Rester FIDÈLE à une FILLE qui a très peu souvent envie de BAISER
Peut-être que tu n'étais pas très bon lors de vos précédentes relations sexuelles et qu'elle n'a donc pas envie de retenter l'expérience.
Demande lui si c'est quelque chose que tu as mal fait, insiste, et dit lui que la prochaine fois tu la laisseras te guider pour que vous puissiez tous les deux vous épanouir
Si elle dit que ce n'est pas ça, peut-être qu'elle a vraiment une faible libido. Et dans ce cas là trompe la sans jamais lui dire. On a tous des pulsions sexuels et il faut bien les satisfaire, si ta copine n'a pas le même désir que toi, va le chercher chez quelqu'un d'autre, mais garde et ta copine pour l'aspect sentimental.
C'est la seule fois où je trouve la tromperie sain perso.
Le 20 septembre 2021 à 01:33:03 :
Le 20 septembre 2021 à 01:30:39 :
Le 20 septembre 2021 à 01:27:38 :
Le 20 septembre 2021 à 01:25:21 :
Le 20 septembre 2021 à 01:22:56 :
Le 20 septembre 2021 à 01:21:36 :
Même problème que toi l’op.
J’en peux plus. Tous les jours je pense à la tromperÇa fait combien de temps que tu es dans cette situation ? Ça a toujours été comme ça ou bien ça a évolué au fil de votre relation ?
3 mois je dirais.
Beaucoup de sexe au début, puis moins, des grandes périodes de disette pour plusieurs raisons (grossesse non désirée par exemple), rdv chez un sexologue, puis rien de nouveau.
Elle dit que c’est la pilule qui détruit sa libidoCourage khey c’était le feu aussi au début puis petit à petit plus grand chose malgré ça les rares fois ou on ken ça reste génial ça me frustre encore plus parceque du coup j’ai envie de recommencer
Je me BRANLE quotidiennement en pensant à la tromper avec des filles de mon entourage. Puis je regrette et j’ai l’impression d’être un monstre doublé d’un très mauvais partenaire.
Je refuse d’aller en soirée sans elle car je sais que je risque de déraper facilement.
Comment je sors de cette boucle putain ?
Tu es pas un monstre tu es un être humain avec des besoins
Elle est ouverte à la discussion ou fermée comme la mienne ?
Elle comprend mes remarques et je vois bien qu’elle a des remords et a l’impression d’être une mauvaise compagne également.
Néanmoins elle me dit « j’ai pas envie, je dois pas me forcer car ce serait pire ». Et elle n’a pas tort.
Bon par contre je lui parle pas de mes envies d’aller voir ailleurs, je suis pas fou non plus
Je prends sur moi , et elle le dit qu'elle n'a pas de libido avec moi , ni seule, avant elle se masturbait, fin bon , faut trouver des compromis
Beh elle sait qu'elle a des blocages avec le sexe et elle essaie de les résoudre actuellement
Mais ça prend énormément de temps...
Le 20 septembre 2021 à 01:37:07 :
Peut-être que tu n'étais pas très bon lors de vos précédentes relations sexuelles et qu'elle n'a donc pas envie de retenter l'expérience.
Demande lui si c'est quelque chose que tu as mal fait, insiste, et dit lui que la prochaine fois tu la laisseras te guider pour que vous puissiez tous les deux vous épanouirSi elle dit que ce n'est pas ça, peut-être qu'elle a vraiment une faible libido. Et dans ce cas là trompe la sans jamais lui dire. On a tous des pulsions sexuels et il faut bien les satisfaire, si ta copine n'a pas le même désir que toi, va le chercher chez quelqu'un d'autre, mais garde et ta copine pour l'aspect sentimental.
C'est la seule fois où je trouve la tromperie sain perso.
