" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "
SuppriméLe 28 septembre 2021 à 11:53:16 :
Le 28 septembre 2021 à 11:36:56 :
Le 28 septembre 2021 à 11:30:25 :
Le 28 septembre 2021 à 11:24:06 :
Le topax qui vrille en octogone entre clés de 12Calmez-vous, inutile de chercher à étaler votre Science si vous n'êtes pas à l'écoute de celle des autres
Les femmes qui ont tendance à n'avoir d'yeux que pour les top 20% c'est un FAIT qui a été démontré à maintes reprises.
Mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Pas grand chose, et c'est pas en rageant sur Twitter ou le forum que ça changera la donne.
Sans rentrer dans les détails, sinon ça va vriller en pavé, le VRAI problème est comportemental. Si on en est là aujourd'hui c'est à cause en grande partie des réseaux sociaux et des comportements que ça a engendré.
La relation hommes-femmes n'est PAS une compétitionMmh...
Réellement des réseaux sociaux ?
Si tu pars du principe que le fais d'avoir d'yeux pour les top 20% est quelque chose de naturel, un fait démontré, alors réseau sociaux ou non, ça ne change rien, n'est ce pas ?
On pourrait se dire que ça offre une plage plus large de choix mais en réalité le % est juste décalé de "local" à "global", au lieu d'avoir un "local 20%" il y a un "global 20%"Mais je pense que ce dont tu parles c'est plutôt les comportements, la question du coup, c'est : quels comportements ?
Ca m'intéresse.En fait ce qui change avec les réseaux sociaux c'est l'exposition. Les hommes, comme les femmes d'ailleurs, ne sont plus en concurrence avec leur ville / quartier mais la région voire le pays ce qui change complètement la donne sur les critères de sélection qui deviennent alors plus stricts.
Donc si, le passage de "local" à "global" a un impact simplement parce qu'on a beaucoup plus de choix, même si les ratios restent les mêmes.Les changements de comportement je pense que c'est en termes de concessions qui sont forcées par cette forte concurrence. Je pense qu'il faut raisonner par négation : si les hommes étaient hyper sélectifs, est-ce qu'il y aurait ce phénomène "d'incel" chez les femmes plutôt que chez les hommes ? Peut-être
D'accord, donc c'est bien ce que je pensais, cependant de mon point de vue ça ne "change rien" car que le 20% soit à l'échelle planétaire ou que ce soit 20% dans ton quartier ça ne devrait pas changer tant que ça.
S'il y a 100 quartiers de 100 personnes, ça fera 20 "heureux élu" et 80 "rejetés" par quartier
si on prend donc les 10000 personnes ça fera 2000 "heureux élu" et 8000 "rejetés", peut être que 4 "élus" viendront d'un quartier mais ça veut aussi dire que 36 "élus" viendront d'un autre
Autrement dit, si tu étais dans le top 20% de ton quartier, certes tu peux te retrouver dans le flop 80% total
Mais ça veut aussi dire que si tu étais dans le flop 80% de ton quartier tu peux te retrouver dans le top 20% total
Quelque part tout s'équilibreJe peux imaginer une gaussienne dont le centre "gonfle" et dont les extremums se réduisent un peu mais c'est tout.
Donc s'il y a autre chose ça veut dire qu'il va falloir dépasser cette idée obsolète de 20% et voir plus loinSi les hommes étaient hyper sélectifs je pense plutôt que l'équilibre se rétablirait... Peut être ? Car au final cette sélection est un moyen naturel d'optimiser le patrimoine génétique. C'était d'actualité pré-civilisation mais maintenant ça l'est un peu moins. Lorsque les femmes n'avaient quasiment pas de liberté sur leurs vies chacun pouvait avoir son couple quasiment donc le problème était réglé.
Maintenant, elles en ont, en partie grâce à la contraception et donc la situation de base ( les hommes qui cherchent à se répandre au maximum et les femmes qui cherchent l'optimal ) reprend petit à petit sa place.Si chacun était sélectif alors il n'y'aurait jamais eu besoin, naturellement, que le rôle de sélection soit attribué aux femmes. Il y aurait eu équilibre dès le départ ( mais ça implique aussi, chez l'homme, une tendance bien moins forte à la reproduction et potentiellement que l'espèce n'y aurait pas survécu, car c'est en restant disponible en permanence que l'homme (masculin) joue son rôle dans la survie globale )
Si les hommes se forcent à sélectionner, beaucoup d'hommes sélectionnent contrairement à ce qu'on voit sur ce forum. C'est juste que la plupart de ceux qui écrivent sont affamés à ne plus savoir quoi en faire et s'imaginent que tous les hommes sont comme eux, mais si les hommes se mettaient à sélectionner beaucoup plus violemment disons, je pense que ça irait tellement contre leurs instincts que ça se casserait la figure.
Je n'arrive pas à imaginer atteindre une sorte d'équilibre ainsi
On sélectionne déjà en fait mais on peut pas le faire à l'infini vu le nombre de ghoste qu'on se prend tu peux comprendre
Le 28 septembre 2021 à 11:53:49 :
Ptdr ça m'explose les zinzolins qui insulte le khey qui m'a cité car ça serait "une meuf", alors que je suis l'auteur initial du dit message, c'est parce que je suis un mec que personne ose rager contre moi ?
GNEU GNEU SES JUST PASKE T BO TU JOU EN MOD FASSIL NOU ON AI MOCH ON JOU EN DIFFISSIL MM SI T NEZ CHAI DAI CHARCLO ET KE NO PAPA A NOU Y SONT MINISTRES
Le 28 septembre 2021 à 11:51:09 :
Vous avez compris les kheys.Il faut faire partie de l'élite dans tout ce que vous entreprenez. Si vous ne vous en sentez pas capable, ne le faites pas, c'est une perte de temps.
J'ai compris ça bien trop tard.
Alors désolé mais c'est une vision très défaitiste de la vie.
Tu as l'air de manquer de confiance en toi, donc ta peur de l'échec t'empeche de tenter d'accomplir des choses.
Si tu appliques ça avec les meufs " Ne tznte rien si tu n'es pas sur de séduire " C'est sûre que tu ne vas pas marquer souvent.
Après j'ai jamais subit les râteaux à répétition que ce prennent certains kheys du Forum donc je suis un peu biaisé.
Le 28 septembre 2021 à 11:55:01 :
Ptdr ça m'explose les zinzolins qui insulte le khey qui m'a cité car ça serait "une meuf", alors que je suis l'auteur initial du dit message, c'est parce que je suis un mec que personne ose rager contre moi ?GNEU GNEU SES JUST PASKE T BO TU JOU EN MOD FASSIL NOU ON AI MOCH ON JOU EN DIFFISSIL MM SI T NEZ CHAI DAI CHARCLO ET KE NO PAPA A NOU Y SONT MINISTRES
le pire du pire cest être le fameux bg en question et rien baiser quand même car on est associable et beaucoup trop sulfureux
je suis un 8, j'ai pas baisé depuis 6 ans et cest pas prés d'arriver j'ai l'impression, ça va jamais plus loin que des eye contact dans la rue ou autre, mais jamais au dela car aucune confiance en moi, ça me fait une belle jambe
Le 28 septembre 2021 à 11:54:40 :
Le 28 septembre 2021 à 11:53:35 Ray_man17 a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:52:35 :
Le 28 septembre 2021 à 11:50:53 Ray_man17 a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:49:15 :
Le 28 septembre 2021 à 11:48:29 Ray_man17 a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:47:28 :
Le 28 septembre 2021 à 11:46:34 Ray_man17 a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:44:32 :
Le 28 septembre 2021 à 11:43:28 Ray_man17 a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:39:01 :
Le 28 septembre 2021 à 11:37:27 Belladonna667-- a écrit :
On en arrive à un point où elles pensent accorder une faveur aux mecs alors que la plupart qui mentionne le tweet sont des 5/10N'importe quel meuf qui se lance sérieusement sur Onlyfans même en étant 4/10 se fait le triple de ton salaire facilement, redpill
Faux le gain moyen c'est 300 e
J'ai quand même pas précisé "sérieusement" pour rien comme même ?
