Topic de EtBienBonjour :

Votre dernière PRISE de SANG

Le 26 septembre 2021 à 12:17:53 :

Le 26 septembre 2021 à 12:16:57 :

Le 20 septembre 2021 à 22:34:05 :
Elle était parfaite ou pas ? C'est pour me rassurer :hap:
J'ai toujours en travers mes transaminases SGPT à 51 alors que le maximum autorisé était de 49
Ainsi que ma créatinine à 9 alors que le maximum était 8

Tout le reste était bon ( NFS, ionogramme, SGOT, TSH, CRP, urée lipase (même si j'aurais préféré qu'elle soit pile dans la moyenne et non à 46 pour un max de 53 évidemment) )

Je voulais pas replonger je suis désolée vraiment :rire:

:hap:

C'est quel genre de trouble psychiatrique pour "avoir en travers" des résultats de prise de sang et voir tout ça comme des scores de jeu ?

Des scores de jeu ? Non justement, je prends ça un peu plus au sérieux :hap:

Le but n'est pas juste d'atteindre des valeurs dites "normales", mais de réfléchir à leur impact et la cause des modifications pour savoir si oui ou non les traiter et comment...
Vu tes propos tu t'amuses juste à vouloir atteindre des valeurs précises sans raison

Le 26 septembre 2021 à 12:21:45 :

Le 26 septembre 2021 à 12:17:53 :

Le 26 septembre 2021 à 12:16:57 :

Le 20 septembre 2021 à 22:34:05 :
Elle était parfaite ou pas ? C'est pour me rassurer :hap:
J'ai toujours en travers mes transaminases SGPT à 51 alors que le maximum autorisé était de 49
Ainsi que ma créatinine à 9 alors que le maximum était 8

Tout le reste était bon ( NFS, ionogramme, SGOT, TSH, CRP, urée lipase (même si j'aurais préféré qu'elle soit pile dans la moyenne et non à 46 pour un max de 53 évidemment) )

Je voulais pas replonger je suis désolée vraiment :rire:

:hap:

C'est quel genre de trouble psychiatrique pour "avoir en travers" des résultats de prise de sang et voir tout ça comme des scores de jeu ?

Des scores de jeu ? Non justement, je prends ça un peu plus au sérieux :hap:

Le but n'est pas juste d'atteindre des valeurs dites "normales", mais de réfléchir à leur impact et la cause des modifications pour savoir si oui ou non les traiter et comment...
Vu tes propos tu t'amuses juste à vouloir atteindre des valeurs précises sans raison

J'ai consulté suite aux résultats qui ont mené à une conclusion de prise de sang normale
Je m'amuse absolument pas par contre, et là dessus tout le forum est au courant :hap:
"Sans raison" :rire: Non je suis hypocondriaque donc oui du coup j'ai peur d'avoir quelque chose

J'en ai fait une hier pour un check-up et aussi pour voir si j'ai pas le paludisme :(
L'ordonnance faisait une page entière et le médecin du labo était étonné de voir toutes ces analyses :rire:

Le 26 septembre 2021 à 12:25:05 :
J'en ai fait une hier pour un check-up et aussi pour voir si j'ai pas le paludisme :(
L'ordonnance faisait une page entière et le médecin du labo était étonné de voir toutes ces analyses :rire:

Tu en fais souvent ? :hap:

Le 26 septembre 2021 à 12:26:16 :

Non c'est la première fois. Pour avoir une référence niveau cholesterol + un point mst et palu :hap:

Le 26 septembre 2021 à 12:27:28 :

Le 26 septembre 2021 à 12:26:16 :

Non c'est la première fois. Pour avoir une référence niveau cholesterol + un point mst et palu :hap:

D'accord bah tu nous tiendras au courant :noel:

Trop de cholestérole, et de gammas GT dernièrement. J'ai arrêté la clope, mais je me suis vengé sur la bouffe j'ai pris 10kg en 3 mois, le cholestérole doit venir là.

Le 26 septembre 2021 à 12:30:39 :
Trop de cholestérole, et de gammas GT dernièrement. J'ai arrêté la clope, mais je me suis vengé sur la bouffe j'ai pris 10kg en 3 mois, le cholestérole doit venir là.

Tu bois de l'alcool ? Pour le gammas GT ça peut être ça apparemment

Arrête de te faire du mal

Le 26 septembre 2021 à 12:56:49 :
Arrête de te faire du mal

:-(

Dernière prise de sang fait en février dernier il me semble

Tout est impeccable, diabète, cholestérol et cie, RAS

0 dose nonobstant :)

Le 26 septembre 2021 à 13:22:03 :
Dernière prise de sang fait en février dernier il me semble

Tout est impeccable, diabète, cholestérol et cie, RAS

0 dose nonobstant :)

Tu avais testé aussi le foie, reins etc ?
Moi aussi 0 dose :hap:

Ecoutes, faut que tu comprenne un truc : tu vas crever! :oui:
On va tous crever alors arrêtes d'y penser ca sert à rien et detends toi.
Khey quand tu fais une prise de sang, le médecin qui te l’a prescrite reçoit les résultats et comme on le sait, pas de nouvelle bonne nouvelle

Données du topic

Auteur
EtBienBonjour
Date de création
20 septembre 2021 à 22:34:05
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 268