🚨 AYAAAA mais Les ANTIVAX ont clairement PERDU là non ?
50 millions sur 67 bordel jamais j'aurais cru que tant de monde allait se vacciner
Tous les aides soignants se font tranquillement virer sans que personne s'indigne
Bientôt le pass obligatoire pour être prof ou fonction publique, prendre un TER et tout ce qui n'est pas centre commercial
Di Vizio qui se casse en comprenant que le seul salut des antivax passera par une expatriation dans un shithole du Tiers Monde/ paradis fiscal
À la fin, hormis des "mdrrr sale golem tu verras dans 2 ans ta sélection naturelle", les antivax sont finitos en vrai
Le 18 septembre 2021 à 10:49:24 :
Je comprends pas le but c'est de gagner contre le virus et protéger ses semblables ou juste gagner contre les antivax?
Juste besoin de se rassurer en se persuadant d'être dans le bon camp. C'est comme lors des élections quand le candidat favoris gagne et que les gens fêtent ça comme leur propre victoire alors qu'ils ont juste gagné 5 ans d'enculerie de plus.
Le gars qui croit que c'est un jeu
Rien à foutre de "perdre" tant qu'on se fait pas vacciner ça nous va.
Le 18 septembre 2021 à 10:51:23 :
Le 18 septembre 2021 à 10:49:24 :
Je comprends pas le but c'est de gagner contre le virus et protéger ses semblables ou juste gagner contre les antivax?Juste besoin de se rassurer en se persuadant d'être dans le bon camp. C'est comme lors des élections quand le candidat favoris gagne et que les gens fêtent ça comme leur propre victoire alors qu'ils ont juste gagné 5 ans d'enculerie de plus.
Je crois que tu as raison, c'est fou cette mentalité quand même.
Les golems fier..
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix7
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 10:48:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165