Topic de Genny2468 :

" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "

Supprimé

Le 28 septembre 2021 à 11:43:12 :
Les puceaux 0 tout qui veulent une société à la handmaid's tale pour avoir le droit de pécho
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Ça changera rien. Personne ne voudra jamais d'eux jusqu'à la mort

Perso les seules nanas que j'attire (même en cherchant pas) ont jamais été en dessous de 90kgs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-2.png

Je suis maudit...

Le 28 septembre 2021 à 11:45:44 :

Le 28 septembre 2021 à 11:44:13 :
Après les mecs lambdas voir moches peuvent s'intéresser à eux avant de s'intéresser à quelqu'un d'autre, ça fait déjà un peu moins de souffrance au quotidien :hap:

Exa exa, il est là le vrai problème.
Prenez soin de vous avant de penser à tout ça mes bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558159696-gjgjj.png

Fais voir ta tête avant de parler de prendre soin celestine

Le 28 septembre 2021 à 11:43:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:41:12 200kgmaisvif a écrit :
Bordel mais pourquoi vous continuez de prendre pour généralité les quelque commentaire de fond de chiotte de la gente féminine complètement ravagée par le féminisme. Ya pleins de filles qui ne sont pas où très peu dans ce logiciels et qui prennent les relations de manière plus simple, vous êtes surtout matrixés putain

Le 18-25 quoi.
Encore un topic cancer qui va rester en vie encore quelques pages.

C'est la boucle.

Chaque jour il y a ce sujet avec d'autres variantes.

Chaque putain de jour.

La boucle.

Avec les mêmes intervenants.
Les mêmes réponses préfabriquées..

La BOUCLE.

La PUTAIN de BOUCLE :rire2:

Des femcel qui bagarrent contre des incels par écran interposé :rire2:

top 1% ou rien les kheys il faut ascend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 28 septembre 2021 à 11:47:28 :

Le 28 septembre 2021 à 11:46:34 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:44:32 :

Le 28 septembre 2021 à 11:43:28 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:01 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:27 Belladonna667-- a écrit :
On en arrive à un point où elles pensent accorder une faveur aux mecs alors que la plupart qui mentionne le tweet sont des 5/10

N'importe quel meuf qui se lance sérieusement sur Onlyfans même en étant 4/10 se fait le triple de ton salaire facilement, redpill :)

Faux le gain moyen c'est 300 e

J'ai quand même pas précisé "sérieusement" pour rien comme même ?

Chaud les mecs qui savent pas lire :(

Sérieusement ou pas ça change rien c'est la moyenne le low

toi t'es vraiment pas très malin.
relis.

