Rester FIDÈLE à une FILLE qui a très peu souvent envie de BAISER
C’est très dur bordel quelle épreuve, je l’aime mais je suis de plus en tenté et ce malgré moi, je ressens du désir pour d’autres filles que ça soit dans la rue ou au taf même sur les réseaux car malheureusement je suis en manque elle ne me comble pas du tout sexuellement, on baise à une très faible fréquence
Ça vous ai déjà arrivé ? + post avant « parles lui » c’est déjà fait les génies rien ne change + de toute façon la discussion tourne court elle se vexe et se voile la face en se persuadant que tout va bien
Plaque la contre un mur et tu sera Niagaraed
Le 20 septembre 2021 à 01:08:41 :
En même temps une meuf tu la démarre pas en lui parlant
Plaque la contre un mur et tu sera Niagaraed
Elle me recalera si je fais ça
Le 20 septembre 2021 à 01:09:01 :
Go baiser d'autres meuf sans lui dire
J’en suis pas fier mais je fini par y penser de plus en plus…
Le 20 septembre 2021 à 01:10:13 :
Si c'était ta meuf qui était en manque de sexe et que tu ne la comblais pas elle t'aurais déjà trompé/quitté
Y’a de forte de chance avec toutes les sollicitations qu’elles ont en permanence
Le 20 septembre 2021 à 01:10:28 :
Plaque la contre un mur et tu sera NiagaraedElle me recalera si je fais ça
T'as déjà testé au moins ?
Faut être entreprenant et mettre de la fougue, même si tu dois un peu forcer tu verras
Le 20 septembre 2021 à 01:10:52 :
Quand vous parlez la conversation elle tourne comment ? Elle ne sait pas pourquoi elle n'a pas envie ? Tu es sur que tu répond à toute ses attentes ou que tu es capable de déclencher chez elle une l'excitation irrésistible ?
Elle me dit qu’elle ne se trouve pas attirante etc c’est vrai qu’elle a pris quelques kilos depuis notre rencontre mais bon moi je lui dit que ça n’a rien changé
C’est un peu comme l’eau du robinet qui contient des hormones féminines.
Tout le monde le sait, personne n’en parle et hop, du coup le problème n’existe plus
Le 20 septembre 2021 à 01:11:42 :
Faut être entreprenant et mettre de la fougue, même si tu dois un peu forcer tu verras
Encore ce soir on faisait un câlin enlacé j’ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou elle m’a dit non arrête
Le 20 septembre 2021 à 01:14:21 :
Faut être entreprenant et mettre de la fougue, même si tu dois un peu forcer tu verrasEncore ce soir on faisait un câlin enlacé j’ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou elle m’a dit non arrête
Ouais bah si tu continues, tant qu'elle résiste mollement faut continuer hein
Le 20 septembre 2021 à 01:13:19 :
C’est la pilule et ses hormones du démon anti libido.
C’est un peu comme l’eau du robinet qui contient des hormones féminines.
Tout le monde le sait, personne n’en parle et hop, du coup le problème n’existe plus
Elle prends plus la pilule depuis 2ans
Le 20 septembre 2021 à 01:13:00 Molotov_IV a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 01:10:52 :
Quand vous parlez la conversation elle tourne comment ? Elle ne sait pas pourquoi elle n'a pas envie ? Tu es sur que tu répond à toute ses attentes ou que tu es capable de déclencher chez elle une l'excitation irrésistible ?Elle me dit qu’elle ne se trouve pas attirante etc c’est vrai qu’elle a pris quelques kilos depuis notre rencontre mais bon moi je lui dit que ça n’a rien changé
C'est déjà bien si tu lui dit, dis lui quotidiennement, et soit sincère quand tu l'as voit le matin bien apprêté fait lui comprendre que tu l'as trouve belle. Ne pas se trouver attirante c'est un classique chez les femmes, fait lui sentir que c'est pas le cas, et il n'y a pas que les mots pour le faire.
Je sais qu'on est pas à ta place mais tu dois essayer comme a dit un autre khey, de prendre des initiatives, prendre les choses en main, dit lui de te faire confiance et fait lui découvrir son corp et les plaisirs qui en découle.
Le 20 septembre 2021 à 01:14:56 :
Faut être entreprenant et mettre de la fougue, même si tu dois un peu forcer tu verrasEncore ce soir on faisait un câlin enlacé j’ai commencé à lui faire des petits bisous dans le cou elle m’a dit non arrête
Ça va créer une dispute khey c’est déjà arrivé je m’y risque plus
Le 20 septembre 2021 à 01:16:12 :
Le 20 septembre 2021 à 01:14:56 :
Ça va créer une dispute khey c’est déjà arrivé je m’y risque plus
Ok victime
Données du topic
- Auteur
- Molotov_IV
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 01:01:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75