Topic de MonZiziDansTonV :

Molenbeek : un go muscu belge vs des femmes flics

Supprimé

c'est très grave d'autoriser des femmes d'1m50 à faire ce métier ...

Dans quel monde on vit, une baffe et c'est terminé :nonnon:

Le 20 septembre 2021 à 18:27:31 :
Vous pouvez booster autant que vous voulez je serai ni ban ni kické :rire:

Une pauvre femme qui sert son pays est en commotion cérébrale, et les Jean rsa du forum rigolent d'elle, bravo le niveau :)

WTF déjà modéré

Comment tu savais ?

pfff ça aurait été aux Usa ils auraient tiré direct mais en Europe les gens auraient chialé et crié au racisme , résultat ça veut l'interpeller sans armes et ça met en péril la santé et la vie de 2 innocentes .

Le 20 septembre 2021 à 18:29:52 :

Le 20 septembre 2021 à 18:28:40 :

Le 20 septembre 2021 à 18:25:59 :

[18:23:53] <MonZiziDansTonV>

Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre

Ils devraient avoir le droit de tirer et aussi de ne pas embaucher des femmes pour aller sur terrain. Qu'on embauche des femmes dans la police pour être médecin, secretaire, kiné.. etc
Aucun problème. Mais pas pour aller sur le terrain et se battre contre des kaid bordel :pf:

Donc pour toi le soucis c'est d'envoyer des femmes sur le "terrain", soit dans les rues de villes occidentales, et non pas qu'il y ait tant de délinquance ?

T'as le même discours avec les gens qui se font arracher les bijoux, téléphones, femmes agressées parce qu'elles sont seules dans la rue ?

Bien sur que la délinquance est le soucis principale.
Mais il n'empêche que ca n'est pas en embauchant des femmes flic qui font 50kg toute mouillé que tu vas faire peur aux délinquants.. Tout ce que ca va produire, c'est que ca va faire des femmes blessés inutilement, alors que si on avait envoyé des mec solides sur le terrain, il y aurait surement eu moins de dégats.. :)

Les flics masculins ont le droit de se vider les couilles entre chaque déplacement :)

Si seulement c'était le cas :)
Tu penses que les femmes flic se font labourer en levrette pendant les déplacements ?

En sah la pauvre putain ça fait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png

Par contre on sent une certaine frustration sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png

Le 20 septembre 2021 à 18:11:44 :
https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1439936469838307335?s=19

Et voilà :pf:
A vouloir engager des femmes dans la police pour aller arrêter des mec déter, ca donne ca... :)
Le progrès qui est en train de couter des vies :)

un coup de cric toi aussi tu tombes hein :sarcastic:

le probleme vient du fait que en europe un flic peut pas tirer avec son arme surtout :) il menace avec un cric il aurait dut se prendre un pruneau direct :)

Le 20 septembre 2021 à 18:27:31 :
Vous pouvez booster autant que vous voulez je serai ni ban ni kické :rire:

Une pauvre femme qui sert son pays est en commotion cérébrale, et les Jean rsa du forum rigolent d'elle, bravo le niveau :)

On aura boosté quand meme en dépit de 'ent :)

tu prends un coup de crique dan sla gueule, femmeou pas tu tombes.

Le 20 septembre 2021 à 18:32:09 :

Le 20 septembre 2021 à 18:29:52 :

Le 20 septembre 2021 à 18:28:40 :

Le 20 septembre 2021 à 18:25:59 :

[18:23:53] <MonZiziDansTonV>

Le 20 septembre 2021 à 18:21:30 :
T'es une sacré merde l'auteur tu le sais ? Homme ou femme tu prends un putain de coup de barre de métal dans la gueule tu subis le même sort, homme ou femme ils devraient avoir le droit de tirer sur ce genre de mec, mais tu sais très bien ce qu'il se passe quand un mec de ce genre se fait abattre

Ils devraient avoir le droit de tirer et aussi de ne pas embaucher des femmes pour aller sur terrain. Qu'on embauche des femmes dans la police pour être médecin, secretaire, kiné.. etc
Aucun problème. Mais pas pour aller sur le terrain et se battre contre des kaid bordel :pf:

Donc pour toi le soucis c'est d'envoyer des femmes sur le "terrain", soit dans les rues de villes occidentales, et non pas qu'il y ait tant de délinquance ?