Chaud les mecs qui savent pas lire
Sérieusement ou pas ça change rien c'est la moyenne le low
toi t'es vraiment pas très malin.
relis.J'ai relu tu dis de la merde
t'as vraiment rien compris, pas étonnant venant d'un incel mais bon sheeesh
vous n'avez ce que vous méritez, c'est-à-dire rien.Oui oui mdr va te cacher le low
Non je ne suis pas moche 😂
Je n'ai pas à me cacher de la gente féminine 🤗Aucun rapport avec le propos précédent, je suis pas moche non plus
oui oui, nie bien ça fait partie des étapes pour l'acceptation et puis la remontada 😂😂😂
D'accord je vais te laisser avec les hommes en blouse
Le 28 septembre 2021 à 11:53:58 :
Ma femme a une ami degueulasse, devinez ses critères : 1m90, musclé, beau gosse type tv realité (elle regarde les anges et les princes de l'amour) etc
Le cliché de la 3/10 obèse qui veut un chad musclé ou bodybuildé style AD Laurent.
Toutes les grosses veulent des mecs musclés alors qu'elle font pas de sport dans le futur ça sera un 8/10 homme pour une 4/10 femme vous verrez
Le 28 septembre 2021 à 11:55:33 Ray_man17 a écrit :
On en arrive à un point où elles pensent accorder une faveur aux mecs alors que la plupart qui mentionne le tweet sont des 5/10N'importe quel meuf qui se lance sérieusement sur Onlyfans même en étant 4/10 se fait le triple de ton salaire facilement, redpill
vous n'avez ce que vous méritez, c'est-à-dire rien.Oui oui mdr va te cacher le low
Je n'ai pas à me cacher de la gente féminine 🤗Aucun rapport avec le propos précédent, je suis pas moche non plus
oui oui, nie bien ça fait partie des étapes pour l'acceptation et puis la remontada 😂😂😂
et voilà nous y sommes : quand on a plus d'arguments on en vient à identifier son opposant comme "fou", "aliéné".
Typique !
Tu es si caricatural 😂
Le 28 septembre 2021 à 11:54:44 :
Le 28 septembre 2021 à 11:51:42 Sobec a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:48:36 :
Le 28 septembre 2021 à 11:47:22 Sobec a écrit :
Mais les incels c'est quoi votre projet exactement ? Parce que les femmes ne vont pas se forcer à se mettre avec vous...Votre attitude est donc inutile, vous ne faites que dévoiler votre frustration et votre incapacité à vous maitriser.
interdiction de fornication (sexe avant le mariage), interdiction d'adultère, divorce très difficile, femmes non mariés traitées comme des citoyennes de seconde catégorie
Avec ces politiques la, un système monogame se mettra naturellement en place
T'es taliban toi non ? Elles n'en seront que plus sélectives, voire même préféreront être seules. Ca ne changera rien pour vous...
elles préféreront etres traités comme citoyennes de seconde zones et rester vierges toute leur vies? Je ne pense pas. Elles vont prendre les hommes qu'elles peuvent, et comme tout le monde sera en mariage monogame avec divroce difficile a obtenir, tout le modne trouvera UN partenaire. C'est le système parfait, en plus la monogamie apporte plus de bonheur que la décadence sexuelle meme si il faut plus de restrictions pr l'appliquer
Vaut mieux être seul que mal accompagné. Si tu dois rester bloqué avec quelqu'un qui ne te plait pas voire qui te dégoute, oui ça vaut peut être mieux d'être traité en citoyen de seconde zone. De toute façon c'est du fantasme tout ça.
Le 28 septembre 2021 à 11:55:23 :
Le 28 septembre 2021 à 11:55:01 :
Ptdr ça m'explose les zinzolins qui insulte le khey qui m'a cité car ça serait "une meuf", alors que je suis l'auteur initial du dit message, c'est parce que je suis un mec que personne ose rager contre moi ?GNEU GNEU SES JUST PASKE T BO TU JOU EN MOD FASSIL NOU ON AI MOCH ON JOU EN DIFFISSIL MM SI T NEZ CHAI DAI CHARCLO ET KE NO PAPA A NOU Y SONT MINISTRES
Mais les incels c'est quoi votre projet exactement ? Parce que les femmes ne vont pas se forcer à se mettre avec vous...Votre attitude est donc inutile, vous ne faites que dévoiler votre frustration et votre incapacité à vous maitriser.
interdiction de fornication (sexe avant le mariage), interdiction d'adultère, divorce très difficile, femmes non mariés traitées comme des citoyennes de seconde catégorie
T'es taliban toi non ? Elles n'en seront que plus sélectives, voire même préféreront être seules. Ca ne changera rien pour vous...
elles préféreront etres traités comme citoyennes de seconde zones et rester vierges toute leur vies? Je ne pense pas. Elles vont prendre les hommes qu'elles peuvent, et comme tout le monde sera en mariage monogame avec divroce difficile a obtenir, tout le modne trouvera UN partenaire. C'est le système parfait, en plus la monogamie apporte plus de bonheur que la décadence sexuelle meme si il faut plus de restrictions pr l'appliquer
C'est ce qui était fait les siècles derniers, mais bon. Tout ça, c'est fini.
