Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 22 février 2023 à 18:59:06 :

Le 22 février 2023 à 18:48:49 :

Le 22 février 2023 à 16:40:38 :
Je sors du permis pour la 3 ème fois, franchement propre. Seules erreurs : j'ai été un peu lent à l'entrée d'un rond point assez fréquenté mais j'ai rectifié ça très vite, et durant la conduite autonome je n'ai pas vu la sortie à prendre dans un autre rond point du coup dans le doute je me suis mis tout à gauche et je me suis fait engueulé :hap:

A part ça rien à signaler, d'après mon moniteur c'est du pile ou face juste à cause de ces trucs là mais ce serait sérieusement compromis :(

J'attends minuit

Attention le délai s'actualise pas forcément pile à minuit, moi il est apparu après longtemps. Va plutôt sur le lien qui finit en /resultats, là tu verras dès minuit si tu l'as réussi.

Les dates pour repasser ton examen étaient longues ou pas ? Tu peux m'expliquer un peu ?

De toute façon je suis encore en "PROGRAMME" donc je compte pas trop dessus :hap:

La première fois j'ai attendu +/- 1 an

entre la seconde et troisième moins d'un mois. En fait ça dépend de l'auto école. Si tu sais conduire, vas dans une pas cher nul à chier que tout le monde fuit, ça te coutera pas un rond et tu y es littéralement pour repasser donc osef de la qualité. Tu seras le seul, t'auras une date rapide.

OK merci pour l'astuce chef

Alors les résultats officiels sont tombés pour vous ?

Le 23 février 2023 à 07:29:17 :

J'étais en PROGRAMMÉ jusqu'à 7h sans délai

Puis maintenant j'ai résultat obtenu et 0 délai
Je ne sais pas si du coup faut que j'attende minuit ce soir pour avoir le résultat définitif ou si c'est bon maintenant

Le 23 février 2023 à 07:36:56 :

Je ne sais pas si du coup faut que j'attende minuit ce soir pour avoir le résultat définitif ou si c'est bon maintenant

Tu la passé quand?

Le 23 février 2023 à 07:44:06 :

Le 23 février 2023 à 07:36:56 :

Tu la passé quand?

Hier mais sur l'autre lien qu'un clé a posté 2/3 pages plus loin j'ai "examen réussi"

Le 22 février 2023 à 02:59:41 :

Le 15 janvier 2023 à 18:56:57 :
LES KHEY !!! j'ai trouvé encore mieux !! pour avoir sa vrai vrai réponse !! et sont nombre de point !! il suffit de faire tout les même étape sauf que le liens API il faut mettre lui : https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats

Et celui ci vous donne votre résultat en JSON de tout vos éssaie, j'ai actuellement fait mon permis samedi et j'ai eu la réponse aujourd'hui dimanche !! (je l'ai pas eu sadly)

j'ai oublier de préciser sur mon first post par contre que sa pour le coup par rapport a ce qu'a dit le khey qui a fait le post, la c'est illégal (pas autemps que le raquette des auto-écoles bien-entendu) car on n'est pas censé savoir ses résultat en avance, mais l'avantage ses que maintenant on peut faire comme a l'ancienne, si l'inspecteur vous le donne pas vous pouvez ramené vos collègue a l'inspecteur et la bizarrement ca va changé :rire:
fin bon sur ceux souhaité moi bonne chance je le passe AJD j'espère ne pas devoir claquée 600 boule encore dans des heure je suis a poils financièrement :snif:

Avec ce lien j'ai "examen réussi" ça veut dire que c'est bon ?

Oui tu l'as mec. Sans aucun doute tu peux déjà déboucher le champagne. Je l'ai passé jeudi dernier et j'avais examen réussi et 0 délai alors que le précédent j'avais échoué et un délai.

Le 23 février 2023 à 22:40:32 :
Oui tu l'as mec. Sans aucun doute tu peux déjà déboucher le champagne. Je l'ai passé jeudi dernier et j'avais examen réussi et 0 délai alors que le précédent j'avais échoué et un délai.

