Je partage une relation cachée avec une femme de 41 ans, mariée, j'ai 20 ans.
Le 18 septembre 2021 à 19:44:07 :
Tu dis que c'était un fiasco, c'était merdique ?
Oui je l'avais jamais fais, c'était ma première fois du coup énormément stressé. Apres hier c'était le troisième fois et c'était beaucoup mieux elle me l'a même dit
T'es un simp l'op, un objet qui comble les fantasme de la meuf.
Sans valeur, indigne et sans amour propre.
Le 18 septembre 2021 à 19:37:04 :
Son mari l'a cuck 4 fois plus donc stop culpabiliser
J'en sais rien, je le connais pas je sais juste que c'est un notaire et qu'il à masse de fric et il à 47 ans
5 pages 0 preuves
L'auteur qui s'enfonce dans son mensonge
Le 18 septembre 2021 à 19:48:46 :
Tu t'es trouvé une sugar mommy gg khey
Je sais pas ce que c'est.
Le 18 septembre 2021 à 19:49:12 :
Tu t'es trouvé une sugar mommy gg kheyJe sais pas ce que c'est.
C'est une maman de sucre
En gros tu tiens compagnie à madame et tu lui fais de temps en temps quelques cochonneries avec elle en échange de cadeaux et d'argent
Souvent ce sont les filles qui font ça avec un papa de sucre (sugar daddy)
Le 18 septembre 2021 à 19:51:20 :
Le 18 septembre 2021 à 19:49:12 :
Tu t'es trouvé une sugar mommy gg kheyJe sais pas ce que c'est.
C'est une maman de sucre
En gros tu tiens compagnie à madame et tu lui fais de temps en temps quelques cochonneries avec elle en échange de cadeaux et d'argent
Souvent ce sont les filles qui font ça avec un papa de sucre (sugar daddy)
Tu m'apprend quelque chose
20 ans c'est puceau tardif les kheys hein
Au lycée en terminal j'étais l'un des rares à ne pas l'avoir fait dans ma classe
Tu es dans la même situation que moi mon clé !
Je couche avec la tante d'un pote qui est divorcé avec une gosse sous le bras. Oui, je te fait pas le dire. On se connaissait depuis longtemps (depuis mon enfance). Elle a 42 ans et moi 19 ans.
Je te fait un petit topo; je l'ai connu grâce à mon pote d'enfance, où enfant elle venait toujours me voir pour me donner des cadeaux ou autres trucs, voir même elle nous invités à manger chez elle. Depuis peu, elle a divorcée et à une fille sous le bras, elle doit avoir 8-9 ans.
On se connaissait, mais, cette année on s'est beaucoup rapproché, vu que je devais faire mon stage dans une banque et qu'elle travaille là-bas. C'était elle ma tuteur et elle me venait toujours en aide, pas de prise de tête, ni rien. On allait boire toujours un verre après le travail cet été.
Puis, un jour elle a commencée à me poser des questions, si j'avais des copines ou des trucs du genre, je savais bien où elle allait en venir et je lui ai dit que les filles de mon âge ne m'intéressait pas et que je préféré enchaîner les conquêtes que d'être dans une situation stable.
Un samedi matin, on était que deux à l'agence, les autres sont en vacances, elle commencée à me chauffer puis après notre travail je l'avais prise dans ma voiture.
Depuis, on se parle beaucoup sur WhatsApp. Il m'arrive parfois de dormir chez elle, quand j'ai la flemme de rentrer, voir parfois elle vient dans ma ville étudiante pour me rendre visite ou faire les courses pour moi.
Mais, après je me dis des fois que je suis entrain de ken la tante de mon meilleur pote, puis après ça me passe !
Le 18 septembre 2021 à 19:56:10 :
Elle voudrait qu'on se fasse une journée shopping samedi prochain. Elle doit me redire dans le semaine, mais ca craint de se balader avec
N'ai pas honte, c'est juste fait attention à ne pas te faire chopper !
Le 18 septembre 2021 à 19:58:45 :
Tu es dans la même situation que moi mon clé !Je couche avec la tante d'un pote qui est divorcé avec une gosse sous le bras. Oui, je te fait pas le dire. On se connaissait depuis longtemps (depuis mon enfance). Elle a 42 ans et moi 19 ans.
