Se CASER avec une FILLE qui nous ATTIRE pas réellement ?
Le 19 septembre 2021 à 01:40:30 :
Tu la merite pas vu ta superficialité
Elle est superficielle aussi mérité
Le 19 septembre 2021 à 01:52:29 :
On est tous destiné à ça mon kho
Toutes les meufs belles sont déjà mariés ou sont dans le haram et ne cherchent pas à se poser
La vérité c'est que tout est décidé à l'avance par notre génétique, une meufs pas belle à plus à gagner (ici bas) à être pieuse et donc se trouver un mec à marier, plutot qu'a faire la folle et finir seule à 30 ans
Nous sommes les grands perdant mon kho, donc si t'es pas très beau, marie la
mon khey de fac de maths boucle
je suis pas très beau non plus, pour te donner une idée je suis un 6 et elle une 4/10 je pense
Le 19 septembre 2021 à 01:53:38 terminerJVC3 a écrit :
Toutes les meufs belles sont déjà mariés ou sont dans le haram et ne cherchent pas à se poser
La vérité c'est que tout est décidé à l'avance par notre génétique, une meufs pas belle à plus à gagner (ici bas) à être pieuse et donc se trouver un mec à marier, plutot qu'a faire la folle et finir seule à 30 ans
Nous sommes les grands perdant mon kho, donc si t'es pas très beau, marie lamon khey de fac de maths boucle
je suis pas très beau non plus, pour te donner une idée je suis un 6 et elle une 4/10 je pense
Ahi
Tu es la cas typique du mec moyen victime de l'hypergamie
T'es lambda+, musulman pieux, mais destiné à baiser un 4/10 toute sa vie sûrement pas vierge
Bordel ce topic confirme une fois de plus mes idées, et ça me mine putain
Le 19 septembre 2021 à 01:49:25 :
Le 19 septembre 2021 à 01:47:40 :
Le 19 septembre 2021 à 01:46:14 :
Le 19 septembre 2021 à 01:44:27 :
C'est compliqué, si tu ne veux te marier que pour le côté religion alors choisis là, mais si il y a peu d'affinité il faudra être sûr de toi pour pas le regretter. Elle en revanche donne surtout l'impression qu'elle veut se caser à tout prix avec toi, et pas sûr que ce soit car elle t'aime. Perso la phrase "elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça" me fait tiquer, c'est limite un red flag pour moi, mais je suis pas dans ta situation ça dépend de pleins de paramètresMême quand je l'ignore elle revient à chaque fois par message (on se voit pas IRL car elle veut pas fréquenter d'hommes seule et moi non plus de femmes) que ce soit sur instagram, ou par SMS, ou peu importe elle a toujours une bonne excuse pour en envoyer
Et pour le coup y'a réellement peu d'affinité physique elle m'attire presque pas pour pas dire pas du tout
Ok, et en dehors du physique et de la religion, sur le plan psychologique/affectif c'est comment ?
Sur le plan psychologique / affectif c'est là aussi le top à priori (je n'ai jamais vécu avec elle après mais je pense pas me tromper), elle est toujours prete à aider, elle fait à manger à ses petits frères, est très généreuse, .. et j'en passe si c'était ta question sur le comportement ?
Alors franchement fonce, c'est peut-être pas la femme parfaite, mais la femme parfaite n'existe pas. Si tu trouves quelqu'un de plus joli mais que vous êtes pas sur la même longueur d'onde niveau comportement ce sera tout autant voire plus compliqué. En plus gros point positif tu la connais depuis longtemps, donc forcément tu lui fait plus confiance, tant sur son passé que pour le futur. Et si tu arrives à être honnete avec elle sur son physique pour qu'elle perde quelques kilos tu seras vraiment gagnant.