N'importe quoi vous voulez mettre des contraintes parce-que vous ragez de ne pas pouvoir faire comme les beaux est tout
Le 28 septembre 2021 à 11:56:12 LeonLescroc a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 11:55:06 :
et puis le plus important c'est pas la beauté mais la confiance en soica c'est véridique par contre, je baise pas mal mais je suis pas très beau j'ai eu une période de baisse de confiance en moi ça a donné de la disette pendant tout ce temps
Les femmes se plaignent tt le temps des moches qui ont bcp trop confiance en eux pr ce qu'ils sont.
Le 28 septembre 2021 à 11:50:50 :
Le 28 septembre 2021 à 11:45:14 :
Le 28 septembre 2021 à 11:39:18 :
Le 28 septembre 2021 à 11:37:23 :
Le 28 septembre 2021 à 11:36:05 :
Le 28 septembre 2021 à 11:34:44 :
Le 28 septembre 2021 à 11:33:01 :
Le 28 septembre 2021 à 11:30:21 :
Le 28 septembre 2021 à 11:27:12 :
Le 28 septembre 2021 à 11:24:43 :
Le 28 septembre 2021 à 11:22:27 :
Le 28 septembre 2021 à 11:20:36 :
Vous ne voulez pas une femme, vous voulez une mère pour vous élever.On peut dire pareil des meufs "vous ne voulez pas d'un mec, vous voulez un père de qui être fière"
Sauf que ça c'est le fonctionnement naturel d'une femme, c'est pas normal pour un homme de vouloir d'une mère comme femme.
Ah d'accord bah si je pense qu'on recherche tous un peu la meuf qui nous rappellera notre mère si on a eu de bons rapports avec elle, c'est tout à fait naturel c'est pas à toi de décider. Le rêve de n'importe quel mec normal c'est de trouver la meuf qui sera là pour le soutenir, l'aider : la fameuse grande femme qu'il y derrière chaque grand homme
J'aurai tout lu sur ce forum, maintenant le comportement normal d'un homme selon les frustrés c'est d'être un faible et un enfant mentalement, d'être la quintessence de l'anti-virilité et d'avoir besoin d'une maman pour tout faire pour lui. Et beh.
Bah oui ça a toujours fonctionné comme ça, traite moi de frustré si ça te rassure. Et je vois pas ce qu'il y a de faible ou enfantin là dedans, surtout que j'ai pas parlé de "tout faire" mais c'est pas grave
"Je ne vois pas ce qui a de faible dans le fait d'être traité comme un enfant."
Le niveau 0.Être soutenu par la personne qu'on aime n'a rien à voir avec être traité comme un enfant , tu commences à sentir la rage, argumente au lieu de pleurer
Tu dis que tu veux une maman comme femme et tu comprends pas le rapport avec le fait d'être traité comme un enfant et de ne pas être viril. Moi je peux rien pour toi à ce niveau-là.
Tu transformes
J'ai dit que tous les mecs tombent amoureux de meufs qui ont des qualités qui leur rappellent leur mère comme les meufs veulent d'un mec dont elles peuvent être fières comme de leur père.
Bref je sens bien que t'es dépassé on va s'arrêter là, paix sur ton être quand mêmeJe transforme rien du tout. Tu compares le fonctionnement naturel féminin (vouloir un père comme homme) à une anomalie dans le fonctionnement naturel masculin (vouloir une maman comme femme). Et non cela ne signifie pas juste "vouloir être soutenu", ou alors depuis tout à l'heure tu n'as strictement rien pigé à la discussion.
