Topic de TankiOnlineNoel :

[BOURGUEUR KING] J'y travaille et JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS !

Le 21 septembre 2021 à 00:31:19 :
C'est quoi ta sauce préférée ?

Celle des big king (sauce big king) est vraiment pas mal:bave:

Le 21 septembre 2021 à 00:31:48 :
Ça vous ferez mal au cul de mettre les hamburger dans une boîte en carton ?

Pas la politique de la boîte pour le coup:noel: ça a ses avantages et ses inconvénients, surtout pour le client je peux comprendre:oui:

Le 21 septembre 2021 à 00:36:20 :

Le 21 septembre 2021 à 00:31:19 :
C'est quoi ta sauce préférée ?

Celle des big king (sauce big king) est vraiment pas mal:bave:

C'est la concurrente de la sauce du big mac c'est vrai qu'elle est pas mal

recette du burger au poisson ?

Le 21 septembre 2021 à 00:34:52 :
Ça vous casse les couilles à quel point les mecs sont comme moi qui modifient tous les burgers pour virer les légumes / sauces et rajouter du fromage ? :hap:

Quand c'est juste léger type 1 viande ou fromage en plus, ça va, mais dès que c'est rajoutez 4 trucs différents et en enlevez deux... :gni:

j'ai jamais mangé au bk, c'est quoi meilleur burgir? :(

Le 21 septembre 2021 à 00:38:42 :
recette du burger au poisson ?

Jamais fait pour le coup, le board spé est le seul qu'il me reste à apprendre :desole:

Le 21 septembre 2021 à 00:33:25 :
T'aimes le bk ? est-ce que sa t'offre des repas ou reductions ou autre ?

J'avais jamais vraiment goûté BK auparavant (sauf une fois les mystères:bave: quand c'est toi qui dois les produire par contre, c'est autre chose:noel:)
Ta le droit à 1 repas équipier valeur 13€ déduis sur la paye entre 1 et 3 euros (jsp) par si tu taff entre 12-14 et 19-21 ou au moins 5h consécutifs

Le 21 septembre 2021 à 00:39:33 :
j'ai jamais mangé au bk, c'est quoi meilleur burgir? :(

Ça depends de plain de choses, genre si tu aime le poisson, le bœuf, le poulet, les salades, sans bacon,...
Steakhouse ou big king poulet je dirais, ce dernier se rapproche de KFC pour le poulet contrairement à mcdo:bave:
Les salades sont vraiment pas mal aussi je trouve (faut garder un peu la ligne:noel:)

Le 21 septembre 2021 à 00:44:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png

Khey ton topic tombe archiii bien ! Je débute demain a 10h chez burger king et j'aimerai que tu m'expliques en quelques mots clés les notions qui vont m'aider à tenir la route là bas !

Par exemple comment ça se passe à la cuisine ? On doit connaitre par coeur le menu ? comment on se repere pour savoir quel est la commande d'un tel ? Comment se passe les coulisses de la cuisines par apports aux aliments du genre la préparation, la dispositions de la nouritture, le mode de cuisson, l'hygiène et je suis sur qu'on va me péter la tete dessus etc etc

Le meilleur burger de BK c'est le cantal une viande.
Le pain brioché déjà, ça change tout.
La sauce est super bonne et la roquette apporte du goût contrairement aux autres salades.
Comment on se fait embocher?

Le 21 septembre 2021 à 01:02:40 :
Comment on se fait embocher?

Tu postules soit:
:d) En allant dans une enseigne burger king pour y déposer ton cv + lettre de motivation
:d) En cherchant des annonces de burger king ou autre et t'y déposes ton cv + lettre motivation
:d) Tu les appelles en précisant ta requête et la décision leurs reviendra

Le 21 septembre 2021 à 01:05:49 :

Le 21 septembre 2021 à 01:02:40 :
Comment on se fait embocher?

Tu postules soit:
:d) En allant dans une enseigne burger king pour y déposer ton cv + lettre de motivation
:d) En cherchant des annonces de burger king ou autre et t'y déposes ton cv + lettre motivation
:d) Tu les appelles en précisant ta requête et la décision leurs reviendra

+ t'informer un minimum et faire bonne impression à l'entretien

Pk vous appelez le long chicken alors qu il est a 7 e 50 et c est un pitch faut clairement revoir ca

Le 21 septembre 2021 à 00:54:00 :
Khey ton topic tombe archiii bien ! Je débute demain a 10h chez burger king et j'aimerai que tu m'expliques en quelques mots clés les notions qui vont m'aider à tenir la route là bas !

Par exemple comment ça se passe à la cuisine ? On doit connaitre par coeur le menu ? comment on se repere pour savoir quel est la commande d'un tel ? Comment se passe les coulisses de la cuisines par apports aux aliments du genre la préparation, la dispositions de la nouritture, le mode de cuisson, l'hygiène et je suis sur qu'on va me péter la tete dessus etc etc

Vocab : chute = bin = la où sont entreposé les burgers à 68°C / broiler = grosse machine qui cuit les viandes à la flamme
Faut connaître par cœur les burgers en tout cas en cuisine mais pas de panique, au début, c'est normal si tu galère (attends toi peut-etre à te faire gueuler dessus si t'es collègues sont low qi par contre:noel: keep calm Et ça viendra). Pour te repérer et savoir quoi faire, tu regarde ton écran de board (=ton poste de travail avec qques burgers à faire et ≠ selon où tu es), tu fais dans l'ordre d'apparition avec de l'avance (type y'a 2 steakhouse en commande, t'en fais 3 ou 4)... Le reste, c'est dur d'expliquer ça par message, le terrain te l'apprendre assez vite et pourtant, j'étais comme toi au début:noel:

Données du topic

Auteur
TankiOnlineNoel
Date de création
21 septembre 2021 à 00:28:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 110