[TINDER] Vous validez ma technique les kheys ?
Le 19 septembre 2021 à 13:55:15 :
Y'a absolument rien de malaisant, c'est amusant donc ça plaîtJe valide cette technique
Merci clé, je vois pas en quoi il y à de malaisant dans la conv'.
Et puis bon, ça se la joue "je cherche du sérieux, pas du superficiel", n'empêche que vous vous êtes mis ensemble après avoir discuté 5 minutes. Donc c'est aussi superficiel que tout le reste.
Le 19 septembre 2021 à 13:57:51 :
Le coup du chien est marrant, mais la métaphore du parc sur les 20 messages suivants, c'est lourdingue.
Et puis bon, ça se la joue "je cherche du sérieux, pas du superficiel", n'empêche que vous vous êtes mis ensemble après avoir discuté 5 minutes. Donc c'est aussi superficiel que tout le reste.
La plupart des meufs dit vouloir chercher du sérieux pour éviter de se faire passer pour une "tchoin" mais crois moi qu'après elles te demandent tous de venir dans son lit le soir même.
Le 19 septembre 2021 à 13:59:48 :
Le 19 septembre 2021 à 13:57:51 :
Le coup du chien est marrant, mais la métaphore du parc sur les 20 messages suivants, c'est lourdingue.
Et puis bon, ça se la joue "je cherche du sérieux, pas du superficiel", n'empêche que vous vous êtes mis ensemble après avoir discuté 5 minutes. Donc c'est aussi superficiel que tout le reste.La plupart des meufs dit vouloir chercher du sérieux pour éviter de se faire passer pour une "tchoin" mais crois moi qu'après elles te demandent tous de venir dans son lit le soir même.
Oui je te remercie j'avais compris
On parle de Tinder hein, c'est comme aller à Mcdo et dire au serveur que tu viens là pour le côté gastronomique. Par politesse il hoche la tête, mais tout le monde a compris
Le 19 septembre 2021 à 13:42:05 :
ta technique, c'est juste d'être un 7/10 heinau revoir
/topic
Alors que t'as juste à dire que tu cherches une bonne baise,ça fait pareil.
Après si tu est qu'un 7/10,ben dommage pour toi.
Le 19 septembre 2021 à 14:32:19 :
Le malaise est là, la technique est où ?
En quoi c'est malaisant ?
Je vais peut être de l'emprunter
Le 19 septembre 2021 à 14:34:40 :
La fameuse technique : être bg
Non, il n'y à pas que ça
Le 19 septembre 2021 à 14:35:46 :
Original je valide .
Je vais peut être de l'emprunter
Avec plaisir khey, efficace à 100%
Données du topic
- Auteur
- RoadTo10K