Topic de Molotov_IV :

Rester FIDÈLE à une FILLE qui a très peu souvent envie de BAISER

Au moins t'as la pene. La mienne a tellement le vagin serré et on ne fait tellement rien qu'elle a une sorte de vaginisme. Ma bite lui fait mal. Quand on a un rapport c'est souvent des prelis. Voir tout le temps maintenant.

A une période elle me laissait l'enculer car elle avait moins mal par le cul que par la chatte. Je te jure. Mais là ça aussi ça a disparu maintenant.

Le pire étant qu'elle s'en veut en permanence mais elle ne change rien. Elle veut juste que je la rassure.

[01:16:12] <Molotov_IV>

Le 20 septembre 2021 à 01:14:56 :

Le 20 septembre 2021 à 01:14:21 :

Le 20 septembre 2021 à 01:11:42 :

Le 20 septembre 2021 à 01:10:28 :

Le 20 septembre 2021 à 01:08:41 :
En même temps une meuf tu la démarre pas en lui parlant
Plaque la contre un mur et tu sera Niagaraed

Elle me recalera si je fais ça

T'as déjà testé au moins ?
Faut être entreprenant et mettre de la fougue, même si tu dois un peu forcer tu verras

Encore ce soir on faisait un câlin enlacé j’ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou elle m’a dit non arrête :(

Ouais bah si tu continues, tant qu'elle résiste mollement faut continuer hein

Ça va créer une dispute khey c’est déjà arrivé je m’y risque plus :(

Putain le cauchemar

La triste réalité est la , elle cherche a ce qu'on la rassure de pas la quitté, mais ne fera pas d'effort pour assouvir notre désir... C'est une torture .
Perso j'ai dit à ma meuf arrêt de sacralisé le sexe, quand je lui fait un massage de 1h je donne du plaisir et j'en prends pas , mais je l'aime et ça le fait plaisir... Alors je me dit qu'elle pourrai juste le laisser 5min en elle et lui faire des câlins .... Juste par amour , même si elle ressent rien ... Fin voilà
Elle s’est faite sacrebleuer la vôtre plus jeune ? La mienne oui et beaucoup de ses blocages viennent de là :hap:

Le 20 septembre 2021 à 01:57:38 :
Elle s’est faite sacrebleuer la vôtre plus jeune ? La mienne oui et beaucoup de ses blocages viennent de là :hap:

Non :(

Le 20 septembre 2021 à 01:55:56 :
La triste réalité est la , elle cherche a ce qu'on la rassure de pas la quitté, mais ne fera pas d'effort pour assouvir notre désir... C'est une torture .
Perso j'ai dit à ma meuf arrêt de sacralisé le sexe, quand je lui fait un massage de 1h je donne du plaisir et j'en prends pas , mais je l'aime et ça le fait plaisir... Alors je me dit qu'elle pourrai juste le laisser 5min en elle et lui faire des câlins .... Juste par amour , même si elle ressent rien ... Fin voilà

:pf: Un massage et une pene ça n'a rien à voir
Tu la laisserais t'enculer pendant 5min sans prendre de plaisir toi si ça la faisait jouir peut-être ? Tu crois que tu te sentirais comment ensuite

Si tu la forces tu vas juste la dégoûter de toi

Et je crois que t'as oublié ce que c'est de forcer quelqu'un à coucher avec soi...

Bon demain (soir on se voit pas la journée) je tente d’avoir une nouvelle discussion autour de ça… je vais lui dire sincèrement ce que je ressens et on va voir sa réaction, avec un peu de chance ça fera l’effet d’un eletrochoc. Ça faisait très longtemps que je lui en avais pas parlé car j’en avais marre.

Je vous tiens au courant pour les kheys intéressés uppez le topic ou venez mp demain :oui:

Le 20 septembre 2021 à 02:02:03 :

Le 20 septembre 2021 à 01:55:56 :

:pf: Un massage et une pene ça n'a rien à voir
Tu la laisserais t'enculer pendant 5min sans prendre de plaisir toi si ça la faisait jouir peut-être ? Tu crois que tu te sentirais comment ensuite

Si tu la forces tu vas juste la dégoûter de toi

Et je crois que t'as oublié ce que c'est de forcer quelqu'un à coucher avec soi...

Oui je suis pas trop d’accord avec le khey

très dur voir impossible à vivre comme situation si tu es fidèle, j'aurais été toi j'aurais vu à côté perso :(

Une fille qui veut jamais coucher c’est non

C’est le genre de fille qui fera très vite les yeux doux au premier bel inconnu qu’elle croise

Le 20 septembre 2021 à 01:57:38 :

Oui la dernière copine en date que j’ai eu s’était faite sacré bleué et elle avait des blocages

Le 20 septembre 2021 à 01:39:19 :
Aie aie aie, 8 fois sur 10 quand la femme n'a pas souvent envie c'est que tu t'occupe pas bien d'elle... Les 2 autres fois c'est pas de chance et que tu sois tomber sur une meuf sans libido https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Copine qui prend des anti dep —-> Pas de vie sexuelle

Le 20 septembre 2021 à 01:44:05 :

Le 20 septembre 2021 à 01:37:34 :
Presque le même problème aussi, sauf que moi elle ne me recale jamais juste qu’elle n’initie jamais…Et a cotés je dois refuser la tentation de d’autres meufs voir même des ex qui m’envoient des nudes comme des succubes…

C’est chiant aussi tu dois avoir l’impression de pas être desiré ou qu’elle le fait par contrainte

Si mes ex m’envoyaient des nudes bordel j’aurais craqué

Ouai c’est ça qui me fait chier, pourtant à chaque fois qu’on baise c’est bien, on prend tous les deux notre pieds, si je l’initie tous les jours tous les jours on baiserait… mais si je fais rien pendant des mois ça peut être le désert, Et oui la tentation rend fou.

La réponse est dans la question khey :)
Ça m est déjà arrivé j'ai eu un plan cul pendant quelques temps alors que j'avais ma copine (même situation que toi), Ma copine a senti le danger au bout de quelques semaines (plus distant, moins de caresses etc) et depuis c'est redevenu aussi bien qu'au début :hap:

Le 20 septembre 2021 à 01:14:56 :

Le 20 septembre 2021 à 01:14:21 :

Le 20 septembre 2021 à 01:11:42 :

Le 20 septembre 2021 à 01:10:28 :

Le 20 septembre 2021 à 01:08:41 :
En même temps une meuf tu la démarre pas en lui parlant
Plaque la contre un mur et tu sera Niagaraed

Elle me recalera si je fais ça

T'as déjà testé au moins ?
Faut être entreprenant et mettre de la fougue, même si tu dois un peu forcer tu verras

Encore ce soir on faisait un câlin enlacé j’ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou elle m’a dit non arrête :(

Ouais bah si tu continues, tant qu'elle résiste mollement faut continuer hein

Sympa la mentalité de violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Données du topic

Auteur
Molotov_IV
Date de création
20 septembre 2021 à 01:01:56
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 182