J'attends le résultat officiel mais effectivement un petit verre de vin fera pas de mal ahi

Le 23 février 2023 à 22:40:32 :

C'est fait mais je peux toujours pas conduire et toujours pas de résultat bordel

Toujours rien, j'aurai peut être lundi avec de la chance :)
J'ai EXAMEN_REUSSI avec le nombre total de point etc mais dans les points j'ai que des "null" c'est quoi ? :(

Le 24 février 2023 à 23:08:37 :
J'ai EXAMEN_REUSSI avec le nombre total de point etc mais dans les points j'ai que des "null" c'est quoi ? :(

Tu as ton permis félicitation

Les points etc c'est les fautes éliminatoires de ce que je comprends

Salut alors moi j’ai passer l’examen hier du coup vendredi 24 a 8h30. J’etait stressée de fou elle m’as fais 4 fois la même remarque sur mon allure la première fois en sortant d’un rond point je rouler trop vite en suite la deuxième fois en tournant à gauche pareil j’ai tourner en 2 j’aurai dû tourner en 1 et en suite j’ai rouler a 86 au lieu de 80 et là dernière remarque pareil que la première c’était en sortant d’un rond point. Mais malgré ça j’ai réussie à m’y reprendre assez rapidement dans les 4 situations du coup j’ai éviter à ce qu’elle touche les pedales.
2eme erreur je devais faire un créneau à droite et j’ai trop coller la voiture elle m’as dis « attention mademoiselle vous êtes trop proche du véhicule » et pour le coup c’es vraie j’etait a quelque centimètre de le toucher mais elle n’as pas pris le volant ouf.
3ème erreur à un stop je m’arrête sauf que le gars à gauche me laisse passer donc moi je savais pas trop quoi faire j’y suis pas aller elle m’as dis faut observer et s’engager du coup ça a créer un ralentissement derrière le véhicule.
Et 4ème erreur elle m’as dis de suivre une direction mais j’ai oublier de regarder le panneau du coup je lui ai dis que j’avais oublier puis voilà.
Maintenant grâce aux astuces je remarque que je n’ai pas de délais de représentations et qu’il y’a écris « examen réussi » avec un total de point de 27. Je pensais vraiment pas l’avoir surtout que mon moniteur m’as fais une tête pour me faire comprendre qu’en gros c’est mort. Maintenant j’attend les résultats officiel mardi voir mercredi :)

Le 25 février 2023 à 17:42:29 :
Salut alors moi j’ai passer l’examen hier du coup vendredi 24 a 8h30. J’etait stressée de fou elle m’as fais 4 fois la même remarque sur mon allure la première fois en sortant d’un rond point je rouler trop vite en suite la deuxième fois en tournant à gauche pareil j’ai tourner en 2 j’aurai dû tourner en 1 et en suite j’ai rouler a 86 au lieu de 80 et là dernière remarque pareil que la première c’était en sortant d’un rond point. Mais malgré ça j’ai réussie à m’y reprendre assez rapidement dans les 4 situations du coup j’ai éviter à ce qu’elle touche les pedales.
2eme erreur je devais faire un créneau à droite et j’ai trop coller la voiture elle m’as dis « attention mademoiselle vous êtes trop proche du véhicule » et pour le coup c’es vraie j’etait a quelque centimètre de le toucher mais elle n’as pas pris le volant ouf.
3ème erreur à un stop je m’arrête sauf que le gars à gauche me laisse passer donc moi je savais pas trop quoi faire j’y suis pas aller elle m’as dis faut observer et s’engager du coup ça a créer un ralentissement derrière le véhicule.
Et 4ème erreur elle m’as dis de suivre une direction mais j’ai oublier de regarder le panneau du coup je lui ai dis que j’avais oublier puis voilà.
Maintenant grâce aux astuces je remarque que je n’ai pas de délais de représentations et qu’il y’a écris « examen réussi » avec un total de point de 27. Je pensais vraiment pas l’avoir surtout que mon moniteur m’as fais une tête pour me faire comprendre qu’en gros c’est mort. Maintenant j’attend les résultats officiel mardi voir mercredi :)

Félicitations alors, et bonne continuation pour ta conduite solitaire avec le permis en poche :)

Ceux qui ont eu leur permis récemment, vous avez eu combien ? :)
D'autres départements ont été mis à jour où il n'y a que ceux présents en page 1 de valide ?
Alors les résultats, il sont tombés pour ceux qui l'ont passé en début de semaine dernière?
Je l'ai passé vendredi et toujours rien, c'est pas 48h?
Pareil passer vendredi tjrs rien

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 218