J'ai relu tu dis de la merde

Etre moche ce n'est pas simplement être puceau tardivement ou ne pas avoir de match sur Tinder. Etre laid, c'est bien pire que ça, c'est vivre une réalité totalement alternative, comme si tu jouais à un jeu totalement différent. T'es simplement bloqué au premier niveau, pendant que les autres te dépassent sans comprendre pourquoi.
D'ailleurs on dit souvent que tu joues en mode hard quand t'es moche sauf que c'est faux. Tu ne joues pas, le jeu n'a même pas commencé pour toi et il ne commencera jamais, tu n'as jamais eu d'occasion de le commencer. Toutes ces petites choses, ces petites expériences accumulées qui font de toi quelqu'un d'accompli tu ne connaîtras jamais ça, tu ne connaîtras jamais la sensation de jouer à la vie, de partager, d'échanger, d'expérimenter et d'apprendre. La nature et la société a décidé que toi, jeune moche, t'es destiné à vivre la même vie monotone, encore et encore, jusqu'à ta mort juste à cause de quelque chose dont t'es pas coupable.
Et donc tu es condamné depuis la naissance à être ce type louche malgré tout. Ce type qui bien qu'il fasse tous les efforts du monde pour s'intégrer recevra toutes les critiques négatives et les moqueries. Et tu grandiras en accumulant des expériences négatives, où tu n'auras pas de place et tu ne deviendras ni méchant ni gentil, non tu deviendras une larve sans ambition ni personnalité qui se fait marcher dessus parce que tu n'as pas connu le conflit.
A l'adolescence on se pose des tas de question sur qui on est, comment on est arrivé ici, quel est notre but sur cette terre. Au fur et à mesure on rencontre des gens, on expérimente, des bons et mauvais moments, faisant de nous des êtres accomplis. On vit ça avec naïveté, avec découverte si tout c'est bien passé sauf pour toi le moche. Tu n'as pas pu expérimenter, ton adolescence a été fade et monotone, personne n'a été là pour t'apprendre comment te comporter alors que tu restes une personne immature à l'âge adulte comme en témoigne de nombreuses personnes ici. Non tu n'as pas eu une jeunesse facile, encore moins une jeunesse de martyre, la seule jeunesse que t'as eu c'est une jeunesse plate, monotone, où t'es juste ignoré et mis de côté ainsi tu deviens une larve sans ambition, ni personnalité.
Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas d'échappatoire possible. Non seulement plus les années passent plus tu perdras le peu de valeur qu'il te reste mais en plus de ça, même un miracle esthétique ne te permettra pas de rattraper ces années d'inexpérience. Et donc tu es condamné quoi qu'il arrive à t'écraser, un jour, peut-être demain, dans 5 ans, tu vas réaliser tout ce que tu as loupé et tu comprendras enfin ce que ça veut dire. Alors certes, pour l'instant tu n'y penses pas, ce ne sont que des mots, des paroles en l'air pour toi mais attends que ton subconscient se réveille, ça va te faire tout drôle mon ami.
La vraie discrimination c'est d'être ignoré. Le moche n'est pas insulté ou humilié, il est essentiellement ignoré. Toute sa vie le moche sera ignoré, il ne sera jamais invité, on ne lui dira jamais bonjour, on ne le draguera jamais, on ne l'écoutera jamais.
Les gens te laissent souffrir mais ne te persécutent pas. Tu souffres mais cette souffrance est superficielle, juste assez pour te rendre triste mais pas assez pour te faire péter un plomb, comme si tu n'avais rien sauf que t'es en train de mourir à petit feu, t'es juste pas encore en train de t'en rendre compte.
Ce n'est pas comme de la discrimination classique tel le racisme ou le sexisme où les victimes peuvent trouver du réconfort chez des associations et se sentir solidaire. Le moche ne trouvera ni consolation ni entraide. Il connaitra uniquement le miroir de soi-même à travers des gens qui sont comme lui, qui le ressemblent mais qui feront tout pour le tirer vers le bas. En effet le moche est un ennemi pour lui-même mais aussi pour les autres moches. Les moches ne s'associent pas, ils se combattent, se cherchent des défauts pour se sentir supérieurs, l'amitié moche-moche n'existe pas.
A défaut de ne pas avoir de réelle personnalité, le moche trouvera son plaisir unique dans l'écrasement des autres et la superficialité. Le moche adore écraser les autres pour son propre plaisir, c'est le premier à mettre une échelle de valeur dans l'apparence, 99% des gens moches sont aigris.
Notre apparence n'est pas seulement qu'une enveloppe corporelle, elle est liée et se complète avec notre esprit, elle est le fruit d'une interaction avec notre environnement et de millions d'années d'évolution pour arriver où nous en sommes. Pourquoi les femmes les plus laides sont les plus haineuses et froides. Pourquoi les hommes laids sont à majorité intolérants. N'avez-vous pas remarqué à tel point une personne est aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur ?. La question n'est pas de savoir si ce comportement est le fruit d'une adaptation ou au contraire est purement naturel mais plutôt de se rendre compte qu'il existe bel et bien.
Alors oui il est évident que personne ne devrait être jugé sur la simple base de son apparence physique et que personne ne devrait être fier de son apparence, aspect qu'il n'a pas choisi. Sauf que 99% des gens jugent sur le physique et les 1% restant doivent s'adapter aux standards de la société actuelle.
Les laids adorent critiquer les autres, dire qu'ils sont superficiels et médisants alors qu'en réalité il n'y a rien de plus superficiel qu'un moche. Le moche n'ayant rien connu ne peut vivre qu'à travers un prisme de réalité alternative, se baser sur les préjugés. La seule expérimentation qu'ils ont c'est celle de leur mocheté qui n'a qu'une seule issue : C'est terminé pour toi.
Bien sûr tu vas inconsciemment essayer de te rassurer encore et encore, sortir les mêmes putains d'excuses et espoirs à la con mais la vérité c'est que c'est game over depuis ta naissance. Ta vie va se résumer à essayer de rassurer. En anglais on appelle ce terme : « To cope ». « To cope » c'est juste le fait de se faire des scénarios pour se rassurer, le but est évidemment de soulager un mal qui te ronge. Tu es condamné à souffrir dans le silence et personne, ne viendra t'aider.
C'est quand même étrange tu ne trouves pas ? Tu as la vingtaine et pourtant c'est comme si tu as déjà fait le tour de ta vie. 20 ans se sont écoulées et pourtant n'as-tu pas l'impression qu'une vie entière s'est passée ? C'est la sensation qu'expérimente un moche lorsque son subconscient commence à se réveiller, c'est un peu comme les prémices d'un cancer, les signes avant-coureurs si tu préfères. La vraie souffrance commencera dans 10-20 ans je te rassure ce n'est que le début, pour l'instant ton subconscient est en mode survie pour que tu puisses te concentrer sur ta vie.
Oui toi le moche tu es condamné. Ce n'est pas ni bien ni mal c'est comme ça. Tu es né ainsi et tu ne peux rien faire contre. Tu devras vivre cette vie jusqu'à la fin de tes jours. C'est le rôle que la nature t'as donné et tu dois l'accepter.
Alors que vas-tu faire le moche ? Mettre fin à tes jours ? C'est vrai que c'est la solution de facilité par excellence, après la mort plus de sensation et donc plus de souffrance, et après tout, pourquoi expérimenter la souffrance inutilement alors que tu peux la faire disparaître en un clin d'oeil. Cependant ne vaudrait-il pas le coup de vivre cette expérience jusqu'au bout d'accepter pleinement le rôle de cette tragédie juste par principe. Après la mort, le néant, plus rien, tout disparaîtra, tes souvenirs et ton existence disparaîtra. La vie ne devrait pas être finalement considéré comme le bien le plus précieux et une expérience en elle-même. Alors à toi de choisir. Mettre fin à cette tragédie ou plutôt te battre jusqu'à la mort. Contourner ce problème et en faire une force. Libre à toi de prendre cette décision.

Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, cher forumeur, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, toi forumeur, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Le 28 septembre 2021 à 11:47:22 Sobec a écrit :
Mais les incels c'est quoi votre projet exactement ? Parce que les femmes ne vont pas se forcer à se mettre avec vous...

Votre attitude est donc inutile, vous ne faites que dévoiler votre frustration et votre incapacité à vous maitriser.

interdiction de fornication (sexe avant le mariage), interdiction d'adultère, divorce très difficile, femmes non mariés traitées comme des citoyennes de seconde catégorie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Avec ces politiques la, un système monogame se mettra naturellement en place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 28 septembre 2021 à 11:47:25 :

Le 28 septembre 2021 à 11:44:52 :

Le 28 septembre 2021 à 11:43:32 :

Le 28 septembre 2021 à 11:42:13 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:40 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:56 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:57 :

Le 28 septembre 2021 à 11:35:26 Legarsdufo a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:33:57 :
Ahi cette redpill que se prennent les moches :

Ah ok, en voilà un qui n'a pas compris quand ses parents lui disait "c'est du cinéma, pas la réalité".
Est ce que vous avez déjà entendu parler du terme "cliché"???

En ce qui concerne le fait que les bg sont souvent des co**ards en réalité alors que le moche introverti intello est la bonne personne.

