[BOURGUEUR KING] J'y travaille et JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS !
Je connaissais la légende urbaine des nuggets Macdonald meilleures mais là j'en ai goûté la semaine dernière rien à voir
Ils ont marinés dans leur vapeur dans la boîte et toujours croustillants
Alors que ceux de Burger King c'est presque du carton
Le 21 septembre 2021 à 00:30:48 :
Pourquoi vos nuggets ils sont pas croustillants ? Quand jen commande sur Uber Eats, ils arrivent tous mous et c'est pas tops
Je connaissais la légende urbaine des nuggets Macdonald meilleures mais là j'en ai goûté la semaine dernière rien à voir
Bah c'est le cas, même sortis de l'huile ils sont moins bons que ceux de macdo
Le 21 septembre 2021 à 00:29:43 :
Le burger mystère c’est vous qui choisissez selon la dispo, ou c’est l’écran des commandes qui vous en impose un au hasard ?Le 21 septembre 2021 à 00:29:47 :
Comment vous décidez du burger mystère ?l'autre jour il y avait des gros burgers de dispo elle a attendu un petit la p*te à la caisse
Le 21 septembre 2021 à 00:30:30 :
Y a moyen de soudoyer les vendeurs pour avoir le burger de notre choix en burger mystère ?
Le 21 septembre 2021 à 00:29:43 :
Le burger mystère c’est vous qui choisissez selon la dispo, ou c’est l’écran des commandes qui vous en impose un au hasard ?
Je suis en cuisine, mais c'est un logiciel qui gère ça automatiquement il me semble et nous en attribue un en fonction de % établi
Le 21 septembre 2021 à 00:30:30 :
Y a moyen de soudoyer les vendeurs pour avoir le burger de notre choix en burger mystère ?
Compliqué de soudoyer un logiciel
Le 21 septembre 2021 à 00:30:52 :
Tu as déjà craché dans un bourger? (ou un de tes collègues)
La sauce du chef
Le 21 septembre 2021 à 00:30:39 :
Vous mettez une sauce fumée sur les steaks?
?
À part les sauces dans les burgers, non. Quelques-uns (notamment le petit Texas) ont la sauce Texas fumée oui
Le 21 septembre 2021 à 00:30:48 :
Pourquoi vos nuggets ils sont pas croustillants ? Quand jen commande sur Uber Eats, ils arrivent tous mous et c'est pas tops
Temps d'attente
Jamais goûté les nuggets BK (ni Mcdo d'ailleurs) pour le moment, mais y'a des grosses disparités entre les deux effectivement pour y avoir mangé récemment
Le 21 septembre 2021 à 00:30:52 :
Tu as déjà craché dans un bourger? (ou un de tes collègues)
Nope + c'est hyper strict sur l'hygiène en cuisine
Données du topic
- Auteur
- TankiOnlineNoel
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 00:28:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52