Pourquoi ça serait naturel pour la femme et une anomalie pour l'homme, tu m'a tout l'air un incel toi aussi en fait ayaa bordel faut vraiment que j'arrête de prendre les gens qui sont ici au sérieux
Hein ? Mais les incels passent leur temps à dire l'extrême inverse et à nous faire chier en-disant qu'ils ont pas à être des alphas patriarcaux et que c'est aux femmes de vouloir d'eux et accepter qu'ils soient faibles.
Vous croyez qu'on est pas toutes conscientes qu'une grande partie d'entre-nous on a besoin d'un mec viril avec de l'assurance qui est responsable etc ?
Le 28 septembre 2021 à 11:55:33 Ray_man17 a écrit :
et voilà nous y sommes : quand on a plus d'arguments on en vient à identifier son opposant comme "fou", "aliéné".
Typique !
Tu es si caricatural 😂
[11:50:08] <LeonLescroc>
Le 28 septembre 2021 à 11:43:10 :
[11:35:25] <LeonLescroc>
Le 28 septembre 2021 à 11:29:06 :
[11:26:43] <LeonLescroc>
Le 28 septembre 2021 à 11:24:39 :
[11:22:15] <LeonLescroc>
Le 28 septembre 2021 à 11:15:25 :
[11:11:20] <Legarsdufo>
Le 28 septembre 2021 à 11:07:17 :
[11:01:25] <Legarsdufo>
Le 28 septembre 2021 à 10:58:56 :
[10:50:45] <Legarsdufo>
Vous prouvez pour la énième fois que le prob vient de vous ! Votre mentalité en envers la femme, l'orgueil,la méchanceté et j'en passe. La vie ne vous a pas gâtés mais vous l'avez bien mériter car vous êtes le reflet de votre âmeC'est l'inverse le malaise ambulant laisse la philosophie à ceux qui s'y connaissent.
La philo c'est pour les gens qui comme vous. Mecs perdus qui essaient de se convaincre que la faute cedt les autres ouin ouin
Tu es ridicule, tu affiches ton incompétence en montrant à quel point tu es un rustre pédant inculte avec une forte tendance à parler de ce qu'il ne maîtrise pas.
En insultant la philo (sans argument bien sûr), tu viens de montrer à tous ici à quel point tu es ridicule.
Puisses-tu changer avec l'âge et la réflexion.
Edit : Par ailleurs, je ne suis ni moche ni perdu.
C'est toi qui parles de philo debilin.
On pense tous, ton avis n'a pas plus d'importance que celui des autres. Tu rages parce-que tu es bêtes et frustrés ??Je parle de philo, tu réponds en disant de la merde : "gneh gneh la philo c'est pour les incels" (ce qui est complètement faux mais bon).
Donc tu réponds sur ce que tu ne maîtrises pas.
Je suis bien moins bête que toi et sûrement moins frustré vu à quel point tu sembles tirer satisfaction de la misère sexuelle des autres et de leur laideur physique.
Néanmoins tu as raison, on pense tous et tous les avis comptent, c'est pourquoi je t'ai lu et t'ai répondu en mettant ton argumentaire en difficulté. Ce que à quoi tu as répondu par le ad hominem, et tu fais maintenant du ad personam.
Tous ceux qui nous lisent doivent bien se gausser du ridicule que tu nous partages.
Je me gausse en effet, mais de ta facilité à te trouver des excuses et à te mettre sur un piédestal alors qu'à la base tu participe à ce topic pour faire la pleureuse
Faux, tu dois te tromper de pseudo.
Mon seul objectif est ici est d'apprendre à ce jeune impudent le respect (j'ai cité son message plus haut).
+ Je me mets sur un piédestal pour me donner un côté arrogant c'est vrai, mais c'est le seul moyen pour qu'il se sente ridicule et relativise ses propos.
Mec arrête tu me fais un peu de peine. Tu parles de philosophie mais t'as cité personne ni aucune thèse, et t'es là à défendre le point de vue de mecs qui font tout pour pas avoir à se remettre en question, qui justifient leur échec par le monde. T'es dans une position aux antipodes de l'amour de la sagesse, alors s'il te plaît arrête de te donner en spectacle
Ben voyons, je sais à quoi tu joues, tu es là pour montrer à quel point tu es philosophe et à quel point tu es plus élevé que moi qui me place sur un piédestal.
Aucune thèse à citer, relis la conv, je défends juste la philosophie en soi, pas un philosophe en particulier ici, mais bon si tu veux à ce point vérifier que je m'y connais on peut en discuter un peu si tu veux.
