Topic de atolanj :

Cette maman PÈTE un câble car personne l’aide à PORTER sa poussette dans le métro à Paris.

Le 22 septembre 2021 à 16:03:01 Frimeuse_bis a écrit :
Alors j’ai beau être une turbo féministe, là, vraiment, elle mérite une paire de claques.

T’as fait un gosse, tu l’assumes.

C’est pas aux gens extérieur à ton cercle social de t’assister.

La France de 2021, full assistés autistes. Génial.

Pourquoi elle utilise pas autre chose qu’une poussette quand elle sait qu’elle doit passer par les escaliers ? Genre ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632319320-1c64cb26-002a-406f-bfaa-f1d6141f3008.jpeg

Non madame préféré galerer, alors qu’il existe des solutions pour ne pas galerer, puis accuser les autres d’être des méchants gens qui ont autre chose à branler que sauver la veuve et l’orphelin (du genre aller bosser et ne pas arriver en retard pour pas se faire virer et finir à la rue, par exemple)

en fait quand elle sort de chez elle , elle se dit que qlqn va forcément l'aider , quand elle établit son programme dans sa tête elle sait très bien qu'elle va galérer seule mais elle part du principe qu'il va y avoir qlqn pour l'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2021 à 16:08:53 :

Le 22 septembre 2021 à 16:07:34 :
Mais bordel ce topic rempli de frustrix :rire:
On aide toujours pour les poussettes, c'est tacite :rire:
L'odeur de sperme séché de certains :rire:
" rah oui mé lé féminisme i veut pas " :rire:

Ce genre de connasse qui te regarderais pas si tu crevais la gueule ouverte dans le caniveau mais qui voudrait toute l'aide du monde pour porter son sale chiard.

Ce genre de meuf qui crierait à l'harcèlement si un homme lui disait bonjour mais qui voudrait que les hommes l'aident à porter son sale chiard.

Persuadé qu'il y a des acenseurs, également persuadé qu'on ne prend pas le métro avec une poussette.
Persuadé aussi que y a des nounous pour garder un gosse plutôt que de le promener dans le métro et la pollution.

Mais je suis pas pour taper la discute avec, juste l'aider pendant 30 secondes à monter l'escalier :rire:
Putain mais tout politiser pour éviter de rien faire :rire:

Le 22 septembre 2021 à 16:08:32 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Si elle demande pas, qu'est-ce qui dit qu'elle veut monter et n'attend pas tout simplement quelqu'un?

Si elle veut monter, pourquoi elle ne prend pas l'ascenseur ?

Peut être parce qu'il n'y a pas d'ascenseur abruti.

Le 22 septembre 2021 à 16:09:09 :
Ce forum pleins de fier Templier défendant la religion et la droiture ! ... Mais que quand c'est pour taper sur les noix et les arbres !!!

Par contre, aider son prochain, la bonté, la bienveillance ... Faut pas déconner !

Son prochain oui
Les femmes non

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Le 22 septembre 2021 à 16:09:23 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:37 :
Faut vraiment être un citadin pour promener son enfant en poussette dans le métro.
Je viens de la campagne et j'ai jamais compris le délire.

Bah ptet que vous avez pas de métro en campagne ? :rire:

J'élargis un peu le champ des possibles dans cas : la poussette en métro, tram, bus, je comprends pas.

Le 22 septembre 2021 à 16:10:08 :

Le 22 septembre 2021 à 16:07:25 :

Le 22 septembre 2021 à 16:05:33 :
Aya perso j'aide souvent à porter les poussettes mais en vrai ça casse bien les couilles. La poussette est quand même lourde, la prise est absolument pas agréable, tu t'exploses le dos à montrer avec cette merde.
Donc si t'es pas capable d'assumer ton gosse dans les transports, ne les prends pas.

Tu suintes la fragilité même à travers un post bon sang

Je baise ta mère fils de pute. J'aide toutes les semaines à faire ça donc évite de donner des leçons quand t'as jamais tenu la porte à quelqu'un d'autre.

