Topic de Rochedy_muslim :

ZEMMOUR "les RACAILLES sont des JIHADISTES" :rire:

Supprimé

Si la sharia était appliqué à la lettre dans les banlieues comme le dit Zemmour y’aurait plus grand monde entre peine de mort, tranchage de main et j’en passe :hap:

L’Islam dans les banlieues est un sous -Islam de racailles sous éduqués et apatrides qui ne se sentent ni français et ne sont ni algériens/marocains/tunisiens :hap:

Le 24 septembre 2021 à 09:08:55 :
Il à un complexe avec l'Islam ce mec. Il à dû ce faire soulever par un coran dans les wc au lycée

C'est plutôt l'islam qui a un problème avec la France, attentats, émeutes anti françaises dans le monde musulman comme en Turquie

Je pense qu'ils n'ont toujours pas digéré 732

Le 24 septembre 2021 à 09:09:34 :
"Les hommes font l'histoire mais ne savent pas l'histoire qu'ils font."

Ils font le djihad (au rabais) sur la terre des "infidèles", sans forcément en avoir conscience.

Pourquoi est-ce que Zemmour saurait mieux l'histoire qu'ils font :rire: est-ce qu'ils seraient prêts à faire des attentats à la bombe contre les bandes de dealers rivaux ? :rire: non ils n'en seraient pas capable
est-ce qu'ils se considèrent comme des martyrs ? non
est-ce qu'ils croient faire le bien ? non
Il n'y a strictement aucun rapport entre les dealers et les djihadistes

il s'est grillé tout seul sur ses limites je suis vraiment déçu :(

Le 24 septembre 2021 à 09:15:24 :
Il a raison, les racailles elles même n'en n'ont pas conscience d'ailleurs.

Je me souviens dans mon quartier y'avait eu des embuscades contre la police tout l'été, les gosses de 15 ans tiraient au mortier en criant "allah u ackbar", comme quoi.. :)

Il y a des ponts entre ces deux phénomènes perpétués par le même peuple oui, ça ne veut pas dire que l'un est le reflet de l'autre

" untel était un délinquant puis il a go jihad"

Oui y'a justement les LOW IQ , qui n'ont aucune réflexion, qui ont voulu se rattraper après la fornication, l'alcool, tous les grands péchés, et ils ont du se dire le suicide c'est la voi la plus rapide pour mourir ( attentat )

Même JL mélenchon l'a relevé, le mec de Nice au Camion, il ne faisait même pas ramadan :rire:

On à tous connu au collège et au lycée des petits noirs avec des prénoms catholique issue de famille chrétienne mettre le bazard en classe de concert avec Mamadou, Abdel Kader et Karim :)

Comme si imposer des prénoms chrétiens allait changer la question des racailles. Y a qu' a voir aux USA avec les affros :)

Le 24 septembre 2021 à 09:21:58 :
Les C qui croient que Zemmour va changer quoi que ce soit :rire: tout ce qu'il est capable de faire c'est de convaincre les convaincus :rire:

Arrêtez de vous voiler la face, il divis le (pathétique) camp national et ouvre le chemin à Macron rien de plus, perso je voterai pour Saint Emmanuel et je resterai dans ce doux pays qu'est la France encore quelques décennies avant de m'en aller quand j'aurai plus rien à y gratter :ok:

Tu veux qu'il change quoi de toute façon :rire:

Zemmour c'est le cheval de Troie d'une partie du grand patronat français mené par Bolloré.
Dans un monde imaginaire où il serait élu, les seules conséquences seraient une augmentation des divisions entre français et un programme économique dicté par et pour les amis de Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 septembre 2021 à 09:03:58 :
Quand des racailles caillassent des voiture de police dans un pays mécréant ils font le Jihad selon Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ? :)

Y a plus beaucoup de noir chrétien dans les bandes de jeunes...

La plupart se convertissent sous la pression de leur pote muz

Le 24 septembre 2021 à 09:19:09 :

Le 24 septembre 2021 à 09:16:30 :

Le 24 septembre 2021 à 09:12:09 :
"Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ? "

Ca n'existe tout simplement pas :ok:

Les Congolais , tchadien , nigérian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png
Ils sont chrétiens hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png

Sur les 3 que tu cites il n'y a que le Congo qui est majoritairement Chrétien :rire:

Le Congo, le Nigeria , la côte d'ivoire, le Cameroun sont tous à majorité chrétiennes

Il a raison le desco

Sarkozy a importé des centaines de milliers d'ivoiriens et nigérians

Le 24 septembre 2021 à 09:22:31 :
Si la sharia était appliqué à la lettre dans les banlieues comme le dit Zemmour y’aurait plus grand monde entre peine de mort, tranchage de main et j’en passe :hap:

L’Islam dans les banlieues est un sous -Islam de racailles sous éduqués et apatrides qui ne se sentent ni français et ne sont ni algériens/marocains/tunisiens :hap:

Oui bien sur, ya plus personne en arabie saoudite et en afghanistan ?

Et bien figure toi que sur votre chaine youtube préférrée, valeurs actuelles , un gars qui en revient a dit
" au moins eux leurs tribunaux c'est très rapide contrairement à la France "

Et il a dit " stop les clichés, la plupart des affaires c'est mon cousin m'a volé de la terre, mon mari veut divorcer"

Et c''est pas coupez lui la tête ou la main

Données du topic

Auteur
Rochedy_muslim
Date de création
24 septembre 2021 à 09:03:58
Date de suppression
24 septembre 2021 à 09:36:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 252