Molenbeek : un go muscu belge vs des femmes flics
SuppriméLe 20 septembre 2021 à 18:21:41 :
Le 20 septembre 2021 à 18:20:04 :
Les chofchof qui se réjouisse de la situation car ils haïssent les femmes; y a que ça sur twitterMoi j'adore les femmes. Ce qui m'emmerde c'est qu'on les envoie sur des terrains dangereux alors qu'elles n'ont rien à y faire. Et au final, vous avez surement des mères de familles qui sont blessés, voir tuer.. Tout ca à cause du progrès de merd*
Ceci nom de diou
Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre
Tirer en pleine rue commerçante quelle bonne idée
Le 20 septembre 2021 à 18:33:56 :
Pas nouveau que les femmes ont rien à foutre dans la police
Mon frère est dans la police il râle quand il tombe avec une collègue et qu'il fait son service la nuit surtout. C'est un stresse supplémentaire et c'est partagé par beaucoup de ses collègues. D'ailleurs il y a jamais de patrouilles full femme. Toujours mixtes ou full homme
Dès qu'il y a une altercation physique elles servent pas à grand chosePuis faut dire ce qui est. La police se doit d'être dissuasive et dans les brigades d'intervention elles ont rien à foutre là là-bas. Il faut un minimum de force physique.
Pourquoi on voit aucune femmes dans les métiers du bâtiment ? En tant que éboueur ? Tous les métiers dangereux et difficiles ? On le sait tous pourquoi
Donc bon même si la police se gauchissise faut se rendre à l'évidence
Ceci bordel
+ 10 000
Le 20 septembre 2021 à 18:35:24 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattreTirer en pleine rue commerçante quelle bonne idée
A mon avis quand le gars a frappé la policiere, y avait pas trop de risque
Le 20 septembre 2021 à 18:15:23 :
J’vois pas trop comment ça peut arriver à mois qu’il soit arriver de derrière
Il l’a frappé avec une crique
Les mecs qui disent qu'on ce moque des femmes pour ce dédouaner de leurs idées meurtrières
"-La délinquances explose, la violence ce généralise dans notre société et ne fais que croitre, l'immigration deviens ingérable et une partie de celle-ci non négligeable est hostile à nos pays, que faisons nous ?
-Envoyons leurs nos femmes, nos filles, nos mères et nos sœurs, ça devrait les calmer de voir autant de progrès social "
Le 20 septembre 2021 à 18:35:38 :
les femmes flics y'en avait avant ta naissance, c'est quoi le rapport avec le progrès ?
On voyait autant de femmes flic aller sur terrain ? Non je ne pense pas...
Le 20 septembre 2021 à 18:34:43 :
Le 20 septembre 2021 à 18:34:15 :
Je suis maghrébin. N’importe où dans le monde un homme qui fait ça se fait abattre sur le champs y compris au Maroc qui est je pense son pays d’origine.
Il met en danger la population et à quasiment laissé pour morte un agent des forces de l’ordre … il aurait dû être neutralisé bien avant l’acte lorsqu’il s’est emparé du cric. Les policiers auraient dû mettre en joue et si nécessaire faire usage de leur arme à ce moment.Il sera jugé j’espère non pas pour violence mais bien pour tentative d’homicide. Un coup de cric dans la tête c’est pas anodin …..
Ce forum me tue
Le 20 septembre 2021 à 18:35:38 :
les femmes flics y'en avait avant ta naissance, c'est quoi le rapport avec le progrès ?
le rapport ? elle est a terre en train de convulser
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattreTirer en pleine rue commerçante quelle bonne idée
on vise avant de tirer tu sais , avec ce raisonnement on ne tire donc nul part
un flic doit pouvoir tirer sur un individus qui menace son intégrité physique point barre , par contre en contrepartie il faut former correctement les flic a de tel situations ( chose que ne fait pas la belgique ou la france )
Des qu'il aurait frappé la femme flic je lui aurais collé une balle.
Le dossier aurait était bouclé par légitime défense.
Et ça se fait même pas ban..
Données du topic
- Auteur
- MonZiziDansTonV
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 18:11:44
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 18:43:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94