Bref ca me parait pas être la pire occasition honnêtement
Le 19 septembre 2021 à 01:55:33 :
Le 19 septembre 2021 à 01:49:25 :
Le 19 septembre 2021 à 01:47:40 :
Le 19 septembre 2021 à 01:46:14 :
Le 19 septembre 2021 à 01:44:27 :
C'est compliqué, si tu ne veux te marier que pour le côté religion alors choisis là, mais si il y a peu d'affinité il faudra être sûr de toi pour pas le regretter. Elle en revanche donne surtout l'impression qu'elle veut se caser à tout prix avec toi, et pas sûr que ce soit car elle t'aime. Perso la phrase "elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça" me fait tiquer, c'est limite un red flag pour moi, mais je suis pas dans ta situation ça dépend de pleins de paramètresMême quand je l'ignore elle revient à chaque fois par message (on se voit pas IRL car elle veut pas fréquenter d'hommes seule et moi non plus de femmes) que ce soit sur instagram, ou par SMS, ou peu importe elle a toujours une bonne excuse pour en envoyer
Et pour le coup y'a réellement peu d'affinité physique elle m'attire presque pas pour pas dire pas du tout
Ok, et en dehors du physique et de la religion, sur le plan psychologique/affectif c'est comment ?
Sur le plan psychologique / affectif c'est là aussi le top à priori (je n'ai jamais vécu avec elle après mais je pense pas me tromper), elle est toujours prete à aider, elle fait à manger à ses petits frères, est très généreuse, .. et j'en passe si c'était ta question sur le comportement ?
Alors franchement fonce, c'est peut-être pas la femme parfaite, mais la femme parfaite n'existe pas. Si tu trouves quelqu'un de plus joli mais que vous êtes pas sur la même longueur d'onde niveau comportement ce sera tout autant voire plus compliqué. En plus gros point positif tu la connais depuis longtemps, donc forcément tu lui fait plus confiance, tant sur son passé que pour le futur. Et si tu arrives à être honnete avec elle sur son physique pour qu'elle perde quelques kilos tu seras vraiment gagnant.
Bref ca me parait pas être la pire occasition honnêtement
Je pense comme toi, j'aurais l'air bien con dans quelques années quand j'aurais laissé passé ça et que j'aurais rien
Je vais y réfléchir
Et oui je l'a connais depuis qu'on est au Lycée donc bon ça fait un bout de temps
Le 19 septembre 2021 à 01:55:32 :
Le 19 septembre 2021 à 01:53:38 terminerJVC3 a écrit :
Nous sommes les grands perdant mon kho, donc si t'es pas très beau, marie lamon khey de fac de maths boucle
je suis pas très beau non plus, pour te donner une idée je suis un 6 et elle une 4/10 je penseAhi
Tu es la cas typique du mec moyen victime de l'hypergamie
T'es lambda+, musulman pieux, mais destiné à baiser un 4/10 toute sa vie sûrement pas vierge
Bordel ce topic confirme une fois de plus mes idées, et ça me mine putain
[01:41:16] <terminerJVC3>
Tu la merite pas vu ta superficialitéC'est une réelle question je suis pas superficiel, je veux pas non plus lui faire mal si par exemple quand on va vivre ensemble je veux pas qu'elle se colle à moi, voir avoir un bloquage total au moment d'être au lit
Tu es superficiel vu que tu as critères pour savoir la femme avec qui tu veux faire ta vie.
Tu abandonnes l'idée de faire une rencontre sous le coup du feeling. Tu vas contre les propres croyances archaïques auxquelles tu crois. Tu es une honte. J'ai de honte de toi et pour toi.
