Le 19 septembre 2021 à 01:49:12 : Photo ? Elle peut très bien perdre du poids avec le ramadan non ?
ben voyons
Ca mange pas la journée pour se mettre à la place des pauvres...
et ça se gave toute la nuit comme des cochons
Perso je suis quelqu'un qui mange pas énormément de base donc bon pour ma part je mange 1 repas normal le soir et quelques verres d'eau + dattes pour le sahur et c'est tout
Le 19 septembre 2021 à 01:49:12 : Photo ? Elle peut très bien perdre du poids avec le ramadan non ?
ben voyons
Ca mange pas la journée pour se mettre à la place des pauvres...
et ça se gave toute la nuit comme des cochons
Perso je suis quelqu'un qui mange pas énormément de base donc bon pour ma part je mange 1 repas normal le soir et quelques verres d'eau + dattes pour le sahur et c'est tout
et bien tu as tout mon respect pour ta non hypocrisie
réponse courte : non réponse longue : oui mais uniquement si tu pense que tu peux pas trouver mieux ou alors si tu ne veux plus chercher et juste choisir la facilité
Très mauvaise idée. Elle n'est pas seulement "pas ton idéal", mais elle te repousse carrément. Avant de vouloir être un parfait musulman, tu dois d'abord être humain heureux. Se respecter, respecter son créateur, c'est aussi se rendre heureux ; c'est ainsi que l'on honore la vie qu'il nous a donné.
Et tu ne seras pas heureux si tu fais ta vie avec une femme dont tu n'es pas amoureux.