Topic de CoehLindele :

ZEMMOUR "Je veux abolir toutes les lois sur la liberté d'expression"

Le 21 septembre 2021 à 22:17:31 :

Le 21 septembre 2021 à 22:15:48 :
c'est pas pour rien que c'est le premier amendement dans la cosntitution américain

plus grande démocratie du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496065577-clinton-atome.jpg

Le problème aux USA c'est qu'il y a certes le premier amendement mais les plateformes sur le net le contourne (oui même si la loi est sensée être absolue) et qu'il y a une telle pression sociale que tu peux vite te faire renvoyer de ton boulot sans trop de raison si on te surprend à trop exprimer tes opinions

Les gauchistes disent que c'est la liberté de parole mais pas de conséquence

En gros tu peux dire ce que tu veux mais on te détruira après :rire:

le système a galvaudé cet amendement en transférant la responsabilité de le défendre au secteur privé, il suffit de l'étendre aux sociétés privées

Le 21 septembre 2021 à 22:21:40 LeCOSSdusiecle a écrit :

Le 21 septembre 2021 à 22:19:45 :

Le 21 septembre 2021 à 22:17:52 LeCOSSdusiecle a écrit :

Le 21 septembre 2021 à 22:14:48 :

Le 21 septembre 2021 à 22:13:13 :
Il vend du rêve, le réveil sera difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est en effet lui accorder notre confiance, qui sait, on est peut-être des goyim crédules, franchement je ne sais pas si je me fais des films

mais l'espoir fait vivre, et je ne perds rien à déposer un bulletin une seule fois dans ma vie, cela sera au pire une mauvaise surprise

Je confirme vous êtes d'une crédulité sans borne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Croire en un pur produit des médias qui serait déjà en prison si le système le voulait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
La chance, il est sur toutes les chaînes et n'est jamais condamné au pénal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

T'es au courant qu'avec ton raisonnement il n'y a ABSOLUMENT personne "d'antisystème" :hap:

Dans les grands médias il n'y a personne d'antisystème en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tout de suite ça bégaye "dans les grands médias"

Parce que tu crois qu'il y'a des endroits intouchables pour l'élite :) Naïf que tu es :)

Le 21 septembre 2021 à 22:18:47 :
Donc un taré pourrait dire, sans être condamné, qu'il souhaiterait tuer tous les juifs et tous les homos ?
Ca n'a aucun sens.
La liberté d'expression oui, mais si c'est pour dire des choses qui relèvent du crime, ça ne passe pas.

La liberté d'expression, ce n'est pas dire tout et n'importe quoi.

Un tueur en série aurait le droit de dire librement "je vais violer et tuer toutes les petites filles blondes parce que ce sont mes cibles" ?

Y a une difference avec l'incitation à la haine, dévoiler vouloir réellement faire du mal à autrui

Enfin si on prend le cas des USA. Si j'ai bien compris tu as le droit par exemple de dire que tous les homos ne méritent pas de vivre, que c'est une horreur etc (noban, je le suis :hap:), mais si tu fais une menace directe, alors les juges ont un moyen de te faire condamner sans violer le 1er amendement

C'est une conception de la liberté d'expression que je respecte, même si je ne suis pas certain que ça soit un bon modèle à appliquer chez nous

Et t'as pas encore compris que le vote sert à rien ??? Au final c'est un algo qui redistribue les votes si les français "n'ont pas voté comme il faut" pour que ça soit l'élu des élites qui soit mis au pouvoir... les votes c'est bidon !
Il a raison ça permet d'eviter le politiquement correct et d'ouvrir de vrais débat :)

Le 21 septembre 2021 à 22:23:16 :

Donc un taré pourrait dire, sans être condamné, qu'il souhaiterait tuer tous les juifs et tous les homos ?
Ca n'a aucun sens.
La liberté d'expression oui, mais si c'est pour dire des choses qui relèvent du crime, ça ne passe pas.

Un tueur en série aurait le droit de dire librement "je vais violer et tuer toutes les petites filles blondes parce que ce sont mes cibles" ?

Y a une difference avec l'incitation à la haine, dévoiler vouloir réellement faire du mal à autrui

Enfin si on prend le cas des USA. Si j'ai bien compris tu as le droit par exemple de dire que tous les homos ne méritent pas de vivre, que c'est une horreur etc (noban, je le suis :hap:), mais si tu fais une menace directe, alors les juges ont un moyen de te faire condamner sans violer le 1er amendement

C'est une conception de la liberté d'expression que je respecte, même si je ne suis pas certain que ça soit un bon modèle à appliquer chez nous

C'est ça.

On regardera en gros si ça parait sérieux ta menace ou pas.

Le 21 septembre 2021 à 22:20:50 :
"Grâce à Zemmour j'aurai plus à recréer 300 pseudos, je vais voter pour lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

:rire: c'est marrant mais tout commence par la possibilté de s'exprimer

Le 21 septembre 2021 à 22:24:04 :
Et t'as pas encore compris que le vote sert à rien ??? Au final c'est un algo qui redistribue les votes si les français "n'ont pas voté comme il faut" pour que ça soit l'élu des élites qui soit mis au pouvoir... les votes c'est bidon !

Je ne sais pas mon brave clé, j'avais tendance à m'en foutre aussi des élections et à penser que Zemmour n'est qu'un candidat du système parmi tant d'autres et autre

Mais je suis obligé de constater que ces derniers temps il enchaîne des déclarations intéressantes, donc voilà, je me dis que je ne perds rien à au moins tanter, je n'espère rien, je sais qu'il ne changera pas fondamentalement le paradigme dans lequel on est mais je lui accorderai ma confiance, au moins une fois, pour voir

Le 21 septembre 2021 à 22:25:22 :

Ca n'a aucun sens.

