🚨 AYAAAA mais Les ANTIVAX ont clairement PERDU là non ?
Le 18 septembre 2021 à 11:17:28 :
Le 18 septembre 2021 à 11:13:22 :
90% des adultes sont vaccinés, 97% à Paris
Les fréquentations de tous les lieux avec pass sont revenues à la normale
Raoult qui part à la retraite et vit sa vie tranquillement
Di Vizio qui exit scam en Italie avec l'argent des antivax
Philippot qui est retombé dans l'oubli, 0,5% d'intention de vote
Les travailleurs antivax virés et privés de chômage
C'est la fin pour euxRaoult n'est pas antivax et il n'est pas à la retraite non plus.
tjrs président de l'ihu en dépit des golems qui pensent qu'il a dégager
Et puis si il ne reste sur 6-7 millions de personnes à vacciner, c’est marginal.
Quel est l’intérêt du pass sanitaire dans ces conditions ?
Le 18 septembre 2021 à 10:58:40 CaptaiN-Rowbeef a écrit :
https://youtu.be/65rf2U8lxoYLes golems fier..
Vous êtes à 80% de taux de vaccination les grenouilles
Vos maîtres ne vous avaient pas promis qu'à ceux taux ils vous laissaient vous balader sans vos muselières (oui même si de base c'était 60-70%) ?
Pourquoi vous devez toujoursp résenter votre passe et monter vos masques jusqu'au front du coup ?
Vous êtes à 80% de taux de vaccination les grenouilles
Vos maîtres ne vous avaient pas promis qu'à ceux taux ils vous laissaient vous balader sans vos muselières (oui même si de base c'était 60-70%) ?
Pourquoi vous devez toujoursp résenter votre passe et monter vos masques jusqu'au front du coup ?
Le 18 septembre 2021 à 11:17:59 :
Le 18 septembre 2021 à 11:16:37 :
Le 18 septembre 2021 à 11:13:08 :
Le 18 septembre 2021 à 11:11:20 :
Le 18 septembre 2021 à 11:04:17 :
Comment être fier d'obtenir de tels chiffres quand on braque un flingue sur la tempe de chaque français ?La confiance est définitivement perdue, au prochain dérapage, on risque d'assister à de drôles de choses... mais on ne l'aura pas vu venir, comme avec les gilets jaunes
Oh non, Gérard et Michel vont réinstaller leur barbecue et bidonvilles sur les ronds-points des supermarchés Leclerc, tout en buvant jusqu'à l'ivresse des « 8.6 » tièdes !
Oh non, Paris va brûler à nouveau.
À mépriser, vous êtes ridicules, comme nos gouvernants qui ne voient rien venir... parce qu'ils s'en foutentOui, oui, on connaît la chanson.
Vous verrez à la rentrée !
Vous verrez au printemps/à l'été !
Vous verrez dans X mois !cette écriture de boomer bordel
faites un efforts les sénégalais sous payés ça commence à se voir
Pourquoi dis-tu que mon écriture est celle d'un boomer ?
Comment être fier d'obtenir de tels chiffres quand on braque un flingue sur la tempe de chaque français ?La confiance est définitivement perdue, au prochain dérapage, on risque d'assister à de drôles de choses... mais on ne l'aura pas vu venir, comme avec les gilets jaunes
Oh non, Gérard et Michel vont réinstaller leur barbecue et bidonvilles sur les ronds-points des supermarchés Leclerc, tout en buvant jusqu'à l'ivresse des « 8.6 » tièdes !
À mépriser, vous êtes ridicules, comme nos gouvernants qui ne voient rien venir... parce qu'ils s'en foutentOui, oui, on connaît la chanson.
Vous verrez dans X mois !
T'as rien compris, je ne donne pas de date, ça va péter qu'on le veuille ou non.
L'hôpital public va tomber quoi qu'il arrive.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que l'état de santé des français comme dans tous les pays occidentaux est en chute libre... Covid ou non
Le 18 septembre 2021 à 11:19:20 :
Vous êtes à 80% de taux de vaccination les grenouillesVos maîtres ne vous avaient pas promis qu'à ceux taux ils vous laissaient vous balader sans vos muselières (oui même si de base c'était 60-70%) ?
Parce-que, tu comprends... les règles évoluent avec le virus... donc... selon les experts, il faut désormais 110% de couverture vaccinale pour éradiquer... je veux dire ne pas éradiquer le virus.
Le 18 septembre 2021 à 11:20:25 :
A aucun moment les antivax sous diplomés et dans leur chambres puant le sperme n'ont eu la moindre chance de gagner
Gagner quoi au juste ?
Kek personne n'a jamais prétendu qu'il y aurait 40 millions de gens refusant le poison, on a un socle solide de 5 millions de gens droits et c'est suffisant
hey d'ailleurs je ne suis pas vacciné
et tu ne peux rien n'y faire
Moi je me fiche absolument de l’opinion de l’auteur de ce topic qui est sans aucune pensée critique.
