[TINDER] Vous validez ma technique les kheys ?
Puis, on se retrouve sur Snapchat, on se parle en AUDIO, et elle est tomber amoureuse de ma voix, je me considère comme un 7/10.
Elle m'invite déjà chez elle, et me parle déjà de câlins etc ... vous voyez la suite quoi
Je peux envoyer sa tête en MP si vous voulez, je la note 7/10.
Alors les kheys, vous validez ma technique? j'en ai pleins d'autres, comme la technique de la pokeball, du clown ou du covid.
Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas, je vous réponds.
ta technique, c'est juste d'être un 7/10 hein
au revoir
Le 19 septembre 2021 à 13:42:05 :
ta technique, c'est juste d'être un 7/10 heinau revoir
Non khey, il faut aussi faire la conv' pour mener a bien ta mission.
Le 19 septembre 2021 à 13:42:48 :
oui et être 7
donc ta technique s'adresse qu'au 7 minimum
au revoir
Le 19 septembre 2021 à 13:42:38 :
Légèrement malaisant. De plus je n'ai pas compris ce que tu appelles technique.
La façon de détourner la conversation pour avoir son snap sans forcer parler en audio directement khey, après tu fais la taff dessus
99% de mes matchs, ça marche comme ça
Le 19 septembre 2021 à 13:44:13 :
Le 19 septembre 2021 à 13:42:48 :
oui et être 7
donc ta technique s'adresse qu'au 7 minimum
au revoir
Tu peux être un 5 et être originale, ça te demander des autres simps qui envoie juste un "slt ça va" crois moi khey.
Légèrement malaisant. De plus je n'ai pas compris ce que tu appelles technique.
Le 19 septembre 2021 à 13:47:16 :
Mp la tête
Envoyé clé
Le 19 septembre 2021 à 13:44:23 :
Légèrement malaisant. De plus je n'ai pas compris ce que tu appelles technique.La façon de détourner la conversation pour avoir son snap sans forcer parler en audio directement khey, après tu fais la taff dessus
99% de mes matchs, ça marche comme ça
Elle t'a donné son snap ou ce que tu veux uniquement car tu lui plais. C'est tout.
Tu aurais dit : allez fais péter ton snap j'attends et dépêche toi. Ou, tu peux me donner ton snap stp ? : Elle te l'aurait donné tout pareil.
Après tu peux continuer à te persuader que c'est ta "technique" qui fait la diff.
Le 19 septembre 2021 à 13:49:32 :
Le 19 septembre 2021 à 13:44:23 :
Légèrement malaisant. De plus je n'ai pas compris ce que tu appelles technique.La façon de détourner la conversation pour avoir son snap sans forcer parler en audio directement khey, après tu fais la taff dessus
99% de mes matchs, ça marche comme çaElle t'a donné son snap ou ce que tu veux uniquement car tu lui plais. C'est tout.
Tu aurais dit : allez fais péter ton snap j'attends et dépêche toi. Ou, tu peux me donner ton snap stp ? : Elle te l'aurait donné tout pareil.
Après tu peux continuer à te persuader que c'est ta "technique" qui fait la diff.
Mais la façon de faire change tout, car dans sa tête, elle se dit, ce gars n'est pas comme les autres, donc tu te détache du groupe, et après c'est à toi d'enchainer directement sur snap sans trop forcer hein.
Et je déteste demander son snap direct, je préfère le faire en mode snake
Y'a absolument rien de malaisant, c'est amusant donc ça plaît
Je valide cette technique
Données du topic
- Auteur
- RoadTo10K
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 13:39:12
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80