Succulent ce retour à la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

C'est faux. Pourquoi vous accusez les BG ?? Ils sont biens aussi et de bonnes mentalités. D'ailleurs on peut le voir chez beaucoup d'alphas militaires :-)

les bg sont des salopards qui détruisent la société en prenant toutes les femmes, ils contribuent a l'instabilité du système et la hausse des critères des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est ni la faute des mec ni des meufs c'est gobal

c'est la faute a qui alors? c'est qui ce "global"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu refuse de voir les coupables car ta vision bobo bluepill "l'amour et la gentilesse vaincront" te voilent la face https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Dans la vrai vie, on peut très bien faire du mal sans être "méchant" comme dans un dessein animé, et les bg qui baisent tout ce qui bouge ainsi que les femmes trop séléctives sont coupables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le global c'est le système dans son entier qui est à revoir.
El famoso je me voile la face c'est toi qui pense que les gens ont du libre arbitre le bluepill

le système n'est que l'émergence de ses composants. Blamer un système sans blamer ses composants n'a pas de sens. Le système c'est les bg qui baisent tout et les meufs qui ne cessent d'etre plus séléctives et hypergames https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Encore une fois, les femmes ne sont pas sélectives elles ne veulent pas des types comme vous c'est tout :rire:

De toi non plus incelin , el famoso zero sélection tu devrais être en couple alors

Moi je ne plains pas ahurin :-d
Et je respecte toutes les femmes :oui:

Il devrait donc aller se laver et apprendre à prendre soin de lui avant de blâmer les filles qui ne veulent pas de lui et sa dechetterie faciale

Le 28 septembre 2021 à 11:46:57 :
Quelqu'un peut m'expliquer par quel sorcellerie toutes les meufs ont l'air d'être déjà sortie au moins une fois avec un mec moche ?

Le mensonge ou considéré son ex comme moche par rage

Le 28 septembre 2021 à 11:48:29 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:47:28 :

Le 28 septembre 2021 à 11:46:34 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:44:32 :

Le 28 septembre 2021 à 11:43:28 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:01 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:27 Belladonna667-- a écrit :
On en arrive à un point où elles pensent accorder une faveur aux mecs alors que la plupart qui mentionne le tweet sont des 5/10

N'importe quel meuf qui se lance sérieusement sur Onlyfans même en étant 4/10 se fait le triple de ton salaire facilement, redpill :)

Faux le gain moyen c'est 300 e

J'ai quand même pas précisé "sérieusement" pour rien comme même ?

Chaud les mecs qui savent pas lire :(

Sérieusement ou pas ça change rien c'est la moyenne le low

toi t'es vraiment pas très malin.
relis.

J'ai relu tu dis de la merde

t'as vraiment rien compris, pas étonnant venant d'un incel mais bon sheeesh
vous n'avez ce que vous méritez, c'est-à-dire rien.

Regardez ce thon qui se permet de cracher sur les hommes moches svp.

https://twitter.com/blvckvenuse/status/1415276697398751232?s=19

Le cirque 🎪🎪🎪

Le 28 septembre 2021 à 11:43:10 :

[11:35:25] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:29:06 :

[11:26:43] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:24:39 :

[11:22:15] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:15:25 :

[11:11:20] <Legarsdufo>

Le 28 septembre 2021 à 11:07:17 :

[11:01:25] <Legarsdufo>

Le 28 septembre 2021 à 10:58:56 :

[10:50:45] <Legarsdufo>
Vous prouvez pour la énième fois que le prob vient de vous ! Votre mentalité en envers la femme, l'orgueil,la méchanceté et j'en passe. La vie ne vous a pas gâtés mais vous l'avez bien mériter car vous êtes le reflet de votre âme :oui:

C'est l'inverse le malaise ambulant laisse la philosophie à ceux qui s'y connaissent.

La philo c'est pour les gens qui comme vous. Mecs perdus qui essaient de se convaincre que la faute cedt les autres ouin ouin :rire:

Tu es ridicule, tu affiches ton incompétence en montrant à quel point tu es un rustre pédant inculte avec une forte tendance à parler de ce qu'il ne maîtrise pas. :hap:

En insultant la philo (sans argument bien sûr), tu viens de montrer à tous ici à quel point tu es ridicule. :hap:

Puisses-tu changer avec l'âge et la réflexion. :hap:

Edit : Par ailleurs, je ne suis ni moche ni perdu.

