Je partage une relation cachée avec une femme de 41 ans, mariée, j'ai 20 ans.
C'est un truc de dingue, car étant ancien puceau tardif, qui plaît pas aux filles, vivant dans une totale solitude, qu'un truc comme ça m'arrive je peine à la croire..
Ça fait maintenant 3 semaines que nous nous voyons régulièrement. Elle souhaiterais venir me voir plus souvent mais elle est mariée + mère de famille du coup c'est assez difficile qu'elle se libére souvent.
Pour vous résumer vite fait la chose, c'est une ancienne collègue de travail avec qui je m'entendais plutôt bien. Y a un mois en arrière je reçois un message d'elle sur messenger me disant qu'elle souhaiterais bien qu'on se renvoie un coup. Déjà la ca m'a surpris. Bref je l'invite, la conversation se passe très bien, mieux qu'au taf. Et en fin de soirée elle commence à être chaude, mais vraiment elle m'a même fait montrer ses seins pour me faire voir qu'elle avait un percing au niveau des tétons. Je vous dis pas comme je bandais surtout que j'en avais jamais vu mise à part à la plage . Elle la elle commence à me dire qu'elle aimerais le faire avec moi. J'étais pas bien je l'avais jamais fait. Nous l'avons fais, c'était un fiasco.
Nous nous somme revu depuis cette fois. C'est devenu plus qu'un plan Q. Elle est vraiment à fond sur moi, ca me fait même peur qu'elle s'accroche autant car elle me dit des choses inquiétantes du style qu'elle va pas apprécier si je me trouve une copine, quelle va pas me lâcher comme ça... ce genre de chose. Elle me noye également de cadeaux, ce qui me gêne énormément.
Hier soir, elle est venue chez moi pour me donner des jouets coquins pour qu'on les utilise. J'ai deux paires de menottes, une laisse, un truc à mettre dans la bouche, un fouet. Elle m'a dit qu'elle souhaiterais que nous les utilisions. Du coup c'est chez moi.
Mais je comprends pas pourquoi elle est autant sur moi, car elle est quand même mère de famille, une belle maison, un mari qui lui ramène beaucoup d'argent. D'ailleur elle à un range rover et moi à côté j'ai rien de tout ça, je vis dans un petit appartement, une 208, bref j'ai un style de vie différent. Je comprend pas pourquoi elle prend autant de risque pour moi.
On communique uniquement sur WhatsApp, car elle craint qu'elle se fasse cramer avec des SMS.
Fin je suis dans une situation délicate, d'un côté ouais c'est sympa ce genre de relation en plus elle est vraiment pas mal physiquement, et ayant connu la solitude depuis toujours ca me permet de faire des trucs cool avec.. et de l'autre côté je suis pas fière de moi car parfois ça m'arrive de penser à sa famille, je me sent vraiment coupable de tout ça.
Le 18 septembre 2021 à 19:06:41 :
Profite et arrête de te prendre la tête
Tu t'étonnes d'être puceau tardif
Bien sur que je profite de cette situation car c'est hyper cool, surtout que j'ai jamais connu toutes ces choses que je suis en train de vivre en ce moment. J'ai toujours été très seul dans ma vie, mais de l'autre côté je sais que je suis en train de faire une connerie avec elle. Et la chose qui m'inquiète le plus c'est qu'elle est vraiment accrochée à moi, j'ai peur qu'elle me cause des ennuis ultérieurement.
Son mari doit être un fragile invétéré qui se complaît dans sa médiocrité
Le 18 septembre 2021 à 19:09:43 :
Enjoy khey
Juste, faudra couper les ponts si ça devient trop sentimental
C'est exactement ça le problème. Je crains qu'elle voit la situation différemment, moi je suis lucide que c'est juste pour s'amuser, se divertir mais quand nous discutons j'ai vraiment l'impression qu'elle voit les choses autrement, et ça ça m'inquiète grandement
Le 18 septembre 2021 à 19:10:31 :
Profite khey !
Son mari doit être un fragile invétéré qui se complaît dans sa médiocrité
C'est un notaire son gars, il doit se faire énormément de fric car ils mènent vraiment la grande vie, belles voitures, toujours bien zappé, ils ont été partout dans le monde faire du tourisme, bref moi même j'aurais jamais ce genre de vie car il faut beaucoup d'argent.
Déjà rien que pour ca je comprends pas qu'elle risque de tout perdre pour moi.
Données du topic
- Auteur
- 142supertramp75
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 19:04:41
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138