T'es un surhomme pardon...bahaha vu comment tu t emballe en plus d'être fragile physiquement tu l'es mentalement. Allez vas taper quelque pompes ca sera un bon début

Le 22 septembre 2021 à 16:12:09 :

Le 22 septembre 2021 à 16:09:09 :
Ce forum pleins de fier Templier défendant la religion et la droiture ! ... Mais que quand c'est pour taper sur les noix et les arbres !!!

Par contre, aider son prochain, la bonté, la bienveillance ... Faut pas déconner !

Son prochain oui
Les femmes non

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

La solidarité n'est pas dû.

Elle n'a qu'à demander de l'aide au lieu de pleurnicher et exiger que l'on ne l'assiste. Je suis sûr que beaucoup de gens accepterait moi le premier (sauf si je suis à la bourre)

Le 22 septembre 2021 à 16:08:32 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Si elle demande pas, qu'est-ce qui dit qu'elle veut monter et n'attend pas tout simplement quelqu'un?

Si elle veut monter, pourquoi elle ne prend pas l'ascenseur ?

il y a pas un ascenseur à toutes les stations
par contre je suis persuadé qu'elle demande à personne et qu'elle attend comme une princesse qui réclame son du

Perso 90% des meufs m'envoie chier quand je veux les gérer, si un jour une meuf me demande de l'aider avec sa poussette je me ferais un plaisir de l'envoyer se faire enculer par un chad plus loin, c'est déjà arrivé qu'une meuf me demande je l'ai laissé en plan c'était jouissif, en plus c'était une 7/10 facile, meritax!

Le 22 septembre 2021 à 16:12:15 :

Le 22 septembre 2021 à 16:09:23 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:37 :
Faut vraiment être un citadin pour promener son enfant en poussette dans le métro.
Je viens de la campagne et j'ai jamais compris le délire.

Bah ptet que vous avez pas de métro en campagne ? :rire:

J'élargis un peu le champ des possibles dans cas : la poussette en métro, tram, bus, je comprends pas.

Perso je suis pas citadin, mais j'avais la poussette à Paris car j'étais avec ma gamine pour aller me balader, voir de la famille visite etc... Et j'avais pris pour la transporter et qu'elle puisse faire la sieste si besoin.
J'ai retenu la leçon, la fois d'après: porte bébé :rire:

Le 22 septembre 2021 à 16:11:38 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:32 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Si elle demande pas, qu'est-ce qui dit qu'elle veut monter et n'attend pas tout simplement quelqu'un?

Si elle veut monter, pourquoi elle ne prend pas l'ascenseur ?

Peut être parce qu'il n'y a pas d'ascenseur abruti.

Toutes les stations de métro ont des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduites

Le 22 septembre 2021 à 16:11:37 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:53 :

Le 22 septembre 2021 à 16:07:34 :
Mais bordel ce topic rempli de frustrix :rire:
On aide toujours pour les poussettes, c'est tacite :rire:
L'odeur de sperme séché de certains :rire:
" rah oui mé lé féminisme i veut pas " :rire:

Ce genre de connasse qui te regarderais pas si tu crevais la gueule ouverte dans le caniveau mais qui voudrait toute l'aide du monde pour porter son sale chiard.

Ce genre de meuf qui crierait à l'harcèlement si un homme lui disait bonjour mais qui voudrait que les hommes l'aident à porter son sale chiard.

Persuadé qu'il y a des acenseurs, également persuadé qu'on ne prend pas le métro avec une poussette.
Persuadé aussi que y a des nounous pour garder un gosse plutôt que de le promener dans le métro et la pollution.

Mais je suis pas pour taper la discute avec, juste l'aider pendant 30 secondes à monter l'escalier :rire:
Putain mais tout politiser pour éviter de rien faire :rire:

J'ai aidé un tas de personnes qui avaient besoin d'aide. Il suffit de demander et de demander gentiment.