Pour ma part je suis en CDI. Je refuse catégoriquement le vaccin, et mon centre commmercial à arrêter le pass sanitaire hier soir.
Si un jour mon boss demande le pass c’est pas grave c’est déjà anticipé pour une rupture conventionnel.
Alors tu sais l’op, t’es juste un mec de plus toxique qui essaie de se moquer des personnes qui ne sont pas vacciné un samedi matin et franchement tout ça sa reflète bien ton état d’esprit minable et ton intellect qui ne doit certainement pas dépasser le QI d’une mouche.
Le 18 septembre 2021 à 11:19:43 :
faites un efforts les sénégalais sous payés ça commence à se voirPourquoi dis-tu que mon écriture est celle d'un boomer ?
parceque c'est le cas tu es soit un mauvais bot soit un très bon troll
Le 18 septembre 2021 à 11:18:37 :
Le 18 septembre 2021 à 11:17:27 :
Le 18 septembre 2021 à 11:16:28 :
Le 18 septembre 2021 à 11:15:46 :
Le 18 septembre 2021 à 11:15:07 :
Le 18 septembre 2021 à 11:13:22 :
90% des adultes sont vaccinés, 97% à Paris
Les fréquentations de tous les lieux avec pass sont revenues à la normale
Raoult qui part à la retraite et vit sa vie tranquillement
Di Vizio qui exit scam en Italie avec l'argent des antivax
Philippot qui est retombé dans l'oubli, 0,5% d'intention de vote
Les travailleurs antivax virés et privés de chômage
C'est la fin pour euxça ne changera rien au fait que votre système immunitaire est foutu
comment on dit déjà, ah oui sélection naturelledPrésente ton pass sanitaire pour me parler le provirus stp, les citoyens de seconde zone comme toi je lis pas
epickhey je sais que tu es un troll
je l'ai déjà prouver sur d'autre topicet j'ai prouver que c'était faux, ton vieux certificat européen tu peux l'avoir avec un test négatif
Dispose après cette PLS le provirus, sinon j'appelle la sécurité pour te virer
Le 18 septembre 2021 à 11:22:14 :
Le 18 septembre 2021 à 11:19:43 :
faites un efforts les sénégalais sous payés ça commence à se voirPourquoi dis-tu que mon écriture est celle d'un boomer ?
parceque c'est le cas tu es soit un mauvais bot soit un très bon troll
Cela ne répond pas vraiment à ma question.
Le 18 septembre 2021 à 10:48:07 :
50 millions sur 67 bordel jamais j'aurais cru que tant de monde allait se vaccinerTous les aides soignants se font tranquillement virer sans que personne s'indigne
Bientôt le pass obligatoire pour être prof ou fonction publique, prendre un TER et tout ce qui n'est pas centre commercial
Di Vizio qui se casse en comprenant que le seul salut des antivax passera par une expatriation dans un shithole du Tiers Monde/ paradis fiscal
À la fin, hormis des "mdrrr sale golem tu verras dans 2 ans ta sélection naturelle", les antivax sont finitos en vrai
Combien de personne à l'époque on utilisé la bienfaisante radioactivité miracle qui guérit de tout et est à mettre partout, même dans les vêtements pour bébé déjà?
Le 18 septembre 2021 à 11:19:19 :
Le 18 septembre 2021 à 10:58:40 CaptaiN-Rowbeef a écrit :
https://youtu.be/65rf2U8lxoYLes golems fier..
Le sticker ' '
Le 18 septembre 2021 à 11:14:24 :
Le 18 septembre 2021 à 11:12:28 :
C'est juste tester la docilité des Français.
Vivement la suiteOui, enfin la plupart des gens dans mon entourages ne se sont pas vaccinés pour le plaisir et commencent à se rendre compte que le vaccin ne sert à rien puisqu'il n'y a aucun changement dans leur manière de vivre, toujours devoir porter le masque, faire porter le masque à leurs enfants etc.
Bref, pas sûr que la docilité tienne sur la durée, du moins sur cette question vaccinale.
Y'en a qui sont prêts pour la 3ème dose quand même.
Un petit rappel annuel pour lutter contre un variant du Bangladesh etc
Les masques j'en vois plus à part dans les transports et encore portés n'importe comment.
Les antivaxx du topic : "non mais moi je n'ai pas perdu je n'ai pas été vacciné" Vous atteignez une niveau d'hyperindividualisme jamais vu dans l'histoire de l'humanité ...
On s'en fou de votre petite personne, quand on dit que vous avez perdu c'est parce qu'on a réussit à convaincre la population contre vos fake news, et qu'aujourd'hui on arrive vers la fin de l'épidémie. Si vous n'êtes pas vacciné tant mieux pour vous, on n'ira pas vous cherchez s'il y a pas besoin, mais vous vous êtes trompez une fois de plus.
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix7
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 10:48:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165