Votre dernière PRISE de SANG
https://youtu.be/g-jKZMcDWyU
Le 21 septembre 2021 à 00:25:44 :
La dernière prise de sang a révélé du sang algérien
https://youtu.be/g-jKZMcDWyU
Mais
Le 21 septembre 2021 à 00:41:31 :
Perso j'ai toute les valeurs dans les intervalles hauts
Mais quand même dans les normes donc ?
Et tu parles de quelles valeurs ?
ATTENTION : Ne donnez aucun crédit à l'auteur de ce topic. Celui-ci est atteint d'une forme SERIEUSE d'hypocondrie, en d'autres termes, si vous lui répondez, vous alimentez encore DAVANTAGE son trouble psychique.
Je vous prierais sincèrement de ne pas y prêter attention, et suggère par la même occasion à l'auteur d'engager un soin à son sujet psychiatrique (et non physique !!)
Le 21 septembre 2021 à 00:44:02 :
ATTENTION : Ne donnez aucun crédit à l'auteur de ce topic. Celui-ci est atteint d'une forme SERIEUSE d'hypocondrie, en d'autres termes, si vous lui répondez, vous alimentez encore DAVANTAGE son trouble psychique.Je vous prierais sincèrement de ne pas y prêter attention, et suggère par la même occasion à l'auteur d'engager un soin à son sujet psychiatrique (et non physique !!)
Ah oui quand même
Le 21 septembre 2021 à 00:44:09 :
Le 21 septembre 2021 à 00:43:08 :
J'en ai fait une il y'a une semaine
Le DLH chrolesterole était trop haut de 1 point (à cause de la clope d'après moi)
Tout est bon alors que je bois, je fume et je me drogue pratiquement tous les jours AhiAlors que moi je bois jamais et je vapote
Le 21 septembre 2021 à 00:45:49 :
Le 21 septembre 2021 à 00:44:09 :
Le 21 septembre 2021 à 00:43:08 :
J'en ai fait une il y'a une semaine
Le DLH chrolesterole était trop haut de 1 point (à cause de la clope d'après moi)
Tout est bon alors que je bois, je fume et je me drogue pratiquement tous les jours AhiAlors que moi je bois jamais et je vapote
Je vois ça
Le 20 septembre 2021 à 22:34:05 :
Elle était parfaite ou pas ? C'est pour me rassurer
J'ai toujours en travers mes transaminases SGPT à 51 alors que le maximum autorisé était de 49
Ainsi que ma créatinine à 9 alors que le maximum était 8Tout le reste était bon ( NFS, ionogramme, SGOT, TSH, CRP, urée lipase (même si j'aurais préféré qu'elle soit pile dans la moyenne et non à 46 pour un max de 53 évidemment) )
Je voulais pas replonger je suis désolée vraiment
C'est quel genre de trouble psychiatrique pour "avoir en travers" des résultats de prise de sang et voir tout ça comme des scores de jeu ?
Le 26 septembre 2021 à 12:16:57 :
Le 20 septembre 2021 à 22:34:05 :
Elle était parfaite ou pas ? C'est pour me rassurer
J'ai toujours en travers mes transaminases SGPT à 51 alors que le maximum autorisé était de 49
Ainsi que ma créatinine à 9 alors que le maximum était 8Tout le reste était bon ( NFS, ionogramme, SGOT, TSH, CRP, urée lipase (même si j'aurais préféré qu'elle soit pile dans la moyenne et non à 46 pour un max de 53 évidemment) )
Je voulais pas replonger je suis désolée vraiment
C'est quel genre de trouble psychiatrique pour "avoir en travers" des résultats de prise de sang et voir tout ça comme des scores de jeu ?
Des scores de jeu ? Non justement, je prends ça un peu plus au sérieux
Le 26 septembre 2021 à 12:17:59 :
Le 24 septembre 2021 à 14:20:29 :
Le 24 septembre 2021 à 10:01:07 :
J'hésite à aller faire une prise de sang, j'ai une phobie abuséeDe la prise de sang en elle-même ou des résultats?
moi c'était des résultats, au final j'en ai fait une la semaine dernière est tout était bon :-d
La chance
T'as eu les dosages pour les reins, foie, etc toi aussi ?
Données du topic
- Auteur
- EtBienBonjour
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 22:34:05
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 234