CETTE CONNE n'a sûrement rien demandé, car se sentant suffisament supérieure pour que les autres viennent direct. A notre époque la galenterie est critiquée donc oui, personne ne vient aider naturellement (à part si quelqu'un a un accident bien entendu). On dirait que tout lui est dû à lire ses messages.

Le 22 septembre 2021 à 16:09:09 :
Ce forum pleins de fier Templier défendant la religion et la droiture ! ... Mais que quand c'est pour taper sur les noix et les arbres !!!

Par contre, aider son prochain, la bonté, la bienveillance ... Faut pas déconner !

Je te jure.. ça prend des mecs comme Clint Eastwood en PP pour leurs topics de merde alors que ce type d'icône serait le premier à leur coller dix paires de baffes pour aider la femme avec un gosse. :rire:

Ce topic qui sert de pot de miel à newfag

Le 22 septembre 2021 à 16:13:09 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:32 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Si elle demande pas, qu'est-ce qui dit qu'elle veut monter et n'attend pas tout simplement quelqu'un?

Si elle veut monter, pourquoi elle ne prend pas l'ascenseur ?

il y a pas un ascenseur à toutes les stations
par contre je suis persuadé qu'elle demande à personne et qu'elle attend comme une princesse qui réclame son du

Je l'imagine bien en bas des escaliers à taper contre la première marche comme un PNJ qui bug :rire:

Le 22 septembre 2021 à 16:13:18 incelFaible a écrit :
Perso 90% des meufs m'envoie chier quand je veux les gérer, si un jour une meuf me demande de l'aider avec sa poussette je me ferais un plaisir de l'envoyer se faire enculer par un chad plus loin, c'est déjà arrivé qu'une meuf me demande je l'ai laissé en plan c'était jouissif, en plus c'était une 7/10 facile, meritax!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2021 à 16:13:22 Starnashin a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 16:12:15 :

Le 22 septembre 2021 à 16:09:23 :

Le 22 septembre 2021 à 16:08:37 :
Faut vraiment être un citadin pour promener son enfant en poussette dans le métro.
Je viens de la campagne et j'ai jamais compris le délire.

Bah ptet que vous avez pas de métro en campagne ? :rire:

J'élargis un peu le champ des possibles dans cas : la poussette en métro, tram, bus, je comprends pas.

Perso je suis pas citadin, mais j'avais la poussette à Paris car j'étais avec ma gamine pour aller me balader, voir de la famille visite etc... Et j'avais pris pour la transporter et qu'elle puisse faire la sieste si besoin.
J'ai retenu la leçon, la fois d'après: porte bébé :rire:

Voilà là je comprends mieux bordel :hap:

Le 22 septembre 2021 à 16:03:16 :
La fille mérite amplement sa sélection vu qu'elle a l'air d'être une chieuse mais en situation normale un Célestin qui refuse d'aider une mère avec un gosse en bas âge et derrière nous sort la fameuse élucubration sur le féminisme SJW est une merde. Et il y en a un paquet ici.

Après c'est une réaction a chaud, faut prendre ça avec un peu de recul, mais c'est vrais qu'elle a pas vraiment l'air d'une meuf sympa si tu te bases sur ces post

Mais comme tu le dis bien, tous les fdp qui vont pas naturellement aider une meuf qui se trimballe une poussette dans le métro, ou une daronne un peu agée qui galère a porter sa valise de voyage c'est juste des merdes. C'est juste la base d'une société civilisée d'aider les personnes qui en ont le besoin.

Si en plus ils en profitent pour baver sur le féminisme c'est double combo parce qu'un des principe de base de la patriarchie c'est d'aider les femmes et les enfants, qui sont plus faibles. Donc peu importe que tu aimes ou pas le féminisme, si t'es cohérent t'aide les femmes et kles enfants :pf:

Données du topic

Auteur
atolanj
Date de création
22 septembre 2021 à 14:38:11
Nb. messages archivés
971
Nb. messages JVC
875
En ligne sur JvArchive 266