C'est toi qui parles de philo debilin. :gni:
On pense tous, ton avis n'a pas plus d'importance que celui des autres. Tu rages parce-que tu es bêtes et frustrés ?? :-)

Je parle de philo, tu réponds en disant de la merde : "gneh gneh la philo c'est pour les incels" (ce qui est complètement faux mais bon). :hap:

Donc tu réponds sur ce que tu ne maîtrises pas. :)

Je suis bien moins bête que toi et sûrement moins frustré vu à quel point tu sembles tirer satisfaction de la misère sexuelle des autres et de leur laideur physique. :(

Néanmoins tu as raison, on pense tous et tous les avis comptent, c'est pourquoi je t'ai lu et t'ai répondu en mettant ton argumentaire en difficulté. Ce que à quoi tu as répondu par le ad hominem, et tu fais maintenant du ad personam. :hap:

Tous ceux qui nous lisent doivent bien se gausser du ridicule que tu nous partages. :hap:

Je me gausse en effet, mais de ta facilité à te trouver des excuses et à te mettre sur un piédestal alors qu'à la base tu participe à ce topic pour faire la pleureuse :rire2:

Faux, tu dois te tromper de pseudo. :hap:

Mon seul objectif est ici est d'apprendre à ce jeune impudent le respect (j'ai cité son message plus haut). :hap:

+ Je me mets sur un piédestal pour me donner un côté arrogant c'est vrai, mais c'est le seul moyen pour qu'il se sente ridicule et relativise ses propos.

Mec arrête tu me fais un peu de peine. Tu parles de philosophie mais t'as cité personne ni aucune thèse, et t'es là à défendre le point de vue de mecs qui font tout pour pas avoir à se remettre en question, qui justifient leur échec par le monde. T'es dans une position aux antipodes de l'amour de la sagesse, alors s'il te plaît arrête de te donner en spectacle :(

Ben voyons, je sais à quoi tu joues, tu es là pour montrer à quel point tu es philosophe et à quel point tu es plus élevé que moi qui me place sur un piédestal. :hap:

Aucune thèse à citer, relis la conv, je défends juste la philosophie en soi, pas un philosophe en particulier ici, mais bon si tu veux à ce point vérifier que je m'y connais on peut en discuter un peu si tu veux. :hap:

Faux, je ne défends personne en particulier, j'attaque juste quelqu'un qui se moque des moches alors qu'ils n'ont déjà pas une vie facile. :hap:

Non non, je te demande simplement de fermer ta gueule puisque je ne philosophe pas.

Tu as entamé la conversation par "c'est de la philosophie" alors que tu ne faisais que produire un aphorisme de comptoir sans fondement.

Les moches ont pas la vie plus dure que les BG, ou alors j'attends un raisonnement qui me démontrera que leur vie est lus dure parce qu'ils sont moches et pas simplement parce que la vie est dure, et que cette difficulté s'exprime plus ou moins selon le sujet indépendamment des prédispositions positives ou négatives qu'il aurait pu subir à la naissance je te souhaite bon courage :-)

Bon je vois à qui j'ai affaire, le sophiste de compétition qui veut montrer à quel point il est malin et à quel point je me cache dans les ambages et le vocabulaire pour me chercher des excuses, rentrons dans son jeu alors. :hap:

L'autre khey disait que "Le corps est le reflet de l'Ame" je lui dis que c'est l'inverse, que l'Ame est frustrée car le Corps est frustré, et que ce n'est pas un hasard si les plus moches sont les plus frustrés, je m'inspire ici de Spinoza puisque tu ne sembles que jurer par les arguments d'autorité. :hap:

"

parce que la vie est dure, et que cette difficulté s'exprime plus ou moins selon le sujet indépendamment des prédispositions positives ou négatives qu'il aurait pu subir à la naissance

"

De nombreuses études récentes montrent que les gens les plus beaux sont ceux qui réussissent le plus dans la vie, et je me rappelle de cette étude qui dit que les bébés reconnaissent dès la naissance un visage beau comme plus agréable (ce qui va donc rester bien sûr avec le temps, et ne pas disparaître par magie, la preuve je suis sûr que les femmes belles t'attirent plus que les femmes moches). :hap:

Ça constitue déjà deux arguments solides pour montrer qu'être beau t'aidera toute ta vie, et qu'ils ont donc la vie plus simple que les moches, à moins que tu ne puisses me donner des avantages propres aux moches. :hap:

Il faudrait que l'étude fasse l'avis de la majorité pour qu'elle soit recevable comme une vérité scientifique.

