Molenbeek : un go muscu belge vs des femmes flics
Suppriméc'est très grave d'autoriser des femmes d'1m50 à faire ce métier ...
Dans quel monde on vit, une baffe et c'est terminé
Le 20 septembre 2021 à 18:27:31 :
Vous pouvez booster autant que vous voulez je serai ni ban ni kickéUne pauvre femme qui sert son pays est en commotion cérébrale, et les Jean rsa du forum rigolent d'elle, bravo le niveau
WTF déjà modéré
Comment tu savais ?
Le 20 septembre 2021 à 18:29:52 :
Le 20 septembre 2021 à 18:28:40 :
Le 20 septembre 2021 à 18:25:59 :
[18:23:53] <MonZiziDansTonV>
Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattreIls devraient avoir le droit de tirer et aussi de ne pas embaucher des femmes pour aller sur terrain. Qu'on embauche des femmes dans la police pour être médecin, secretaire, kiné.. etc
Aucun problème. Mais pas pour aller sur le terrain et se battre contre des kaid bordelDonc pour toi le soucis c'est d'envoyer des femmes sur le "terrain", soit dans les rues de villes occidentales, et non pas qu'il y ait tant de délinquance ?
T'as le même discours avec les gens qui se font arracher les bijoux, téléphones, femmes agressées parce qu'elles sont seules dans la rue ?
Bien sur que la délinquance est le soucis principale.
Mais il n'empêche que ca n'est pas en embauchant des femmes flic qui font 50kg toute mouillé que tu vas faire peur aux délinquants.. Tout ce que ca va produire, c'est que ca va faire des femmes blessés inutilement, alors que si on avait envoyé des mec solides sur le terrain, il y aurait surement eu moins de dégats..Les flics masculins ont le droit de se vider les couilles entre chaque déplacement
Si seulement c'était le cas
Tu penses que les femmes flic se font labourer en levrette pendant les déplacements ?
Le 20 septembre 2021 à 18:11:44 :
https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1439936469838307335?s=19Et voilà
A vouloir engager des femmes dans la police pour aller arrêter des mec déter, ca donne ca...
Le progrès qui est en train de couter des vies
un coup de cric toi aussi tu tombes hein
le probleme vient du fait que en europe un flic peut pas tirer avec son arme surtout il menace avec un cric il aurait dut se prendre un pruneau direct
Le 20 septembre 2021 à 18:27:31 :
Vous pouvez booster autant que vous voulez je serai ni ban ni kickéUne pauvre femme qui sert son pays est en commotion cérébrale, et les Jean rsa du forum rigolent d'elle, bravo le niveau
On aura boosté quand meme en dépit de 'ent
Le 20 septembre 2021 à 18:32:09 :
Le 20 septembre 2021 à 18:29:52 :
Le 20 septembre 2021 à 18:28:40 :
Le 20 septembre 2021 à 18:25:59 :
[18:23:53] <MonZiziDansTonV>
Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattreIls devraient avoir le droit de tirer et aussi de ne pas embaucher des femmes pour aller sur terrain. Qu'on embauche des femmes dans la police pour être médecin, secretaire, kiné.. etc
Aucun problème. Mais pas pour aller sur le terrain et se battre contre des kaid bordelDonc pour toi le soucis c'est d'envoyer des femmes sur le "terrain", soit dans les rues de villes occidentales, et non pas qu'il y ait tant de délinquance ?
T'as le même discours avec les gens qui se font arracher les bijoux, téléphones, femmes agressées parce qu'elles sont seules dans la rue ?
Bien sur que la délinquance est le soucis principale.
Mais il n'empêche que ca n'est pas en embauchant des femmes flic qui font 50kg toute mouillé que tu vas faire peur aux délinquants.. Tout ce que ca va produire, c'est que ca va faire des femmes blessés inutilement, alors que si on avait envoyé des mec solides sur le terrain, il y aurait surement eu moins de dégats..Les flics masculins ont le droit de se vider les couilles entre chaque déplacement
Si seulement c'était le cas
Tu penses que les femmes flic se font labourer en levrette pendant les déplacements ?
Elles ont forcément des privilèges
Tu l’a dis toi même blonde 8/10 solide, imagines tu es directeur tu va faire grimper la fille que tu peux bz ou un mec d’ont t’en a rien a foutre ?
perso je soutiens ni ce système, ni les politiques progressiste, donc je ne peux soutenir la police progressiste !!
la police défendeur du politique et du progressisme doit être combattu
naturelle est la sélection !!
Pas nouveau que les femmes ont rien à foutre dans la police
Mon frère est dans la police il râle quand il tombe avec une collègue et qu'il fait la nuit. C'est un stresse supplémentaire
Dès qu'il y a une altercation physique elles servent pas à grand chose
Puis faut dire ce qui est. La police se doit d'être dissuasive et dans les brigades d'intervention elles ont rien à foutre là là-bas. Il faut un minimum de force physique.
Pourquoi on voit aucune femmes dans les métiers du bâtiment ? En tant que éboueur ? Tous les métiers dangereux et difficiles ? On le sait tous pourquoi
Donc bon même si la police se gauchissise faut se rendre à l'évidence
Je suis maghrébin. N’importe où dans le monde un homme qui fait ça se fait abattre sur le champs y compris au Maroc qui est je pense son pays d’origine.
Il met en danger la population et à quasiment laissé pour morte un agent des forces de l’ordre … il aurait dû être neutralisé bien avant l’acte lorsqu’il s’est emparé du cric. Les policiers auraient dû mettre en joue et si nécessaire faire usage de leur arme à ce moment.
Il sera jugé j’espère non pas pour violence mais bien pour tentative d’homicide. Un coup de cric dans la tête c’est pas anodin …..
Le 20 septembre 2021 à 18:32:26 :
En sah la pauvre putain ça fait de la peine
Je pense pas. Ça fait chier tout le monde de voire 2 nanas se faire éjecter par une racaille.
La frustration dont tu parle c’est la fameuse rengaine progressiste: mon corps mon choix. Ouais enfin bon… il y a des limites, surtout si la vie de certains est mise en danger.
Le 20 septembre 2021 à 18:34:15 :
Je suis maghrébin. N’importe où dans le monde un homme qui fait ça se fait abattre sur le champs y compris au Maroc qui est je pense son pays d’origine.
Il met en danger la population et à quasiment laissé pour morte un agent des forces de l’ordre … il aurait dû être neutralisé bien avant l’acte lorsqu’il s’est emparé du cric. Les policiers auraient dû mettre en joue et si nécessaire faire usage de leur arme à ce moment.Il sera jugé j’espère non pas pour violence mais bien pour tentative d’homicide. Un coup de cric dans la tête c’est pas anodin …..
Données du topic
- Auteur
- MonZiziDansTonV
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 18:11:44
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 18:43:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC