[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméLe 22 octobre 2021 à 12:22:23 :
Merci l'op, que les boucleurs chialent entre eux ça les calmera. Tu vas sûrement recevoir des menaces pour ça cela dit
C'est quand même dingue l'efficacité du script, ça doit faire 1 mois que je l'utilise et je redécouvre le forum
L'op qui a réussi à mettre un K.O technique aux boucleurs
Le 22 octobre 2021 à 12:22:23 Amaterasuuuuu a écrit :
Merci l'op, que les boucleurs chialent entre eux ça les calmera. Tu vas sûrement recevoir des menaces pour ça cela dit
Oui j'en reçois, y'a même des barges qui ont mp les admins pour avoir mon ip
Le 22 octobre 2021 à 12:25:01 MemeInBlack9 a écrit :
Le forum est une boucle à part entière, quand est-ce que vous le comprendrez ?
Le 21 octobre 2021 à 16:17:03 MechaCristaline a écrit :
Achi bien ce script le seul soucis c'est qu'il est pas top si on utilise aussi DARKJVC 3.4.0 Beta
Un conseil utilise ce nouveau thème par "Peepo" il est franchement mieux et il est à jour https://userstyles.org/styles/206703/peepojv
- Triez vos blacklists : nouveaux boutons pour trier vos blacklists (par défaut, A-Z, Z-A)
- Importez/Exportez vos blacklists : ajout d'une option pour importer/exporter uniquement vos blacklists (sans les options) pour partager avec les membres du forum par exemple
- Amélioration de la protection anti-PoC
- Corrections visuelles diverses
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Merci pour le script clé, j'ai une question à te poser. C'est possible et/ou compliqué de faire un script qui fait l'inverse, c'est à dire faire une recherche dans la barre de recherche mais avec plusieurs mots clés ?
De sorte à ce que les topics qui s'affichent peuvent contenir un seul de ces mots clés sans forcément tous les contenir, ça permettrait de vérifier les derniers topics de plusieurs thèmes qu'on apprécie en une seule recherche.
C'est pas une demande mais juste une interrogation sur la faisabilité du truc
Le 22 octobre 2021 à 14:53:43 :
Le 22 octobre 2021 à 12:22:23 Amaterasuuuuu a écrit :
Merci l'op, que les boucleurs chialent entre eux ça les calmera. Tu vas sûrement recevoir des menaces pour ça cela ditOui j'en reçois, y'a même des barges qui ont mp les admins pour avoir mon ip
Le 22 octobre 2021 à 12:25:01 MemeInBlack9 a écrit :
Le forum est une boucle à part entière, quand est-ce que vous le comprendrez ?
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310
- Nb. messages JVC