Je ne t'ai pas demandé de me citer un auteur mais au moins de défendre une thèse avec des arguments, or pour le moment tu ne l'as toujours pas fait. Tu as simplement inversé la phrase de ton détracteur ce qui ne constitue pas un argument.

Le physique n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, ainsi un beau né dans une famille de clochards drogués sera forcément désavantagé par rapport à un jeune moche riche de bonne famille, et ce, même pour fonder un foyer.

J'attends, au nom de quoi comme tu le prétends les moches n'auraient pas une vie facile contrairement aux beaux alors que ça ne constitue qu'un paramètre négligeable lors de la détermination de celle ci, en comparaison du milieu social de sa famille par exemple?

Pour le moment j'ai peut-être l'air d'un sophiste mais toi tu m'as tout l'air d'un cuistre vindicatif :(

Le 28 septembre 2021 à 11:49:08 :
Il devrait donc aller se laver et apprendre à prendre soin de lui avant de blâmer les filles qui ne veulent pas de lui et sa dechetterie faciale

Même une cassos scato qui chie et affiche son trou du cul sur Twitter se permet d’être sélective https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

Ça veut tout dire

Le 28 septembre 2021 à 11:48:53 :

Le 28 septembre 2021 à 11:47:25 :

Le 28 septembre 2021 à 11:44:52 :

Le 28 septembre 2021 à 11:43:32 :

Le 28 septembre 2021 à 11:42:13 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:40 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:56 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:57 :

Le 28 septembre 2021 à 11:35:26 Legarsdufo a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:33:57 :
Ahi cette redpill que se prennent les moches :

Ah ok, en voilà un qui n'a pas compris quand ses parents lui disait "c'est du cinéma, pas la réalité".
Est ce que vous avez déjà entendu parler du terme "cliché"???

En ce qui concerne le fait que les bg sont souvent des co**ards en réalité alors que le moche introverti intello est la bonne personne.

Succulent ce retour à la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

C'est faux. Pourquoi vous accusez les BG ?? Ils sont biens aussi et de bonnes mentalités. D'ailleurs on peut le voir chez beaucoup d'alphas militaires :-)

les bg sont des salopards qui détruisent la société en prenant toutes les femmes, ils contribuent a l'instabilité du système et la hausse des critères des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est ni la faute des mec ni des meufs c'est gobal

c'est la faute a qui alors? c'est qui ce "global"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu refuse de voir les coupables car ta vision bobo bluepill "l'amour et la gentilesse vaincront" te voilent la face https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Dans la vrai vie, on peut très bien faire du mal sans être "méchant" comme dans un dessein animé, et les bg qui baisent tout ce qui bouge ainsi que les femmes trop séléctives sont coupables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le global c'est le système dans son entier qui est à revoir.
El famoso je me voile la face c'est toi qui pense que les gens ont du libre arbitre le bluepill

le système n'est que l'émergence de ses composants. Blamer un système sans blamer ses composants n'a pas de sens. Le système c'est les bg qui baisent tout et les meufs qui ne cessent d'etre plus séléctives et hypergames https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Encore une fois, les femmes ne sont pas sélectives elles ne veulent pas des types comme vous c'est tout :rire:

De toi non plus incelin , el famoso zero sélection tu devrais être en couple alors

Moi je ne plains pas ahurin :-d
Et je respecte toutes les femmes :oui:

Ayaaa ce mythonin

Le 28 septembre 2021 à 11:49:58 Belladonna667-- a écrit :
Regardez ce thon qui se permet de cracher sur les hommes moches svp.

https://twitter.com/blvckvenuse/status/1415276697398751232?s=19

Le cirque 🎪🎪🎪

elle peut se le permettre car elle a a ses pieds tordus des milliers de simp. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 28 septembre 2021 à 11:45:14 :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:18 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:23 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:05 :

Le 28 septembre 2021 à 11:34:44 :