T'as le même discours avec les gens qui se font arracher les bijoux, téléphones, femmes agressées parce qu'elles sont seules dans la rue ?

Bien sur que la délinquance est le soucis principale.
Mais il n'empêche que ca n'est pas en embauchant des femmes flic qui font 50kg toute mouillé que tu vas faire peur aux délinquants.. Tout ce que ca va produire, c'est que ca va faire des femmes blessés inutilement, alors que si on avait envoyé des mec solides sur le terrain, il y aurait surement eu moins de dégats.. :)

Les flics masculins ont le droit de se vider les couilles entre chaque déplacement :)

Si seulement c'était le cas :)
Tu penses que les femmes flic se font labourer en levrette pendant les déplacements ?

Elles ont forcément des privilèges

Tu l’a dis toi même blonde 8/10 solide, imagines tu es directeur tu va faire grimper la fille que tu peux bz ou un mec d’ont t’en a rien a foutre ?

perso je soutiens ni ce système, ni les politiques progressiste, donc je ne peux soutenir la police progressiste !!

la police défendeur du politique et du progressisme doit être combattu

naturelle est la sélection !!

Pas nouveau que les femmes ont rien à foutre dans la police
Mon frère est dans la police il râle quand il tombe avec une collègue et qu'il fait la nuit. C'est un stresse supplémentaire
Dès qu'il y a une altercation physique elles servent pas à grand chose

Puis faut dire ce qui est. La police se doit d'être dissuasive et dans les brigades d'intervention elles ont rien à foutre là là-bas. Il faut un minimum de force physique.

Pourquoi on voit aucune femmes dans les métiers du bâtiment ? En tant que éboueur ? Tous les métiers dangereux et difficiles ? On le sait tous pourquoi

Donc bon même si la police se gauchissise faut se rendre à l'évidence

JE vais rien dire, pour le bien de mon compte

Je suis maghrébin. N’importe où dans le monde un homme qui fait ça se fait abattre sur le champs y compris au Maroc qui est je pense son pays d’origine.
Il met en danger la population et à quasiment laissé pour morte un agent des forces de l’ordre … il aurait dû être neutralisé bien avant l’acte lorsqu’il s’est emparé du cric. Les policiers auraient dû mettre en joue et si nécessaire faire usage de leur arme à ce moment.

Il sera jugé j’espère non pas pour violence mais bien pour tentative d’homicide. Un coup de cric dans la tête c’est pas anodin …..

Le 20 septembre 2021 à 18:32:26 :
En sah la pauvre putain ça fait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png

Par contre on sent une certaine frustration sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png

Je pense pas. Ça fait chier tout le monde de voire 2 nanas se faire éjecter par une racaille.

La frustration dont tu parle c’est la fameuse rengaine progressiste: mon corps mon choix. Ouais enfin bon… il y a des limites, surtout si la vie de certains est mise en danger.

Le 20 septembre 2021 à 18:34:15 :
Je suis maghrébin. N’importe où dans le monde un homme qui fait ça se fait abattre sur le champs y compris au Maroc qui est je pense son pays d’origine.
Il met en danger la population et à quasiment laissé pour morte un agent des forces de l’ordre … il aurait dû être neutralisé bien avant l’acte lorsqu’il s’est emparé du cric. Les policiers auraient dû mettre en joue et si nécessaire faire usage de leur arme à ce moment.

Il sera jugé j’espère non pas pour violence mais bien pour tentative d’homicide. Un coup de cric dans la tête c’est pas anodin …..

tahane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Nimporte quel mec aurait pu prendrz ko vu le gabarit
C'est qui les deux gars qui débarquent en civil avec des fusils d'assaut ?
Aux Etats-Unis 4 balles dans le corps, ça compte plus les go muscu là bas

Données du topic

Auteur
MonZiziDansTonV
Date de création
20 septembre 2021 à 18:11:44
Date de suppression
20 septembre 2021 à 18:43:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94