Topic de Esclavelila :

et non les CHOFS les femmes sont aussi INTELLIGENTES que les hommes, voir plus :)

Supprimé

[13:54:39] <mercemacronENT>
j'ai pas lu mais faut comprendre qu'on en a rien Ă  foutre

Le 25 septembre 2021 Ă  13:56:23 :
Les sources c'est en option ? :hap:

ah oui c'est vrai, attend un peu

« Master de physique »
Ah donc il faudra cotiser pour ton rsa qui donnera plus de temps pour pondre des pavés d’un vacuité intellectuelle sans égale, je vois.
la débrouillardise des hommes et la quasi-absence des femmes dans toute forme de compétition de haut niveau dans les domaines intellectuels saute tellement aux yeux en vrai que y avait mm pas besoin de toutes cette branlette intellectuelle pour affirmer ça

Et si une femme a un gros cerveau alors? :hap:

Non mais en dehors de ça, tu ne fais qu'effleurer le sujet. Tu ne parles pas de densité neuronale, par exemple. Ni de la taille du corps calleux.

Et ce ne sont d'ailleurs que des moyennes, et les statistiques sont Ă  prendre avec des pincettes. (Ex: l'humain moyen est 51% homme 49% femme.)

Seulement toi t´es une vraie conne

"L’explication de l’évolution de l’intelligence moyenne des hommes est sans doute que des hommes sont en concurrence les uns avec les autres pour obtenir des femmes et dans l’évolution des hominidés, l’intelligence a joué un rôle important, alors que les femmes ne sont pas en concurrence pour les hommes."

Je ne suis pas d'accord. Les femmes sont carrément en concurrence pour séduire les hommes. Je n'ai pas tout lu mais je me suis arrêté sur cette phrase et ça me parait illogique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

-Développement plus rapide chez la femme, mais plafonne plus tôt (parallèle à la croissance physique).

développement de quoi ? :doute:

Le 25 septembre 2021 Ă  13:56:23 :
Les sources c'est en option ? :hap:

il en a peut être qui ne sont pas présentes ou qui ne devraient pas

Age and sex differences in reaction time in adulthood, results from the United Kingdom health and lifestyle survey”, Psychology and aging (2006), Ian J. Deary.

Van Der Linden D., Curtis S.D. et Madison G. (2017) “Sex differences in brain size and general intelligence (g)”, Intelligence.

Nyborg H. (2005) Sex-related differences in general intelligence g, brain size, and social status. Personality and Individual Differences, Volume 39, Issue 3.

D.N. Jackson et al. (2006) Males have greater g: Sex differences in general mental ability from 100,000 17- to 18-year-olds on the Scholastic Assessment Test. Intelligence.

Lynn R., Irwing P. (2006) “Intelligence: Is there a sex difference in IQ scores ?” Nature 442, E1, doi:10.1038/nature04966.

Le 25 septembre 2021 Ă  13:52:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623169407-lemecestauxanges.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559815132-origin.png

les gogoles qui ont pas compris que c'Ă©tait un clickbait sarcastique mon dieu

La societé est pensé pour les hommes

La femme derange trop le systeme pour que lhomme veuille lui ceder du terrain

Lhomme a peur de la grande intelligence de la femme

Chaud...

Le 25 septembre 2021 Ă  13:57:15 :
« Master de physique »
Ah donc il faudra cotiser pour ton rsa qui donnera plus de temps pour pondre des pavés d’un vacuité intellectuelle sans égale, je vois.

comment veux tu que je me montre utile appart en Ă©tudiant ( ce que je n'ai plus besoin de faire)

Le 25 septembre 2021 Ă  13:52:21 Francis_Cousin6 a Ă©crit :
Va cĂ´tiser pour mon RSA, l'esclave

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Le 25 septembre 2021 Ă  13:58:09 :

-Développement plus rapide chez la femme, mais plafonne plus tôt (parallèle à la croissance physique).

développement de quoi ? :doute:

tu peux le remplacer par maturation si tu le veux

Le 25 septembre 2021 Ă  13:57:17 :
la débrouillardise des hommes et la quasi-absence des femmes dans toute forme de compétition de haut niveau dans les domaines intellectuels saute tellement aux yeux en vrai que y avait mm pas besoin de toutes cette branlette intellectuelle pour affirmer ça

Tu omets des facteurs, comme les taux de certaines "maladies" mentales chez les hommes, le fait que les gens sont encouragés à aller dans une branche ou leur sexe est déjà bien présent.

Personellement, je trouve ça ridicule de vouloir affirmer qu'un groupe aussi énorme est comme ci ou comme ça. C'est ridicule et ça ne sert à rien, à part créer des idées fausses dans l'imaginaire commun.

Plus vous vous acharnez Ă  dire que les hommes sont comme ceci, plus vous ne verrez que ces hommes lĂ . Vous voyez ce que je veux dire?

Et insister sur la non-intelligence des femmes, d'après vous, ça rapporte quoi au monde, à part des femmes découragées?

Une branlette intellectuelle dangereuse et pas seulement inutile. Ce n'est pas de la science juste mais de la science motivée par des idées arbitraires.

Données du topic

Auteur
Esclavelila
Date de création
25 septembre 2021 Ă  13:47:11
Date de suppression
25 septembre 2021 Ă  14:57:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 251