ZEMMOUR "les RACAILLES sont des JIHADISTES" :rire:
SuppriméQuand des racailles caillassent des voiture de police dans un pays mécréant ils font le Jihad selon Zemmour
Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ?
La seule autorité que les racailles respectent ce sont les barbus, c´est un fait
Le 24 septembre 2021 à 09:07:29 :
ferme la l'arabe tu vas dégager en 2022
Je suis noir donc ça va du coup
"Les hommes font l'histoire mais ne savent pas l'histoire qu'ils font."
Ils font le djihad sur la terre des infidèles, sans forcément en avoir conscience.
Le 24 septembre 2021 à 09:07:29 :
ferme la l'arabe tu vas dégager en 2022
Hop la encore un qui fait le malin qui va atterrir au Goulag
"Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ? "
Ca n'existe tout simplement pas
Le 24 septembre 2021 à 09:12:09 :
"Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ? "Ca n'existe tout simplement pas
Des renois de famille chrétienne qui fichent le bazar dans la cité, t'en a jamais vu?
Le 24 septembre 2021 à 09:10:00 :
Le 24 septembre 2021 à 09:07:56 :
C´est mal expliqué mais oui.
La seule autorité que les racailles respectent ce sont les barbus, c´est un faitDu coup quand des renoi de famille chrétienne qui s'appellent Louis ou Clovis caillassent des voiture de police, c'est un ordre émanant du Pape
Tu m´as mouché je le reconnais.
Les liens entre racailles et islam ne sont plus À prouver, mais ce ne sont pas les seuls.
On peut y ajouter, les manquements des parents, l´inculture, la sous-culture rap, la pauvreté, le délitement de l´école, j´en oublie sans doute.
Il a raison, les racailles elles même n'en n'ont pas conscience d'ailleurs.
Je me souviens dans mon quartier y'avait eu des embuscades contre la police tout l'été, les gosses de 15 ans tiraient au mortier en criant "allah u ackbar", comme quoi..
Données du topic
- Auteur
- Rochedy_muslim
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 09:03:58
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 09:36:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC