Topic de 142supertramp75 :

Je partage une relation cachée avec une femme de 41 ans, mariée, j'ai 20 ans.

Deux beaux ahuris toi et elle.

A gerber , met toi à la place du mari...

Aucune dignité

Toi tu n'y es pour rien, c'est elle qui choisit de faire ça. Donc profites juste, tu sais déjà que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, à partir de là tu t'en fiches du reste.

Le 18 septembre 2021 à 20:10:32 :
Toi tu n'y es pour rien, c'est elle qui choisit de faire ça. Donc profites juste, tu sais déjà que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, à partir de là tu t'en fiches du reste.

Je sais bien, la seule chose que je craint c'est comment ça va se terminer

Le 18 septembre 2021 à 21:51:42 :

Le 18 septembre 2021 à 20:10:32 :
Toi tu n'y es pour rien, c'est elle qui choisit de faire ça. Donc profites juste, tu sais déjà que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, à partir de là tu t'en fiches du reste.

Je sais bien, la seule chose que je craint c'est comment ça va se terminer

Profites-en mon clé. Son mari pour l'instant ne doit voir que du feu. Après, tu sais tout le monde est grand et elle sait très bien ce qu'elle fait !

C'est à elle d'assumer ces actes quand son mari va le lâcher et toi par la suite, à moins qu'elle ne devienne ta maîtresse ou ton plan cul régulière. Prends, exemple sur le miens, on se donne rendez-vous on fait notre affaire et chacun continu de son côté. Si on a envie de se voir, on se donne une date, puis on se voit. La grande majorité, on va chez moi ou dans la maison en location que j'ai loué à 150 km de chez moi. Il arrive de temps en temps qu'on va chez elle, c'est juste qu'il y a sa petite fille, quand elle n'est pas là, on le fait là-bas.

Après, il arrive d'avoir ma vie à côté, c'est-à-dire aller dans les soirées étudiantes et coucher avec d'autres filles. Elle le sait, mais ça ne le dérange pas. Elle aussi, pour ton cas, doit coucher avec son mari quand tu l'as tringlés le jour même.

Si no fake , déchet + enfer

Le 19 septembre 2021 à 13:33:09 :
Si no fake , déchet + enfer

Je sais pertinemment que je suis dans une situation peu exemplaire, mais quand tu es constamment dans la solitude tu deviens vulnérable et à tendance à faire des choses à ne pas faire. Au moins en ce moment toute cette histoire égaye mon quotidien, qui était très sombre jusqu'à présent.

Le 19 septembre 2021 à 13:39:28 :

Le 19 septembre 2021 à 13:33:09 :
Si no fake , déchet + enfer

Je sais pertinemment que je suis dans une situation peu exemplaire, mais quand tu es constamment dans la solitude tu deviens vulnérable et à tendance à faire des choses à ne pas faire. Au moins en ce moment toute cette histoire égaye mon quotidien, qui était très sombre jusqu'à présent.

Ca n'excuse rien, tu te prendras un karma encore plus fort quand tu aimeras vraiment une fille et qu'elle se fera troncher quand vous aurez des enfants.

Le 19 septembre 2021 à 13:40:32 :

Le 19 septembre 2021 à 13:39:28 :

Le 19 septembre 2021 à 13:33:09 :
Si no fake , déchet + enfer

Je sais pertinemment que je suis dans une situation peu exemplaire, mais quand tu es constamment dans la solitude tu deviens vulnérable et à tendance à faire des choses à ne pas faire. Au moins en ce moment toute cette histoire égaye mon quotidien, qui était très sombre jusqu'à présent.

Ca n'excuse rien, tu te prendras un karma encore plus fort quand tu aimeras vraiment une fille et qu'elle se fera troncher quand vous aurez des enfants.

Je sais bien, je suis le premier à regretter tout ça.. après c'est elle qui est venue m'alpaguer, je la force pas.

Je suis desole l’opnmais c’est pas une bonne idee pr toi alors certe c bien tu baises mais t’y a rien de sain pour toi elle profite de toi et comme un puceau en manque d’affection tu cours apres tu te mets fans une histoire riche en probleme avec une fille avec laquelle tu ne construira jms rien

Le 19 septembre 2021 à 13:42:15 :

Le 19 septembre 2021 à 13:40:32 :

Le 19 septembre 2021 à 13:39:28 :

Le 19 septembre 2021 à 13:33:09 :
Si no fake , déchet + enfer

Je sais pertinemment que je suis dans une situation peu exemplaire, mais quand tu es constamment dans la solitude tu deviens vulnérable et à tendance à faire des choses à ne pas faire. Au moins en ce moment toute cette histoire égaye mon quotidien, qui était très sombre jusqu'à présent.

Ca n'excuse rien, tu te prendras un karma encore plus fort quand tu aimeras vraiment une fille et qu'elle se fera troncher quand vous aurez des enfants.

Je sais bien, je suis le premier à regretter tout ça.. après c'est elle qui est venue m'alpaguer, je la force pas.

Tu demeures seul gardien de ton âme, devant les autres il ne sert à rien de dire "mais je voulais pas, c'est elle qui voulait"

Emmène là en club libertin cette salope.
Elle attends que ça.
Profite et arrête de psychoter pour rien l’op.

Le 19 septembre 2021 à 13:43:51 :
Je suis desole l’opnmais c’est pas une bonne idee pr toi alors certe c bien tu baises mais t’y a rien de sain pour toi elle profite de toi et comme un puceau en manque d’affection tu cours apres tu te mets fans une histoire riche en probleme avec une fille avec laquelle tu ne construira jms rien

Après je suis assez lucide pour savoir que c'est une relation uniquement pour se divertir, du pur amusement rien d'autre. Je sais très bien que je vais rien construire avec ni même de faire ma vie avec elle.

Le 19 septembre 2021 à 13:46:38 :
Emmène là en club libertin cette salope.
Elle attends que ça.

C'est bizarre que tu me dis ça car elle m'en a parler la dernière fois que je l'ai vu, mais par contre je suis pas très chaud pour aller dans ce genre d'endroit.

Une fois j’ai eu un rendez vous avec une nana Qui faisait du bdsm(en mode c’est elle la patronne mais pas marié ) , et au bout d’une heure m’annonce ça(je ne le savais pas)Et je lui ai posé pas mal de questions sur le sujet (si je vous raconte c’est à pleurer 🤣) elle m’avait proposé et j’ai refusé bien évidemment, faut vraiment être un sous homme. Et le pire pas mal de ‘patrons’. Ces patrons ne sont pas des alphas, ce sont des célestins qui ont réussis dans la vie mais sont profondément des bêtas dans l’âme, et la domination doit leur manquer, je vois pas trop d’autres explications.
Imagine t'es mariée à une meuf (avec enfants) qui te cuck avec un mec qui compte lui mettre une laisse autour du coup
Deja vu +
C'est pas toi qui fantasmer sur ta psy la ?

Le 19 septembre 2021 à 13:58:38 :
Imagine t'es mariée à une meuf (avec enfants) qui te cuck avec un mec qui compte lui mettre une laisse autour du coup

Ça voudrait profondément m'attrister. Mais je sais très bien que c'est pas bien mais voilà l'occasion c'est présentée et voilà quoi.

Données du topic

Auteur
142supertramp75
Date de création
18 septembre 2021 à 19:04:41
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 308