Topic de MonZiziDansTonV :

Molenbeek : un go muscu belge vs des femmes flics

Supprimé

https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1439936469838307335?s=19

Et voilà :pf:
A vouloir engager des femmes dans la police pour aller arrêter des mec déter, ca donne ca... :)
Le progrès qui est en train de couter des vies :)

Je ne supporte plus le progrès :)
J’vois pas trop comment ça peut arriver à mois qu’il soit arriver de derrière

Le 20 septembre 2021 à 18:15:23 :
J’vois pas trop comment ça peut arriver à mois qu’il soit arriver de derrière

En tout cas, la meuf qui est au sol en train de convulser doit être sévèrement touché, elle a l'air d'être dans le mal :-(

Le 20 septembre 2021 à 18:17:13 :

Le 20 septembre 2021 à 18:15:23 :
J’vois pas trop comment ça peut arriver à mois qu’il soit arriver de derrière

En tout cas, la meuf qui est au sol en train de convulser doit être sévèrement touché, elle a l'air d'être dans le mal :-(

Elle est pas en position t-rex, elle aura pas de séquelle trop grave :oui:

Les chofchof qui se réjouisse de la situation car ils haïssent les femmes; y a que ça sur twitter
La 2ème fliquette encore debout, qui meme après avoir vu sa collègue se faire rétamer n'a pas la présence d'esprit de se tenir à distance de l'agresseur. Pas plus de muscles que de cerveau.
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre

Le 20 septembre 2021 à 18:20:04 :
Les chofchof qui se réjouisse de la situation car ils haïssent les femmes; y a que ça sur twitter

Moi j'adore les femmes. Ce qui m'emmerde c'est qu'on les envoie sur des terrains dangereux alors qu'elles n'ont rien à y faire. Et au final, vous avez surement des mères de familles qui sont blessés, voir tuer.. Tout ca à cause du progrès de merd* :) :) :) :)

Les femmes fortent qui se rendent compte que les lois de la physique sont différentes dans le monde réel que de les films d'actions Hollywoodiens :)

Le 20 septembre 2021 à 18:21:46 :
Les femmes fortent qui se rendent compte que les lois de la physique sont différentes dans le monde réel que de les films d'actions Hollywoodiens :)

El famoso femmes fortes :)

Le 20 septembre 2021 à 18:21:04 :
La 2ème fliquette encore debout, qui meme après avoir vu sa collègue se faire rétamer n'a pas la présence d'esprit de se tenir à distance de l'agresseur. Pas plus de muscles que de cerveau.

Elle est juste courageuse

Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre

Hop DDB le féministe

Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre

Ils devraient avoir le droit de tirer et aussi de ne pas embaucher des femmes pour aller sur terrain. Qu'on embauche des femmes dans la police pour être médecin, secretaire, kiné.. etc
Aucun problème. Mais pas pour aller sur le terrain et se battre contre des kaid bordel :pf:

Le 20 septembre 2021 à 18:23:25 :

Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre

Hop DDB le féministe

J’ai boosté :rire:

Le 20 septembre 2021 à 18:23:22 :

Le 20 septembre 2021 à 18:21:04 :
La 2ème fliquette encore debout, qui meme après avoir vu sa collègue se faire rétamer n'a pas la présence d'esprit de se tenir à distance de l'agresseur. Pas plus de muscles que de cerveau.

Elle est juste courageuse

C'est de la témérité à ce niveau là. Ca n'est plus du courage. Elle est cinglé la femme flic d'1m50 qui continue d'aller vers l'aggresseur alors que sa collegue s'est faite rétamer... :pf:

Données du topic

Auteur
MonZiziDansTonV
Date de création
20 septembre 2021 à 18:11:44
Date de suppression
20 septembre 2021 à 18:43:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 152