Topic de EtBienBonjour :

Votre dernière PRISE de SANG

Pas de soucis

Ça a juste dégénéré et atteint le coeur

Mais tu as raison de t’en foutre

Tu auras encore moins de chance de t’en sortir

Bonne continuation à toi

Ok ben ce qui te manque sûrement c'est de parler en face à face avec des gens qui sont vraiment malades et qui pourraient te faire part de leur expérience : maladie de Charcot, cancers, fybromyalgie, problèmes neurologiques, migraineux, handicapés de toutes sortes, gamins de 4 ans avec des sales trucs et déjà condamnés par la vie, bref des gens qui vivent un véritable calvaire au quotidien.

Peut être que d'être confronté à cette violence te permettrait de prendre du recul sur ta situation :ok:

Force à toi en tout cas

Mec par contre j'ai une question si t'es interne, mon medecin m'a dit que le foie gras c etait impossible pourtant quand j'ai full couru + fais un regime mes ALAT sont revenu dans la norme (je suis un peu en surpoids IMC elevé mais ca se voit pas car physique de rugbyman). C'est possible que ce soit ca, genre mon foie fatigue à cause du gras ?

faites vous à l'idée de mourir un jour je pense
plutot que de passer du temps à regarder votre ombre

on vieillit + en ayant peur de vieillir qu'en vieillissant naturellement

Le 20 septembre 2021 à 23:19:42 :
Au pire va voir un gastro mais bon meme moi j'avais pas envie, je prefere crever un jour ou l'autre :hap:

En janvier dernier à l'hosto le responsable de l'hosto m'a clairement dit que c est ma tete qui a un soucis, que mon pancreas et foie allait tres bien. J'ai eu le droit à la visite de 2 internes et un medecin chef urgentiste.

Toi aussi tu es allé aux urgences à cause de la panique ? :rire:

Le 20 septembre 2021 à 23:19:42 :

Le 20 septembre 2021 à 23:17:47 :

Le 20 septembre 2021 à 23:15:57 :

Le 20 septembre 2021 à 23:12:15 :

Le 20 septembre 2021 à 23:11:52 :

Le 20 septembre 2021 à 23:08:44 :

Le 20 septembre 2021 à 23:07:52 :

Le 20 septembre 2021 à 23:07:10 :

Le 20 septembre 2021 à 23:04:41 :
Tu es hypochondriaque ?

En effet oui

Et pourquoi tu as fait un bilan complet ? Tu as insisté auprès de ton médecin ?

Non comme j'ai dit plus tôt j'étais allée aux urgences à cause de symptômes qui m'inquiétaient et malgré le fait que le médecin interne avait l'air de dire que c'était psychologique il m'a quand même prescrit une prise de sang pour me rassurer, voilà

Alors si tu as juste une ALAT à +2 c'est rien.. Et les ASAT sont normales je suppose ?

Oui à 16

En général quand il y a un problème il y a une augmentaion des transaminases. Si t'as un problème au foie y a absolument aucune raison que t'aie juste une transaminase qui décide de passer dans le sang, et l'autre qui reste bien sagement dans les cellules...
SI ca peut te rassurer

Oui en fait j'ai vu que les ALAT concernaient QUE le foie, et les ASAT le foie + d'autres trucs genre cœur, muscles, etc..
Tu es médecin ? J'aime bien ce que tu dis, j'aimerais bien être sûre de pouvoir m'y fier, ça me ferait du bien :rire:

Etudiant en médecine

D'accord bah merci beaucoup :hap:

Comment ca "j ai été à l hosto" ayaaa j'y suis allé 10 fois ces 5 dernieres années pour crise cardiaque et cancer. Toujours revenu RAS. :hap:

Le 20 septembre 2021 à 23:20:55 :
Pas de soucis

Ça a juste dégénéré et atteint le coeur

Mais tu as raison de t’en foutre

Tu auras encore moins de chance de t’en sortir

Bonne continuation à toi

Mais :rire:

j'ai une tsh élevée mais à part ça ça va

Le 20 septembre 2021 à 23:21:03 :
Ok ben ce qui te manque sûrement c'est de parler en face à face avec des gens qui sont vraiment malades et qui pourraient te faire part de leur expérience : maladie de Charcot, cancers, fybromyalgie, problèmes neurologiques, migraineux, handicapés de toutes sortes, gamins de 4 ans avec des sales trucs et déjà condamnés par la vie, bref des gens qui vivent un véritable calvaire au quotidien.

Peut être que d'être confronté à cette violence te permettrait de prendre du recul sur ta situation :ok:

Force à toi en tout cas

Je pense pas que ce soit quelque chose qui me manque non, mais chez certains effectivement j'imagine que ça peut fonctionner.
Merci :hap:

Le 20 septembre 2021 à 23:22:33 :
Comment ca "j ai été à l hosto" ayaaa j'y suis allé 10 fois ces 5 dernieres années pour crise cardiaque et cancer. Toujours revenu RAS. :hap:

Je me sens un peu moins seule :rire:

Le 20 septembre 2021 à 23:21:22 :
faites vous à l'idée de mourir un jour je pense
plutot que de passer du temps à regarder votre ombre

on vieillit + en ayant peur de vieillir qu'en vieillissant naturellement

Certes :hap:

Le 20 septembre 2021 à 23:21:17 :
Mec par contre j'ai une question si t'es interne, mon medecin m'a dit que le foie gras c etait impossible pourtant quand j'ai full couru + fais un regime mes ALAT sont revenu dans la norme (je suis un peu en surpoids IMC elevé mais ca se voit pas car physique de rugbyman). C'est possible que ce soit ca, genre mon foie fatigue à cause du gras ?

Désolé pour le coup c'est assez spécifique, je préfère ne pas me prononcer plutôt que de dire de la merde

Ton rdv psy c'était pas le 15 septembre ? :(

Le 20 septembre 2021 à 23:21:03 :

Force à toi en tout cas

Il va péter les plombs s'il fait ça :rire:

Le 20 septembre 2021 à 23:25:36 :

Oh quelle bonne mémoire :noel:
Si mais en fait non j'ai pas pu y aller :hap:

Ok c'est tout à ton honneur, on m'a toujours dit vous le foie gras ? Nan impossible, résultat trop trop bas à la limite et vous etes pas gros et vous buvez pas d'alcool donc ca risque pas.
T'abuses :hap:
C'est quand le prochain rdv ?

Le 20 septembre 2021 à 23:27:16 :
T'abuses :hap:
C'est quand le prochain rdv ?

Je sais pas :peur:
Faut que je me bouge

Le 20 septembre 2021 à 23:26:16 :

le toucher fait diminuer le stress chronique https://www.youtube.com/watch?v=AxaihPsb04k c'est dit ici

et encore + le toucher d'un khey

Le 20 septembre 2021 à 23:28:32 :

Le 20 septembre 2021 à 23:26:16 :

le toucher fait diminuer le stress chronique https://www.youtube.com/watch?v=AxaihPsb04k c'est dit ici

et encore + le toucher d'un khey

:rire:

Données du topic

Auteur
EtBienBonjour
Date de création
20 septembre 2021 à 22:34:05
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 311