Faux, je ne défends personne en particulier, j'attaque juste quelqu'un qui se moque des moches alors qu'ils n'ont déjà pas une vie facile.
Non non, je te demande simplement de fermer ta gueule puisque je ne philosophe pas.
Tu as entamé la conversation par "c'est de la philosophie" alors que tu ne faisais que produire un aphorisme de comptoir sans fondement.
Les moches ont pas la vie plus dure que les BG, ou alors j'attends un raisonnement qui me démontrera que leur vie est lus dure parce qu'ils sont moches et pas simplement parce que la vie est dure, et que cette difficulté s'exprime plus ou moins selon le sujet indépendamment des prédispositions positives ou négatives qu'il aurait pu subir à la naissance je te souhaite bon courage
Bon je vois à qui j'ai affaire, le sophiste de compétition qui veut montrer à quel point il est malin et à quel point je me cache dans les ambages et le vocabulaire pour me chercher des excuses, rentrons dans son jeu alors.
L'autre khey disait que "Le corps est le reflet de l'Ame" je lui dis que c'est l'inverse, que l'Ame est frustrée car le Corps est frustré, et que ce n'est pas un hasard si les plus moches sont les plus frustrés, je m'inspire ici de Spinoza puisque tu ne sembles que jurer par les arguments d'autorité.
"
parce que la vie est dure, et que cette difficulté s'exprime plus ou moins selon le sujet indépendamment des prédispositions positives ou négatives qu'il aurait pu subir à la naissance
"
De nombreuses études récentes montrent que les gens les plus beaux sont ceux qui réussissent le plus dans la vie, et je me rappelle de cette étude qui dit que les bébés reconnaissent dès la naissance un visage beau comme plus agréable (ce qui va donc rester bien sûr avec le temps, et ne pas disparaître par magie, la preuve je suis sûr que les femmes belles t'attirent plus que les femmes moches).
Ça constitue déjà deux arguments solides pour montrer qu'être beau t'aidera toute ta vie, et qu'ils ont donc la vie plus simple que les moches, à moins que tu ne puisses me donner des avantages propres aux moches.
Il faudrait que l'étude fasse l'avis de la majorité pour qu'elle soit recevable comme une vérité scientifique.
Je ne t'ai pas demandé de me citer un auteur mais au moins de défendre une thèse avec des arguments, or pour le moment tu ne l'as toujours pas fait. Tu as simplement inversé la phrase de ton détracteur ce qui ne constitue pas un argument.
Le physique n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, ainsi un beau né dans une famille de clochards drogués sera forcément désavantagé par rapport à un jeune moche riche de bonne famille, et ce, même pour fonder un foyer.
J'attends, au nom de quoi comme tu le prétends les moches n'auraient pas une vie facile contrairement aux beaux alors que ça ne constitue qu'un paramètre négligeable lors de la détermination de celle ci, en comparaison du milieu social de sa famille par exemple?
Pour le moment j'ai peut-être l'air d'un sophiste mais toi tu m'as tout l'air d'un cuistre vindicatif
Elle fait l'avis de la majorité, qu'est-ce qui te fait dire le contraire ?
Voilà donc la démonstration puisque tu l'exiges.
Les beaux sont plus attirants => les gens se dirigent plus facilement vers les beaux => Les moches sont plus souvent délaissés (ce forum le prouve) => ils développent de la frustration.
Voilà pourquoi il y a plus de moches frustrés Incel que de beaux.
Es-tu au courant de l'inutilité de ce que tu soulèves après sur 2 paragraphes ? évidemment qu'être moche n'est pas le SEUL caractère qui détermine ta vie à ta naissance, il faut néanmoins le comptabiliser.
Si tu mets toutes les conditions égales entre deux personnes SAUF la beauté et bah celui qui est beau est plus avantagé, pour les raisons que j'ai énoncées ci-dessus dans mon étude (entre autres).
Mais sinon, oui le milieu social importe au moins autant (à moins d'avoir un cas de laideur extrême).
Ni cuistre, ni vindicatif, je n'aborde un ton hautain que parce que tu le fais aussi.
Données du topic
- Auteur
- Genny2468
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 15:10:05
- Date de suppression
- 28 septembre 2021 à 16:12:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1769
- Nb. messages JVC