Topic de terminerJVC3 :

Se CASER avec une FILLE qui nous ATTIRE pas réellement ?

Vous pourriez, et peut-être avec le temps, être attiré par elle ?
Je vous résume ma situation :
je suis musulman et donc je cherche à me marier et une fille est dans la même situation que moi, musulmane, pieuse, pas de délire bizarre avec des mecs, jamais eu de mec.. :( (c'est une connaissance depuis longtemps en fait)

et elle est à fond sur moi elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça, par contre il faut savoir qu'elle ne m'attire pas vraiment physiquement, elle est un peu ronde, elle a une bouche avec pas beaucoup de lèvre (surtout la lèvre supérieure), un nez un peu difforme, et on a fait le tour :( par contre si je devais en juger du point de vu de la religion je n'ai rien à dire car elle fait sa prière, le jeune, lis le coran.. et j'en passe :(

Alors ? :(

Elle m'attire quasi pas, dans la rue je me serais pas retourné pour la regarder, alors que j'ai plein de connaissances filles ou je suis comme ça devant :bave: :bave:

mais pas elle :(

Si tu las laisse passer t'en trouvera sûrement pas une autre aussi impliqué dans la religion

Le 19 septembre 2021 à 01:39:31 :
Si tu las laisse passer t'en trouvera sûrement pas une autre aussi impliqué dans la religion

Oui je me dis ça aussi, pour l'instant j'ai jamais trouvé de fille aussi impliqué qu'elle dans sa religion, en france en tous cas :(
Elle m'envoi à chaque fois des post de rappel sur instagram, et tout ça :(
J'en ai jamais reçu aucun à part d'elle, que ce soit mec ou fille :(

Tu la merite pas vu ta superficialité

Le 19 septembre 2021 à 01:40:30 :
Tu la merite pas vu ta superficialité

C'est une réelle question je suis pas superficiel, je veux pas non plus lui faire mal si par exemple quand on va vivre ensemble je veux pas qu'elle se colle à moi, voir avoir un bloquage total au moment d'être au lit :(

Soit honnête avec elle, ça sera le mieux tu lui dis que sont rapport à la religion t'attire mais que tu préfères les filles skinny

Le 19 septembre 2021 à 01:42:19 :
Soit honnête avec elle, ça sera le mieux tu lui dis que sont rapport à la religion t'attire mais que tu préfères les filles skinny

D'un côté ça me fait chier de me dire que je suis un putain de matérialiste :(

Si t’as peur qu’elle ne t’attire pas au lit/physiquement franchement je vois pas l’interêt
Tu finiras par aller voir ailleurs à terme et je ne suis pas sûr que tromper sa femme soit une bonne idée, religion ou non
C'est compliqué, si tu ne veux te marier que pour le côté religion alors choisis là, mais si il y a peu d'affinité il faudra être sûr de toi pour pas le regretter. Elle en revanche donne surtout l'impression qu'elle veut se caser à tout prix avec toi, et pas sûr que ce soit car elle t'aime. Perso la phrase "elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça" me fait tiquer, c'est limite un red flag pour moi, mais je suis pas dans ta situation ça dépend de pleins de paramètres

Le 19 septembre 2021 à 01:44:27 :
C'est compliqué, si tu ne veux te marier que pour le côté religion alors choisis là, mais si il y a peu d'affinité il faudra être sûr de toi pour pas le regretter. Elle en revanche donne surtout l'impression qu'elle veut se caser à tout prix avec toi, et pas sûr que ce soit car elle t'aime. Perso la phrase "elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça" me fait tiquer, c'est limite un red flag pour moi, mais je suis pas dans ta situation ça dépend de pleins de paramètres

Même quand je l'ignore elle revient à chaque fois par message (on se voit pas IRL car elle veut pas fréquenter d'hommes seule et moi non plus de femmes) que ce soit sur instagram, ou par SMS, ou peu importe elle a toujours une bonne excuse pour en envoyer

Et pour le coup y'a réellement peu d'affinité physique elle m'attire presque pas pour pas dire pas du tout

Le 19 septembre 2021 à 01:46:14 :

