Topic de RoadTo10K :

[TINDER] Vous validez ma technique les kheys ?

Le 19 septembre 2021 à 13:55:15 :
Y'a absolument rien de malaisant, c'est amusant donc ça plaît :oui:

Je valide cette technique

Merci clé, je vois pas en quoi il y à de malaisant dans la conv'.

Le coup du chien est marrant, mais la métaphore du parc sur les 20 messages suivants, c'est lourdingue.
Et puis bon, ça se la joue "je cherche du sérieux, pas du superficiel", n'empêche que vous vous êtes mis ensemble après avoir discuté 5 minutes. Donc c'est aussi superficiel que tout le reste.

Le 19 septembre 2021 à 13:57:51 :
Le coup du chien est marrant, mais la métaphore du parc sur les 20 messages suivants, c'est lourdingue.
Et puis bon, ça se la joue "je cherche du sérieux, pas du superficiel", n'empêche que vous vous êtes mis ensemble après avoir discuté 5 minutes. Donc c'est aussi superficiel que tout le reste.

La plupart des meufs dit vouloir chercher du sérieux pour éviter de se faire passer pour une "tchoin" mais crois moi qu'après elles te demandent tous de venir dans son lit le soir même. :oui:

Le 19 septembre 2021 à 13:59:48 :

Le 19 septembre 2021 à 13:57:51 :

La plupart des meufs dit vouloir chercher du sérieux pour éviter de se faire passer pour une "tchoin" mais crois moi qu'après elles te demandent tous de venir dans son lit le soir même. :oui:

Oui je te remercie j'avais compris :hap:
On parle de Tinder hein, c'est comme aller à Mcdo et dire au serveur que tu viens là pour le côté gastronomique. Par politesse il hoche la tête, mais tout le monde a compris :hap:

Le 19 septembre 2021 à 13:42:05 :
ta technique, c'est juste d'être un 7/10 hein

au revoir

/topic

Tout ça pour baiser une pute.
Alors que t'as juste à dire que tu cherches une bonne baise,ça fait pareil.
Après si tu est qu'un 7/10,ben dommage pour toi.
Le malaise est là, la technique est où ? :(

Le 19 septembre 2021 à 14:32:19 :
Le malaise est là, la technique est où ? :(

En quoi c'est malaisant ?

La fameuse technique : être bg :)
Original je valide :ok: .
Je vais peut être de l'emprunter :hap:

Le 19 septembre 2021 à 14:34:40 :
La fameuse technique : être bg :)

Non, il n'y à pas que ça

Le 19 septembre 2021 à 14:35:46 :
Original je valide :ok: .
Je vais peut être de l'emprunter :hap:

Avec plaisir khey, efficace à 100%

devoir autant se casser le cul pour bz ça fait chier
Je veux la technique de la pokeball, pour voir si tout est en règle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607473131-police-uniforme-calme.png
Je peux pas faire cette technique avec des moches et ja match que des moches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Données du topic

Auteur
RoadTo10K
Date de création
19 septembre 2021 à 13:39:12
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 188