Comme je l’ai dit à chaque fois que l’on a une relation sexuelle c’est très bien et elle a un orgasme la plupart du temps, donc je ne pense pas que le problème vienne de la qualité de la baise
T’es bien le premier à donner ce conseil
Le 20 septembre 2021 à 01:39:03 :
Bon je sais pas te fréquence de baise , moi avec ma copine au bout d'un an c'est 2 fois par semaines en moyenne, perso avec ma libido , je le ferai chaque jours , mais bon ....
Je prends sur moi , et elle le dit qu'elle n'a pas de libido avec moi , ni seule, avant elle se masturbait, fin bon , faut trouver des compromis
2 fois par semaine je serai limite heureux, la ça doit faire 1 mois qu’on a rien fait
Le 20 septembre 2021 à 01:37:34 :
Presque le même problème aussi, sauf que moi elle ne me recale jamais juste qu’elle n’initie jamais…Et a cotés je dois refuser la tentation de d’autres meufs voir même des ex qui m’envoient des nudes comme des succubes…
C’est chiant aussi tu dois avoir l’impression de pas être desiré ou qu’elle le fait par contrainte
Si mes ex m’envoyaient des nudes bordel j’aurais craqué
La baise c'est juste purement annimal juste pour jouir , souvent les filles ressentent rien pendant la pene , donc sont pas chaudes pour du sexes régulièrement, par contre si tu as le besoin de jouir , demande lui des petites branlette , elle acceptera avec plaisir je penses ...
Et c'est bien mieux que de la tromper crois moi...
C'est mon cas. 4 ans de couple. Elle a jamais envie. Sa pilule a niqué ses hormones. Les premiers mois c'était une sacrée salope.
J'en suis rendu à un point où je me branle la bite sur Omegle avec des jeunes teens en manque cherchant à voir une ejaculation. Tous les jours. 2h de branlette laprem avant de trouver une meuf car je suis banni du Omegle lambda. J'ai que la section non modérée d'accessible et j'ai très peu de meufs dessus.
Le 20 septembre 2021 à 01:37:29 :
Le 20 septembre 2021 à 01:33:03 :
Le 20 septembre 2021 à 01:30:39 :
Le 20 septembre 2021 à 01:27:38 :
Le 20 septembre 2021 à 01:25:21 :
Le 20 septembre 2021 à 01:22:56 :
Le 20 septembre 2021 à 01:21:36 :
Même problème que toi l’op.
J’en peux plus. Tous les jours je pense à la tromperÇa fait combien de temps que tu es dans cette situation ? Ça a toujours été comme ça ou bien ça a évolué au fil de votre relation ?
3 mois je dirais.
Beaucoup de sexe au début, puis moins, des grandes périodes de disette pour plusieurs raisons (grossesse non désirée par exemple), rdv chez un sexologue, puis rien de nouveau.
Elle dit que c’est la pilule qui détruit sa libidoCourage khey c’était le feu aussi au début puis petit à petit plus grand chose malgré ça les rares fois ou on ken ça reste génial ça me frustre encore plus parceque du coup j’ai envie de recommencer
Je me BRANLE quotidiennement en pensant à la tromper avec des filles de mon entourage. Puis je regrette et j’ai l’impression d’être un monstre doublé d’un très mauvais partenaire.
Je refuse d’aller en soirée sans elle car je sais que je risque de déraper facilement.
Comment je sors de cette boucle putain ?
Tu es pas un monstre tu es un être humain avec des besoins
Elle est ouverte à la discussion ou fermée comme la mienne ?Elle comprend mes remarques et je vois bien qu’elle a des remords et a l’impression d’être une mauvaise compagne également.