Le 19 septembre 2021 à 01:44:27 :
C'est compliqué, si tu ne veux te marier que pour le côté religion alors choisis là, mais si il y a peu d'affinité il faudra être sûr de toi pour pas le regretter. Elle en revanche donne surtout l'impression qu'elle veut se caser à tout prix avec toi, et pas sûr que ce soit car elle t'aime. Perso la phrase "elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça" me fait tiquer, c'est limite un red flag pour moi, mais je suis pas dans ta situation ça dépend de pleins de paramètres

Même quand je l'ignore elle revient à chaque fois par message (on se voit pas IRL car elle veut pas fréquenter d'hommes seule et moi non plus de femmes) que ce soit sur instagram, ou par SMS, ou peu importe elle a toujours une bonne excuse pour en envoyer

Et pour le coup y'a réellement peu d'affinité physique elle m'attire presque pas pour pas dire pas du tout

Ok, et en dehors du physique et de la religion, sur le plan psychologique/affectif c'est comment ?

dit lui que t'es gay ça devrait la calmer :ok:
Photo ? Elle peut très bien perdre du poids avec le ramadan non ?

Le 19 septembre 2021 à 01:47:40 :

Le 19 septembre 2021 à 01:46:14 :

Le 19 septembre 2021 à 01:44:27 :
C'est compliqué, si tu ne veux te marier que pour le côté religion alors choisis là, mais si il y a peu d'affinité il faudra être sûr de toi pour pas le regretter. Elle en revanche donne surtout l'impression qu'elle veut se caser à tout prix avec toi, et pas sûr que ce soit car elle t'aime. Perso la phrase "elle fait que me dire je suis celui qu'elle a besoin sur tous les points et tout ça" me fait tiquer, c'est limite un red flag pour moi, mais je suis pas dans ta situation ça dépend de pleins de paramètres

Même quand je l'ignore elle revient à chaque fois par message (on se voit pas IRL car elle veut pas fréquenter d'hommes seule et moi non plus de femmes) que ce soit sur instagram, ou par SMS, ou peu importe elle a toujours une bonne excuse pour en envoyer

Et pour le coup y'a réellement peu d'affinité physique elle m'attire presque pas pour pas dire pas du tout

Ok, et en dehors du physique et de la religion, sur le plan psychologique/affectif c'est comment ?

Sur le plan psychologique / affectif c'est là aussi le top à priori (je n'ai jamais vécu avec elle après mais je pense pas me tromper), elle est toujours prete à aider, elle fait à manger à ses petits frères, est très généreuse, .. et j'en passe :( si c'était ta question sur le comportement ? :(

Le 19 septembre 2021 à 01:49:12 :
Photo ? Elle peut très bien perdre du poids avec le ramadan non ?

C'est une idée recue, j'ai jamais perdu de poids avec le ramadan, on en perd pas pour de vrai pour diverses raisons de métabolisme :hap:

En vrai je pourrai pas je pense, je sais que j'ai 2 opportunités comme celle là mais je ne me vois pas me mettre avec... même si une à clairement un corp de libanaise incroyable

Le 19 septembre 2021 à 01:49:59 :
En vrai je pourrai pas je pense, je sais que j'ai 2 opportunités comme celle là mais je ne me vois pas me mettre avec... même si une à clairement un corp de libanaise incroyable

Oui et moi clairement je suis à fond sur les meufs skinny qu'on peut voir à la salle de sport par exemple :hap:

les meufs ronde je suis pas du tout sur ça :(

On est tous destiné à ça mon kho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630652258-240375-full.png
Toutes les meufs belles sont déjà mariés ou sont dans le haram et ne cherchent pas à se poser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630652258-240375-full.png
La vérité c'est que tout est décidé à l'avance par notre génétique, une meufs pas belle à plus à gagner (ici bas) à être pieuse et donc se trouver un mec à marier, plutot qu'a faire la folle et finir seule à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630652258-240375-full.png
Nous sommes les grands perdant mon kho, donc si t'es pas très beau, marie la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630652258-240375-full.png

Données du topic

Auteur
terminerJVC3
Date de création
19 septembre 2021 à 01:37:41
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 279