Le 28 septembre 2021 à 11:33:01 :

Le 28 septembre 2021 à 11:30:21 :

Le 28 septembre 2021 à 11:27:12 :

Le 28 septembre 2021 à 11:24:43 :

Le 28 septembre 2021 à 11:22:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:20:36 :
Vous ne voulez pas une femme, vous voulez une mère pour vous élever. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

On peut dire pareil des meufs "vous ne voulez pas d'un mec, vous voulez un père de qui être fière"

Sauf que ça c'est le fonctionnement naturel d'une femme, c'est pas normal pour un homme de vouloir d'une mère comme femme. :rire:

Ah d'accord bah si je pense qu'on recherche tous un peu la meuf qui nous rappellera notre mère si on a eu de bons rapports avec elle, c'est tout à fait naturel c'est pas à toi de décider. Le rêve de n'importe quel mec normal c'est de trouver la meuf qui sera là pour le soutenir, l'aider : la fameuse grande femme qu'il y derrière chaque grand homme

J'aurai tout lu sur ce forum, maintenant le comportement normal d'un homme selon les frustrés c'est d'être un faible et un enfant mentalement, d'être la quintessence de l'anti-virilité et d'avoir besoin d'une maman pour tout faire pour lui. Et beh.

Bah oui ça a toujours fonctionné comme ça, traite moi de frustré si ça te rassure. Et je vois pas ce qu'il y a de faible ou enfantin là dedans, surtout que j'ai pas parlé de "tout faire" mais c'est pas grave

"Je ne vois pas ce qui a de faible dans le fait d'être traité comme un enfant."
Le niveau 0.

Être soutenu par la personne qu'on aime n'a rien à voir avec être traité comme un enfant :(, tu commences à sentir la rage, argumente au lieu de pleurer

Tu dis que tu veux une maman comme femme et tu comprends pas le rapport avec le fait d'être traité comme un enfant et de ne pas être viril. Moi je peux rien pour toi à ce niveau-là.

Tu transformes :rire:
J'ai dit que tous les mecs tombent amoureux de meufs qui ont des qualités qui leur rappellent leur mère comme les meufs veulent d'un mec dont elles peuvent être fières comme de leur père.
Bref je sens bien que t'es dépassé on va s'arrêter là, paix sur ton être quand même

Je transforme rien du tout. Tu compares le fonctionnement naturel féminin (vouloir un père comme homme) à une anomalie dans le fonctionnement naturel masculin (vouloir une maman comme femme). Et non cela ne signifie pas juste "vouloir être soutenu", ou alors depuis tout à l'heure tu n'as strictement rien pigé à la discussion.

Pourquoi ça serait naturel pour la femme et une anomalie pour l'homme, tu m'a tout l'air un incel toi aussi en fait ayaa bordel faut vraiment que j'arrête de prendre les gens qui sont ici au sérieux

Le 28 septembre 2021 à 11:49:15 :

Le 28 septembre 2021 à 11:48:29 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:47:28 :

Le 28 septembre 2021 à 11:46:34 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:44:32 :

Le 28 septembre 2021 à 11:43:28 Ray_man17 a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:01 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:27 Belladonna667-- a écrit :
On en arrive à un point où elles pensent accorder une faveur aux mecs alors que la plupart qui mentionne le tweet sont des 5/10

N'importe quel meuf qui se lance sérieusement sur Onlyfans même en étant 4/10 se fait le triple de ton salaire facilement, redpill :)

Faux le gain moyen c'est 300 e

J'ai quand même pas précisé "sérieusement" pour rien comme même ?

Chaud les mecs qui savent pas lire :(

Sérieusement ou pas ça change rien c'est la moyenne le low

toi t'es vraiment pas très malin.
relis.

J'ai relu tu dis de la merde

t'as vraiment rien compris, pas étonnant venant d'un incel mais bon sheeesh
vous n'avez ce que vous méritez, c'est-à-dire rien.

Oui oui mdr va te cacher le low

Données du topic

Auteur
Genny2468
Date de création
17 septembre 2021 à 15:10:05
Date de suppression
28 septembre 2021 à 16:12:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1769
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 131