Je te fait un petit topo; je l'ai connu grâce à mon pote d'enfance, où enfant elle venait toujours me voir pour me donner des cadeaux ou autres trucs, voir même elle nous invités à manger chez elle. Depuis peu, elle a divorcée et à une fille sous le bras, elle doit avoir 8-9 ans.
On se connaissait, mais, cette année on s'est beaucoup rapproché, vu que je devais faire mon stage dans une banque et qu'elle travaille là-bas. C'était elle ma tuteur et elle me venait toujours en aide, pas de prise de tête, ni rien. On allait boire toujours un verre après le travail cet été.
Puis, un jour elle a commencée à me poser des questions, si j'avais des copines ou des trucs du genre, je savais bien où elle allait en venir et je lui ai dit que les filles de mon âge ne m'intéressait pas et que je préféré enchaîner les conquêtes que d'être dans une situation stable.
Un samedi matin, on était que deux à l'agence, les autres sont en vacances, elle commencée à me chauffer puis après notre travail je l'avais prise dans ma voiture.
Depuis, on se parle beaucoup sur WhatsApp. Il m'arrive parfois de dormir chez elle, quand j'ai la flemme de rentrer, voir parfois elle vient dans ma ville étudiante pour me rendre visite ou faire les courses pour moi.
Mais, après je me dis des fois que je suis entrain de ken la tante de mon meilleur pote, puis après ça me passe !
C'est différent c'est une femme libre celle que tu fréquentes. Moi non elle est mariée + mère de famille c'est une autre situation, plus délicate.
Elle veut certainement s'amuser suite à son statut célibataire, moi je sais pas ce qu'elle à dans sa tête.
Le 18 septembre 2021 à 20:04:21 :
Après 40 ans ça se voit quand même, elle est minimum 15 ans derrière son apogée, je sais pas comment vous faites
Enfaite, c'est l'expérience c'est de tester ce que tu ne connaitras pas avec une fille lambda de ton âge. La mienne par exemple à fait une fellation que je n'ai pas su tenir.
Le 18 septembre 2021 à 20:02:10 :
Elle voudrait qu'on se fasse une journée shopping samedi prochain. Elle doit me redire dans le semaine, mais ca craint de se balader avecN'ai pas honte, c'est juste fait attention à ne pas te faire chopper !
J'ai pas honte en plus elle est vraiment bien entretenue, mais ouais c'est ça pas envie de se faire chpoer
Le 18 septembre 2021 à 20:05:28 :
Le 18 septembre 2021 à 19:58:45 :
Tu es dans la même situation que moi mon clé !Je couche avec la tante d'un pote qui est divorcé avec une gosse sous le bras. Oui, je te fait pas le dire. On se connaissait depuis longtemps (depuis mon enfance). Elle a 42 ans et moi 19 ans.
C'est différent c'est une femme libre celle que tu fréquentes. Moi non elle est mariée + mère de famille c'est une autre situation, plus délicate.
Elle veut certainement s'amuser suite à son statut célibataire, moi je sais pas ce qu'elle à dans sa tête.
S'amuser je ne sais pas vu que c'est son mari qui l'a lâché pour un rien.
Mon clé amuse-toi avant de le regretter, si elle ne le fait pas avec toi, elle le fera avec quelqu'un d'autres. En plus, en face de toi tu as une femme expérimentée qui pourra t'apprendre des trucs.
Le 18 septembre 2021 à 20:06:17 :
Le 18 septembre 2021 à 20:02:10 :
Elle voudrait qu'on se fasse une journée shopping samedi prochain. Elle doit me redire dans le semaine, mais ca craint de se balader avecN'ai pas honte, c'est juste fait attention à ne pas te faire chopper !
J'ai pas honte en plus elle est vraiment bien entretenue, mais ouais c'est ça pas envie de se faire chpoer
Tu mets une caquette et le masque sur la bouche, ni vu, ni connu !
Données du topic
- Auteur
- 142supertramp75
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 19:04:41
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138