🚨 AYAAAA mais Les ANTIVAX ont clairement PERDU là non ?
Le 18 septembre 2021 à 11:01:49 :
Le 18 septembre 2021 à 11:00:46 :
Le 18 septembre 2021 à 10:59:05 :
Le 18 septembre 2021 à 10:48:07 :
50 millions sur 67 bordel jamais j'aurais cru que tant de monde allait se vaccinerTous les aides soignants se font tranquillement virer sans que personne s'indigne
Bientôt le pass obligatoire pour être prof ou fonction publique, prendre un TER et tout ce qui n'est pas centre commercial
Di Vizio qui se casse en comprenant que le seul salut des antivax passera par une expatriation dans un shithole du Tiers Monde/ paradis fiscal
À la fin, hormis des "mdrrr sale golem tu verras dans 2 ans ta sélection naturelle", les antivax sont finitos en vrai
Philippe Jandrok : "Il va y avoir une hécatombe des vaccinés cette hiver"
Oui oui cet hiver
Il y a 6 mois ça devait être en été
Et dans 6 mois tu reporteras encore dans 6 mois
Waaaw je fais des cauchemars tous les soirs, je regrette tellement surtout que la sélection naturelle arrive cet hiver
Ah non en fait
Enjoy
Comment être fier d'obtenir de tels chiffres quand on braque un flingue sur la tempe de chaque français ?
La confiance est définitivement perdue, au prochain dérapage, on risque d'assister à de drôles de choses... mais on ne l'aura pas vu venir, comme avec les gilets jaunes
C'est bizzare sur le forum preque personne a pris leur poison .
Y mentirait pas sur les " chiffres " la gauche c'est des gentils
J'ai toujours ma dignité
combien l'on perdu ?
+ le vaccin n'est pas une finalité c'est le commencement perso je termine mes étude et je go expat
Le 18 septembre 2021 à 11:01:56 :
On a perdu quoi ? Si le passe sanitaire est levé on aura les mêmes droits que vous si on est reconfiné, on aura les mêmes interdictions que vous
Bientôt le RSA et toutes les aides supprimées tu verras bien si t'as rien perdu
Et personne n'ira pleurer pour vous
Même Di Vizio a compris
Bah non, je suis toujours pas vacciné, je vais dans des bars sans problème, j'assiste à des concerts sans pass sanitaire, je sors normalement avec mes potes, ma vie n'a strictement pas changer
Les pro vacc en PLS essayant de se rassurer
La réalité c'est qu'on est encore 16 millions à vivre comme si rien était pendant que vous ragez sur les anti vax
En plus de ça Macron est déjà en train de réfléchir pour l'enlever plus tôt que prévu
Le 18 septembre 2021 à 11:03:18 :
Le 18 septembre 2021 à 11:02:18 :
Le 18 septembre 2021 à 10:52:43 :
Toujours pas vax, d'où j'ai perdu ?T'es bien mignon mais à ce rythme tu finiras à la rue si tu go pas vax
Comme en Autrichej'ai des solutions de secours ne t'en fais pas mon chaton
et même si ct le cas --> pas de vax
Même le survivalisme est contrôlé par l'Etat maintenant
Donc tu quitteras ce pays et t'auras bien perdu
Le 18 septembre 2021 à 11:05:32 :
Les mecs qui croient encore ce que dit macron
49 707 676 (+69 128 en 24h)
Premières doses injectées
Nombre cumulé de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin.
Dernière donnée (J-1) : 15/09.
Source : CovidTracker/Ministère de la Santé.
Mais on est censé le croire, il y aurait. eu 300 000 vaccinations en deux jours, alors qu'on tournait à 70 000 par jour ..
Le 18 septembre 2021 à 11:04:18 :
C'est bizzare sur le forum preque personne a pris leur poison .Y mentirait pas sur les " chiffres " la gauche c'est des gentils
Y'a qu'ici qu'on est un minimum libre de remettre en cause le vaccin et tout ce qui est dit sur le covid depuis 1 an et demi
Forcément y'a plus d'analyse critique et de bon sens, donc c'est pas étonnant que les kheys ne se vaccinent pas
Parce que je rappelle que pour 99% des kheys ici, ils n'ont aucun intérêt médical à se faire vacciner
Le 18 septembre 2021 à 11:04:15 :
Non, il n'y a pas de victoire : dans 2 mois il n'y aura plus de pass sanitaire ( 1 mois pour certains départements), ceux qui ont été suspendus réintégreront leur emploi, et en 2022 Macron sera réélu.
Enjoy
C'est mignon
Et la légion d'honneur sera attribué à tous les résistants antivax c'est ça?
Cela signifie qu'il reste encore plus de 10 millions de retardataires qu'il va falloir aller chercher, de gré ou de force.
Il convient également de ne pas traîner pour administrer les doses de rappel.
____
Ensemble, luttons contre la Covid-19. Vaccinons-nous. Tous. Maintenant.
Le 18 septembre 2021 à 11:04:17 :
Comment être fier d'obtenir de tels chiffres quand on braque un flingue sur la tempe de chaque français ?La confiance est définitivement perdue, au prochain dérapage, on risque d'assister à de drôles de choses... mais on ne l'aura pas vu venir, comme avec les gilets jaunes
Le 18 septembre 2021 à 10:55:41 :
0 dose ici soldat fier qui reste dans l'honneurHors de question de me faire piquer pour des raisons SOCIALES imposées par un gouvernement corrompu
+ le pass bientôt retiré In Shaa Allah tout ça n'aura servi à rien
La vie d'avant retrouvée sans m'être prostitué
Le 18 septembre 2021 à 10:55:41 :
0 dose ici soldat fier qui reste dans l'honneurHors de question de me faire piquer pour des raisons SOCIALES imposées par un gouvernement corrompu
+ le pass bientôt retiré In Shaa Allah tout ça n'aura servi à rien
khey c'est pire que de la prostitution, c'est un suicide a moyen/long terme. par contre ne crie pas victoire trop vite
Le 18 septembre 2021 à 11:06:12 :
Le 18 septembre 2021 à 11:03:18 :
Le 18 septembre 2021 à 11:02:18 :
Le 18 septembre 2021 à 10:52:43 :
Toujours pas vax, d'où j'ai perdu ?T'es bien mignon mais à ce rythme tu finiras à la rue si tu go pas vax
Comme en Autrichej'ai des solutions de secours ne t'en fais pas mon chaton
et même si ct le cas --> pas de vaxMême le survivalisme est contrôlé par l'Etat maintenant
Donc tu quitteras ce pays et t'auras bien perdu
en quoi quitter un tas de merde c'est avoir perdu
bonne chance avec ton système immunitaire détruit nonobstant
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix7
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 10:48:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165