[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum
SuppriméJ'en ai un peu marre de voir le site pollué de leurs news de merde, y a-t-il possibilité de dégager tous les articles ayant le mot "business" "hardware" "culture" "bon plan" ... pour qu'on puisse voir le forum un peu comme avant, avant que les journaleux ne commencent à sucer webedia ?
J'pense que j'en demande un peu trop
Le 18 octobre 2021 à 18:43:54 Mapingway a écrit :
Salut.
J'en ai un peu marre de voir le site pollué de leurs news de merde, y a-t-il possibilité de dégager tous les articles ayant le mot "business" "hardware" "culture" "bon plan" ... pour qu'on puisse voir le forum un peu comme avant, avant que les journaleux ne commencent à sucer webedia ?
Bordel, j'avoue qu'avoir la même chose pour la page d'accueil ça serait tellement bien
Le 17 octobre 2021 à 23:05:55 MaximatorLol a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 13:41:54 Rand0max a écrit :
Ayaaaaaaaaaa mais en fait ta première page c'est des topics de février 2020
L'OP tellement sorti de la boucle qu'il est retourné dans le passé
Je poste actuellement depuis l'année 2014 pré-respawn c'est stylé
Meego est encore à la modé et on peut parler de tout le 410 n'existe pas
Le 18 octobre 2021 à 18:43:54 Mapingway a écrit :
Salut.
J'en ai un peu marre de voir le site pollué de leurs news de merde, y a-t-il possibilité de dégager tous les articles ayant le mot "business" "hardware" "culture" "bon plan" ... pour qu'on puisse voir le forum un peu comme avant, avant que les journaleux ne commencent à sucer webedia ?
Ça concerne uniquement les news JVC et pas le forum, ça ferait l'objet d'un script à part
Sinon je serais toi j'irais ici pour éviter de voir ces news cancer https://www.jeuxvideo.com/toutes-les-news/type-7480/
Ça réaffiche les messages supprimés. (je n'en suis pas l'auteur)
Windows 10
Brave
Tampermonkey v4.13
histoire de vérifier rapidement si il y a une mise à jour.
Le 19 octobre 2021 à 02:02:22 Scoubidomale a écrit :
Tu penses quoi de ce script Randomax ? https://greasyfork.org/en/scripts/434043-jvc-restauration-des-messages/code
Ça réaffiche les messages supprimés. (je n'en suis pas l'auteur)
L'idée est sympa mais ça a l'air sacrément bugé
Le 19 octobre 2021 à 13:33:42 [Mornak] a écrit :
Le script ne marche plus depuis la dernière MàJ. Je suis le seul ?
Windows 10
Brave
Tampermonkey v4.13
Je pense que oui et la dernière mise à jour date de samedi, essaye de le réinstaller
Le 19 octobre 2021 à 13:44:11 TintinMarlou a écrit :
c'est con mais il y aurait moyen d'ajouter le lien du script quelque part dans les options ?
histoire de vérifier rapidement si il y a une mise à jour.
Pas la peine si tu utilises Tampermonkey (ou Greasemonkey) il fait les mises à jour automatiquement, tu peux même forcer la mise à jour si besoin
Et juste pour info, je sais que pas mal de clés à molette utilisent le script "RainbowDDB", sachez qu'il risque fortement de ralentir votre navigation sur JVC (même si l'idée est sympa)
Idem si vous utilisez l'option "Mode approfondi" pour la recherche des topics "Post ou", notez que ça peut potentiellement ralentir le site (protection de jvc pour éviter le spam de requêtes) même si j'ai mis en place du cache pour limiter ça au max
Le 19 octobre 2021 à 18:32:02 :
Le 19 octobre 2021 à 02:02:22 Scoubidomale a écrit :
Tu penses quoi de ce script Randomax ? https://greasyfork.org/en/scripts/434043-jvc-restauration-des-messages/code
Ça réaffiche les messages supprimés. (je n'en suis pas l'auteur)L'idée est sympa mais ça a l'air sacrément bugé
Le 19 octobre 2021 à 13:33:42 [Mornak] a écrit :
Le script ne marche plus depuis la dernière MàJ. Je suis le seul ?
Windows 10
Brave
Tampermonkey v4.13Je pense que oui et la dernière mise à jour date de samedi, essaye de le réinstaller
Le 19 octobre 2021 à 13:44:11 TintinMarlou a écrit :
c'est con mais il y aurait moyen d'ajouter le lien du script quelque part dans les options ?
histoire de vérifier rapidement si il y a une mise à jour.Pas la peine si tu utilises Tampermonkey (ou Greasemonkey) il fait les mises à jour automatiquement, tu peux même forcer la mise à jour si besoin
Le 20 octobre 2021 à 07:07:13 :
On dirait les gauchistes de Twitter qui ne vivent que dans leur communauté sans jamais rien voir du monde réel et de son pluralisme
Si le pluralisme c'est avoir droit au topic "je veux acheté le caca d'une fille" ou "ton prof de pipicacaprout" alors oui je refuse le pluralisme
Merci l'op j'ai dl aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:16:58
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1310