ZEMMOUR "les RACAILLES sont des JIHADISTES" :rire:
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 09:15:24 :
Il a raison, les racailles elles même n'en n'ont pas conscience d'ailleurs.Je me souviens dans mon quartier y'avait eu des embuscades contre la police tout l'été, les gosses de 15 ans tiraient au mortier en criant "allah u ackbar", comme quoi..
Un nouveau concept intéressant des zemmouroïdes : le Jihad inconscient
Le 24 septembre 2021 à 09:13:48 :
Le 24 septembre 2021 à 09:12:09 :
"Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ? "Ca n'existe tout simplement pas
Des renois de famille chrétienne qui fichent le bazar dans la cité, t'en a jamais vu?
Les délires dans ta tête ne sont pas la réalité
"Du coup quand des renois de famille chrétiennes paupérisés brûlent des voitures de polices et vendent de la drogue ils sont en croisade contre la République et continuent les guerres saintes ? "Ca n'existe tout simplement pas
Le 24 septembre 2021 à 09:15:24 :
Il a raison, les racailles elles même n'en n'ont pas conscience d'ailleurs.Je me souviens dans mon quartier y'avait eu des embuscades contre la police tout l'été, les gosses de 15 ans tiraient au mortier en criant "allah u ackbar", comme quoi..
"gosse de 15 ans"
Ils ne prient même pas leur propre Dieu et ne respectent aucune valeur religieuse, qu'est ce que vous parlez de djihad
Le 24 septembre 2021 à 09:16:06 :
Le 24 septembre 2021 à 09:13:48 :
Des renois de famille chrétienne qui fichent le bazar dans la cité, t'en a jamais vu?
Les délires dans ta tête ne sont pas la réalité
Oui c'est connu les populations issue de l'immigration post-coloniale sont intégralement musulmane. Le continent africain est 100% musulman c'est connu
HaricotmanNMN
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 septembre 2021 à 09:16:58Le 24 septembre 2021 à 09:15:24 :
"gosse de 15 ans"
Ils ne prient même pas leur propre Dieu et ne respectent aucune valeur religieuse, qu'est ce que vous parlez de djihad
Mohammed Merah allait en boite avant de massacrer des innocents et des militaires (maghrébins d'ailleurs).
Ayaaa mais tout le monde a reprit mon topic d'hier enfaite ?
ou bien tous les muslims ont captés que Zemmour est un menteur abruti ?
En effet, j'étais choqué, d'entendre que Kader quand il vend de la coke c'est pour propager la religion
Mais quel taré ce mec
Le 24 septembre 2021 à 09:17:57 :
HaricotmanNMN
MP
CiterBlacklisterAlerte
"gosse de 15 ans"
Ils ne prient même pas leur propre Dieu et ne respectent aucune valeur religieuse, qu'est ce que vous parlez de djihadMohammed Merah allait en boite avant de massacrer des innocents et des militaires (maghrébins d'ailleurs).
Wow attention t'es à deux doigts de découvrir le principe de la radicalisation
Le 24 septembre 2021 à 09:16:30 :
Sur les 3 que tu cites il n'y a que le Congo qui est majoritairement Chrétien
Le 24 septembre 2021 à 09:07:29 :
ferme la l'arabe tu vas dégager en 2022
Hop hop on boost
Le 24 septembre 2021 à 09:17:57 :
HaricotmanNMN
MP
CiterBlacklisterAlerte
"gosse de 15 ans"
Ils ne prient même pas leur propre Dieu et ne respectent aucune valeur religieuse, qu'est ce que vous parlez de djihadMohammed Merah allait en boite avant de massacrer des innocents et des militaires (maghrébins d'ailleurs).
Pourquoi tu changes de sujet ? + c'est un ahuri de djihadiste auto proclamé, je parie un rein qu'il n'a jamais ouvert de coran de sa vie
Certains ici n'arrivent pas à comprendre que pécher de manière constante et se dire musulman c'est incompatible, l'islam n'existe pratiquement plus en France les gens sont juste de culture musulmane ça s'arrête à là
Si ton mec massacrait des gens c'est surtout que c'était un sacré dégénéré mental bref
Le 24 septembre 2021 à 09:07:29 :
ferme la l'arabe tu vas dégager en 2022
On reconnait bien la rage des zemmouroïdes
Le 24 septembre 2021 à 09:10:00 :
Le 24 septembre 2021 à 09:07:56 :
C´est mal expliqué mais oui.
La seule autorité que les racailles respectent ce sont les barbus, c´est un faitDu coup quand des renoi de famille chrétienne qui s'appellent Louis ou Clovis caillassent des voiture de police, c'est un ordre émanant du Pape
Situation qui n'arrive absolument jamais puisque ces gens n'existent pas.
Les C qui croient que Zemmour va changer quoi que ce soit tout ce qu'il est capable de faire c'est de convaincre les convaincus
Arrêtez de vous voiler la face, il divis le (pathétique) camp national et ouvre le chemin à Macron rien de plus, perso je voterai pour Saint Emmanuel et je resterai dans ce doux pays qu'est la France encore quelques décennies avant de m'en aller quand j'aurai plus rien à y gratter
Le 24 septembre 2021 à 09:18:16 :
Ayaaa mais tout le monde a reprit mon topic d'hier enfaite ?
ou bien tous les muslims ont captés que Zemmour est un menteur abruti ?En effet, j'étais choqué, d'entendre que Kader quand il vend de la coke c'est pour propager la religion
Mais quel taré ce mec
Données du topic
- Auteur
- Rochedy_muslim
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 09:03:58
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 09:36:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51