C'est ça.

Globalement aux USA ce qui est prohibé c'est de dire "demain je vais aller tuer xxx", mais tu as tout à fait le droit de dire "il faudrait ne pas laisser vivre les xxx"

Même si en pratique si tu dis ça avec ta véritable identité en public tu es blacklist de la plupart des grandes entreprises et que tu te retrouves avec une manifestation de BLM très pacifique devant ta porte

Le 21 septembre 2021 à 22:24:16 :
Il a raison ça permet d'eviter le politiquement correct et d'ouvrir de vrais débat :)

Exact, mais pourquoi les grands médias feraient de la publicité Zemmour partout alors que ce sont les mêmes qui font leurs propgandes et leur politiquement correct absolument partout ?

Moi ça me va mais as-tu un lien pour prouver tes dires, l'auteur ?

Je meurs, les gauchistes qui passent directement dans les sofismes à venir nous hurler au visage

"muhh tu ve dire que tu ve tuey li minorité"

ils me dégoûtent putain

Le 21 septembre 2021 à 22:28:31 Anonfrog48 a écrit :

Le 21 septembre 2021 à 22:25:22 :

Ca n'a aucun sens.

C'est ça.

Globalement aux USA ce qui est prohibé c'est de dire "demain je vais aller tuer xxx", mais tu as tout à fait le droit de dire "il faudrait ne pas laisser vivre les xxx"

Même si en pratique si tu dis ça avec ta véritable identité en public tu es blacklist de la plupart des grandes entreprises et que tu te retrouves avec une manifestation de BLM très pacifique devant ta porte

On parle juste juridiquement.

Car oui dans les faits ils sont pas fondamentalement moins censeur que nous (cancel culture, licenciement, menace, name and shame, etc etc).

Le 21 septembre 2021 à 22:19:40 :

Le 21 septembre 2021 à 22:18:21 :
Zemmour c'est juste la possibilité que le candidat LR remplace MLP au 2nd tour, face à Macron.

C'est la seule conséquence concrète que sa candidature peut avoir.
Le reste ce sont des discussions en l'air, rien de concret.

yeah les LR qui font 8% quand il sont unis et qui ont 3 candidats qui se présentent en même temps, logique, merci de ton avis vieux fag

Tu n'as pas bien suivi, les LR n'ont pas prévu d'avoir 3 candidats, et dans les sondages ils sont entre 13 et 16 %.

Zemmour fait baisser MLP de 26 à 18 %.
Encore un peu et le candidat LR doublera MLP et on aura un 2nd tour Macron-Pécresse :coeur: (exactement le même programme :ange: ).

Le 21 septembre 2021 à 22:28:41 :

Un petit pavé tourne où il y a une partie consacrée à tout cela, où il parle du fait qu'il faudrait abolir les lois dont on parle ici

Je te le retrouve

mais comme dit se sont des déclarations de plateaux de télévision, on peut craindre que cela ne l'engage à pas grand chose et espérons que lorsqu'il fera un vrai programme clair cela soit bien dedans

Le 21 septembre 2021 à 22:28:41 :

Si y'a pas une seule personne qui l'a contredit depuis le début c'est pas pour rien :hap:

Tiens par exemple https://www.youtube.com/watch?v=yl2SgCMxyCU&ab_channel=Comit%C3%A9deSoutien

Le 21 septembre 2021 à 22:27:01 :

Je ne sais pas mon brave clé, j'avais tendance à m'en foutre aussi des élections et à penser que Zemmour n'est qu'un candidat du système parmi tant d'autres et autre

Mais je suis obligé de constater que ces derniers temps il enchaîne des déclarations intéressantes, donc voilà, je me dis que je ne perds rien à au moins tanter, je n'espère rien, je sais qu'il ne changera pas fondamentalement le paradigme dans lequel on est mais je lui accorderai ma confiance, au moins une fois, pour voir

Je parle pas de ça, t'as pas compris, en gros je t'ai juste dit que peu importe les votes des français, si les élites ont décidé que parmis les candidats A, B et C c'est le B qui doit être président, alors si les votes des français font que le A doit l'emporter, et bien t'as un algo qui va redistribuer les votes pour que ça soit le B qui soit élu ! Renseignes toi pour l'élection de Macron, c'est ce qu'il s'est passé, il est pas le vrai président, flemme de retrouver les sources que j'avais vu à ce sujet.

Concernant Zemmour moi aussi je l'aime bien, mais vous rêvez, c'est une machine qui va élire le président, et certainement pas les français.

Le 21 septembre 2021 à 22:31:38 Akhile a écrit :

Le 21 septembre 2021 à 22:27:01 :

Je parle pas de ça, t'as pas compris, en gros je t'ai juste dit que peu importe les votes des français, si les élites ont décidé que parmis les candidats A, B et C c'est le B qui doit être président, alors si les votes des français font que le A doit l'emporter, et bien t'as un algo qui va redistribuer les votes pour que ça soit le B qui soit élu ! Renseignes toi pour l'élection de Macron, c'est ce qu'il s'est passé, il est pas le vrai président, flemme de retrouver les sources que j'avais vu à ce sujet.

Concernant Zemmour moi aussi je l'aime bien, mais vous rêvez, c'est une machine qui va élire le président, et certainement pas les français.

Ca n'a aucun sens que tu dises que Zemmour va faire élire Macron si en même temps tu expliques que les votes sont truqués par un algo pour que forcément le candidat du système soit élu..

Essaye d'être un minimum cohérent :hap:

Il faut absolument qu'il gagne

Données du topic

Auteur
CoehLindele
Date de création
21 septembre 2021 à 21:58:39
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 357