Néanmoins elle me dit « j’ai pas envie, je dois pas me forcer car ce serait pire ». Et elle n’a pas tort.Bon par contre je lui parle pas de mes envies d’aller voir ailleurs, je suis pas fou non plus
J’ai aussi le droit au « je suis une mauvaise chérie »
J’hésite a lui en parler de mes envies d’ailleurs juste histoire de lui mettre un électrochoc
Le 20 septembre 2021 à 01:44:42 :
C'est mon cas. 4 ans de couple. Elle a jamais envie. Sa pilule a niqué ses hormones. Les premiers mois c'était une sacrée salope.J'en suis rendu à un point où je me branle la bite sur Omegle avec des jeunes teens en manque cherchant à voir une ejaculation. Tous les jours. 2h de branlette laprem avant de trouver une meuf car je suis banni du Omegle lambda. J'ai que la section non modérée d'accessible et j'ai très peu de meufs dessus.
T’as jamais craqué en 4ans ? Ça te comble de te branler sur des cams ?
Je suis pas expert mais demande à ta copine si elle ressent quelques chose pendant la pene ? Je serai pas surpris que non , et c'est pas du à la taille du z hein ... Juste elle doit être que clito , donc n'a pas d'intérêt à ce faire pénétrer et peut trouver même ça sale ...
Ma meuf sait que j'aime la pene , donc elle me laisse faire , mais avoue souvent rien ressentir et ce fait chier si ça dure longtemps ... Triste réalité
Le 20 septembre 2021 à 01:45:56 :
Et du coup je me suis aussi fait branler... Par une amie. Mais j'ai tellement de remords que j'oublie souvent. Enfin mon cerveau essaie.
Ça se comprends t’es pas allé plus loin ? Tu lui parles encore à cette amie ?
Le 20 septembre 2021 à 01:47:28 :
Le 20 septembre 2021 à 01:44:42 :
C'est mon cas. 4 ans de couple. Elle a jamais envie. Sa pilule a niqué ses hormones. Les premiers mois c'était une sacrée salope.J'en suis rendu à un point où je me branle la bite sur Omegle avec des jeunes teens en manque cherchant à voir une ejaculation. Tous les jours. 2h de branlette laprem avant de trouver une meuf car je suis banni du Omegle lambda. J'ai que la section non modérée d'accessible et j'ai très peu de meufs dessus.
T’as jamais craqué en 4ans ? Ça te comble de te branler sur des cams ?
Ça m'empêche d'aller voir ailleurs car j'ai une interaction avec une vraie meuf souvent à l'autre bout de la planète et souvent étrangère certes mais le plaisir reste parfois assez bon. On dirait le sexe du futur je te jure. Chacun devant son ecran.
Le 20 septembre 2021 à 01:48:21 :
Le 20 septembre 2021 à 01:45:56 :
Et du coup je me suis aussi fait branler... Par une amie. Mais j'ai tellement de remords que j'oublie souvent. Enfin mon cerveau essaie.Ça se comprends t’es pas allé plus loin ? Tu lui parles encore à cette amie ?
Non elle était célibataire à ce moment et là elle a un mec et je pense que notre amitié s'est un peu cassé la gueule depuis. Elle doit pas vouloir me voir sachant que nous ne sommes plus de "vrais" amis.
Le 20 septembre 2021 à 01:47:33 :
1 mois ahii , c'est chaud , perso je pourrai pas , je lui aurait déjà parlé et résoudre certains problème...
Je suis pas expert mais demande à ta copine si elle ressent quelques chose pendant la pene ? Je serai pas surpris que non , et c'est pas du à la taille du z hein ... Juste elle doit être que clito , donc n'a pas d'intérêt à ce faire pénétrer et peut trouver même ça sale ...
Ma meuf sait que j'aime la pene , donc elle me laisse faire , mais avoue souvent rien ressentir et ce fait chier si ça dure longtemps ... Triste réalité
On combine souvent les deux pene + caresse clito , je pense pas que ça soit cela le soucis justement j’ai toujours fait en sorte de pas me focaliser uniquement sur la pene car je sais qu’elle jouit plutôt grace au clito
Données du topic
- Auteur
- Molotov_IV
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 01:01:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75