu'elle veut monter et n'attend pas tout simplement quelqu'un?

Si elle veut monter, pourquoi elle ne prend pas l'ascenseur ?

Peut être parce qu'il n'y a pas d'ascenseur abruti.

Toutes les stations de métro ont des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduites

C'est totalement faux.

Tu l'aides : Tu es un sexiste matcho qui considère que les femmes sont inférieures et on donc besoin d'aide

Tu l'aide pas : Tu es un sexiste matcho qui n'aide pas les femmes

Merveilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2021 à 16:14:45 :
On ne les aides pas : "ouin ouin les hommes sont méchants et sans éducation"
On les aides : "non mais c'est quoi ces hommes qui se sentent supérieur, on peut se débrouiller toutes seules"

Ceci. C'est malheureux car c'est seulement depuis 10-15 ans...

Le 22 septembre 2021 à 16:03:37 :
Ce genre de connasse qui te regarderais pas si tu crevais la gueule ouverte dans le caniveau mais qui voudrait toute l'aide du monde pour porter son sale chiard.

Ce genre de meuf qui crierait à l'harcèlement si un homme lui disait bonjour mais qui voudrait que les hommes l'aident à porter son sale chiard.

Persuadé qu'il y a des acenseurs, également persuadé qu'on ne prend pas le métro avec une poussette.
Persuadé aussi que y a des nounous pour garder un gosse plutôt que de le promener dans le métro et la pollution.

Bon résumé, simple et efficace :ok:

Ce screen date de 2017-2018

Le 22 septembre 2021 à 16:13:30 :

Le 22 septembre 2021 à 16:11:38 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:32 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Si elle demande pas, qu'est-ce qui dit qu'elle veut monter et n'attend pas tout simplement quelqu'un?

Si elle veut monter, pourquoi elle ne prend pas l'ascenseur ?

Peut être parce qu'il n'y a pas d'ascenseur abruti.

Toutes les stations de métro ont des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduites

Non pas du tout. T'es jamais allé a paris ou quoi.

Ca préfère faire l'AW en rageant sur Insta, c'est fou quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elle avait 5/10 minutes pour faire son petit montage de merde et écrire son pavé, mais elle avait pas 5 secondes pour demander de l'aide a la première personne qu'elle croise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2021 à 16:16:19 :
Elle avait 5/10 minutes pour faire son petit montage de merde et écrire son pavé, mais elle avait pas 5 secondes pour demander de l'aide a la première personne qu'elle croise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ceci.

on parie que tous les matins elle dévisage le clodo et ne lui donne jamais d'argent à l'entrée du métro?

Le 22 septembre 2021 à 14:38:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573305662-0b5343d0-c683-4b65-a573-8958cbeb70e0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573305670-c925d3ba-a684-4382-9d62-e7c9e882ec51.jpeg

Vous en pensez quoi ? :question:

Ou est son cuck de mari ? :)
Pourquoi le métro ? trop compliqué le permis ? :)
On lui a demander qu'elle fasse un enfant ? parce que moi c'est pas mon problème :)
C'est le genre de Magalie qui demandera toujours de l'aide mais qui n'en fera jamais de même pour autrui :)
Ou est passé la solidarité féminine? pourquoi accusé que les hommes ? :)
Père de substitution?, complot envers les femmes?, le mystère reste entier :)

Le 22 septembre 2021 à 16:16:49 :
on parie que tous les matins elle dévisage le clodo et ne lui donne jamais d'argent à l'entrée du métro?

Ceci.

Je l'imagine bien jeter un regard froid et méchant a chaque personne quelle croise en mode "bon alors t'attends quoi pour m'aider ?" et s'étonner que personne l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Juste comme ça a quel moment certains ont vu que la meuf était probablement le genre de féministe a porter plainte sur juste le fait de lui adresser la parole ?

Des mecs qui peuvent témoigner d'une aide spontannée reçu par UNE MEUF étrangère sur ce topic svp ? Je précise, dans votre EXISTENCE entière.

Ca m'intéresse :)

Le 22 septembre 2021 à 16:13:42 :

Le 22 septembre 2021 à 16:11:37 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:53 :

Le 22 septembre 2021 à 16:07:34 :
Mais bordel ce topic rempli de frustrix :rire:
On aide toujours pour les poussettes, c'est tacite :rire:
L'odeur de sperme séché de certains :rire:
" rah oui mé lé féminisme i veut pas " :rire:

Ce genre de connasse qui te regarderais pas si tu crevais la gueule ouverte dans le caniveau mais qui voudrait toute l'aide du monde pour porter son sale chiard.

Ce genre de meuf qui crierait à l'harcèlement si un homme lui disait bonjour mais qui voudrait que les hommes l'aident à porter son sale chiard.

Persuadé qu'il y a des acenseurs, également persuadé qu'on ne prend pas le métro avec une poussette.
Persuadé aussi que y a des nounous pour garder un gosse plutôt que de le promener dans le métro et la pollution.

Mais je suis pas pour taper la discute avec, juste l'aider pendant 30 secondes à monter l'escalier :rire:
Putain mais tout politiser pour éviter de rien faire :rire:

J'ai aidé un tas de personnes qui avaient besoin d'aide. Il suffit de demander et de demander gentiment.

CETTE CONNE n'a sûrement rien demandé, car se sentant suffisament supérieure pour que les autres viennent direct. A notre époque la galenterie est critiquée donc oui, personne ne vient aider naturellement (à part si quelqu'un a un accident bien entendu). On dirait que tout lui est dû à lire ses messages.

C'est juste une réaction à chaud, y'a aucune " supériorité" c'est normal de péter des câbles quand tu vois passer autant de monde et 0 amabilité

Données du topic

Auteur
atolanj
Date de création
22 septembre 2021 à 14:38:11
Nb. messages archivés
971
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 287