Le 19 septembre 2021 à 01:54:52 terminerJVC3 a écrit :
Moi c'est vraiment sur le plan affectif qui risque de me crééer un enorme bloquage, je sais que ça peut très bien arriver et que je puisse même pas la toucher
Nous sommes les laissés pour compte, on préfère le din que la dounya donc on ne baise pas, mais on est trop lambda pour pouvoir goûter au plaisir charnel dans le din avec une meuf qui nous plaît
Les voilées 6/10+ se font demander en mariage chaque jour depuis leur 17 ans et n'ont plus qu'à choisir parmis les 20 mecs 8/10 riches de bonnes familles, et les autres meufs, ne veulent pas se marier ou attendant le prince charmant puis se marient à 25 ans car leur envi de baiser prend le dessus
Le 19 septembre 2021 à 01:59:48 :
Moi c'est vraiment sur le plan affectif qui risque de me crééer un enorme bloquage, je sais que ça peut très bien arriver et que je puisse même pas la toucherNous sommes les laissés pour compte, on préfère le din que la dounya donc on ne baise pas, mais on est trop lambda pour pouvoir goûter au plaisir charnel dans le din avec une meuf qui nous plaît
Les voilées 6/10+ se font demander en mariage chaque jour depuis leur 17 ans et n'ont plus qu'à choisir parmis les 20 mecs 8/10 riches de bonnes familles, et les autres meufs, ne veulent pas se marier ou attendant le prince charmant puis se marient à 25 ans car leur envi de baiser prend le dessus
Et en plus j'ai dit 4/10 de mon point de vu, je le ferais pas par respect pour elle mais je sais pertinemment vu les topics et comment les khey notent qu'ici ça aurait pas dépasser le 3/10 en moyenne
Le 19 septembre 2021 à 02:02:23 :
Pourquoi tu ramènes pas une canon du bled t’en a plein
le rapport offre / demande est le même, c'est les bg 9/10 d'ici qui les prennent, j'ai très exactement ce cas dans ma famille
et après il reste aussi là bas les filles chez leurs parents qui ont pas encore d'homme, et on revient au même avec l'attirance physique
Le 19 septembre 2021 à 01:59:39 :
[01:41:16] <terminerJVC3>
Tu la merite pas vu ta superficialitéC'est une réelle question je suis pas superficiel, je veux pas non plus lui faire mal si par exemple quand on va vivre ensemble je veux pas qu'elle se colle à moi, voir avoir un bloquage total au moment d'être au lit
Tu es superficiel vu que tu as critères pour savoir la femme avec qui tu veux faire ta vie.
Tu abandonnes l'idée de faire une rencontre sous le coup du feeling. Tu vas contre les propres croyances archaïques auxquelles tu crois. Tu es une honte. J'ai de honte de toi et pour toi.
C'est plutôt l'aspect physique qui le rend superficiel, ce qui fait aussi de toi une personne superficiel au vu de ta doctrine fallacieuse.
Le 19 septembre 2021 à 02:03:29 :
Le 19 septembre 2021 à 02:02:23 :
Pourquoi tu ramènes pas une canon du bled t’en a pleinle rapport offre / demande est le même, c'est les bg 9/10 d'ici qui les prennent, j'ai très exactement ce cas dans ma famille
et après il reste aussi là bas les filles chez leurs parents qui ont pas encore d'homme, et on revient au même avec l'attirance physique
C'est faux, dans ma famille t'as des gens pas spécialement beau qui ont ramenés des femmes qui passent large
Le 19 septembre 2021 à 02:02:23 Voteblanc2022 a écrit :
Pourquoi tu ramènes pas une canon du bled t’en a plein
les canons du bled veulent des mecs riches
offre/demande iglon
Le 19 septembre 2021 à 02:02:13 terminerJVC3 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 02:00:59 :
ce topic m'assassine le moral putainaya j'esquisse des sourire mais c'est nerveux
chaque putain de jour est un supplice bordel, la seule porte de sortie est donc de baiser une 4/10 de nos 25 ans à 35 ans ?
c'est donc ça nos vies ?
Moi c'est vraiment sur le plan affectif qui risque de me crééer un enorme bloquage, je sais que ça peut très bien arriver et que je puisse même pas la toucherNous sommes les laissés pour compte, on préfère le din que la dounya donc on ne baise pas, mais on est trop lambda pour pouvoir goûter au plaisir charnel dans le din avec une meuf qui nous plaît
Après être riche c'est pas le plan ultime non plus, tu te retrouves à marier quelqu'un qui te désire juste pour ton fric, et on sait à quel point certaines maghrébines sont attachées à la thune et la situation sociale
Les femmes tomberont pas du ciel mouloud, faut que tu te sortes les doigts et que tu parles à des meufs dans ta fac...
Données du topic
- Auteur
- terminerJVC3
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 01:37:41
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64