[TINDER] Vous validez ma technique les kheys ?
La technique est pas exceptionnelle par contre je suis d'accord qu'en tenant une réelle conversation ça marche bien mieux que d'y aller comme un sauvage. Ça rebute la plupart des filles.
J'ai installé Tinder lundi, j'ai plus de 100 match et une cinquantaine de like qui trainent. J'ai eu deux rdv, l'un fut un échec total et l'autre c'était hier et j'ai déglingué la fille chez elle. Reste à savoir comment lui dire que je cherche rien de sérieux maintenant
Le 19 septembre 2021 Ă 14:51:06 :
La technique est pas exceptionnelle par contre je suis d'accord qu'en tenant une réelle conversation ça marche bien mieux que d'y aller comme un sauvage. Ça rebute la plupart des filles.J'ai installé Tinder lundi, j'ai plus de 100 match et une cinquantaine de like qui trainent. J'ai eu deux rdv, l'un fut un échec total et l'autre c'était hier et j'ai déglingué la fille chez elle. Reste à savoir comment lui dire que je cherche rien de sérieux maintenant
Exact khey, jouer avec subtilité et en se démarquant des autres va faire que la fille va s'intéresser d'avantage a toi.
AHIII, pareil khey, j'ai un rdv hier soir, la fille a fait + de 100km pour venir me voir, elle me chauffait par snap et tout.
Une fois chez moi, on se taquinait, j'ai voulu commencer à la chauffer, elle m'a mis un STOP direct, en mode, je couche pas le premier soir. J'lai instant block direct dés qu'elle est parti, les meufs qui te chauffent pour au final ne rien faire, c'est pas un bon plan.
Le 19 septembre 2021 Ă 14:53:55 :
L’auteur on attend toujours le MP
Tu ne l'a pas reçu ? Attend je te l'envoie
Le 19 septembre 2021 Ă 14:51:06 :
La technique est pas exceptionnelle par contre je suis d'accord qu'en tenant une réelle conversation ça marche bien mieux que d'y aller comme un sauvage. Ça rebute la plupart des filles.J'ai installé Tinder lundi, j'ai plus de 100 match et une cinquantaine de like qui trainent. J'ai eu deux rdv, l'un fut un échec total et l'autre c'était hier et j'ai déglingué la fille chez elle. Reste à savoir comment lui dire que je cherche rien de sérieux maintenant
On vis pas dans le mĂŞme monde depuis hier j'ai 7 matchs et c'est des moches ca sert Ă rieb vos techniques quand physiquement on est pas du mĂŞme monde hein
Données du topic
- Auteur
- RoadTo10K
- Date de création
- 19 septembre 2021 Ă 13:39:12
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80