ZEMMOUR "Je veux abolir toutes les lois sur la liberté d'expression"
Je sais pas si vous avez regardez les médias récemment, mais c'est full propagande, manipulation politique
croire que ces mêmes médias feraient de la PUB pour Zemmour, alors qu'il était CONTRE eux
Les golems qui réfléchissent sur RIEN
Le 21 septembre 2021 à 22:15:48 :
c'est pas pour rien que c'est le premier amendement dans la cosntitution américain
Le problème aux USA c'est qu'il y a certes le premier amendement mais les plateformes sur le net le contourne (oui même si la loi est sensée être absolue) et qu'il y a une telle pression sociale que tu peux vite te faire renvoyer de ton boulot sans trop de raison si on te surprend à trop exprimer tes opinions
Les gauchistes disent que c'est la liberté de parole mais pas de conséquence
En gros tu peux dire ce que tu veux mais on te détruira après
Le 21 septembre 2021 à 22:14:48 :
Le 21 septembre 2021 à 22:13:13 :
Il vend du rêve, le réveil sera difficileC'est en effet lui accorder notre confiance, qui sait, on est peut-être des goyim crédules, franchement je ne sais pas si je me fais des films
mais l'espoir fait vivre, et je ne perds rien à déposer un bulletin une seule fois dans ma vie, cela sera au pire une mauvaise surprise
Je confirme vous êtes d'une crédulité sans borne
Croire en un pur produit des médias qui serait déjà en prison si le système le voulait
La chance, il est sur toutes les chaînes et n'est jamais condamné au pénal
Zemmour c'est juste la possibilité que le candidat LR remplace MLP au 2nd tour, face à Macron.
C'est la seule conséquence concrète que sa candidature peut avoir.
Le reste ce sont des discussions en l'air, rien de concret.
Donc un taré pourrait dire, sans être condamné, qu'il souhaiterait tuer tous les juifs et tous les homos ?
Ca n'a aucun sens.
La liberté d'expression oui, mais si c'est pour dire des choses qui relèvent du crime, ça ne passe pas.
La liberté d'expression, ce n'est pas dire tout et n'importe quoi.
Un tueur en série aurait le droit de dire librement "je vais violer et tuer toutes les petites filles blondes parce que ce sont mes cibles" ?
Le 21 septembre 2021 à 22:18:21 :
Zemmour c'est juste la possibilité que le candidat LR remplace MLP au 2nd tour, face à Macron.C'est la seule conséquence concrète que sa candidature peut avoir.
Je sais pas si vous avez regardez les médias récemment, mais c'est full propagande, manipulation politique
croire que ces mêmes médias feraient de la PUB pour Zemmour, alors qu'il était CONTRE eux
Les golems qui réfléchissent sur RIEN
Le 21 septembre 2021 à 21:58:39 :
VoilàDites ce que vous voulez sur lui
Sur ses idées de boomers, sur le fait qu'il shill des concepts dépassés comme l'assimilation et autre
RIEN N'A FOUTRE
Il est le seul à proposer ça et c'est bien la seule et unique proposition qui me fera sans doutes voter pour la première fois pour quelqu'un à une élection
En fait c'est juste un petit détournement pour dire "si vous voulez propager de la propagande de type mein kampf faites vous plaisir, si vous voulez dire que les N ou les arbres sont le cancer de la france pas de souci non plus"
Je vois pas en quoi c'est une avancée
Le 21 septembre 2021 à 22:18:21 :
Zemmour c'est juste la possibilité que le candidat LR remplace MLP au 2nd tour, face à Macron.C'est la seule conséquence concrète que sa candidature peut avoir.
yeah les LR qui font 8% quand il sont unis et qui ont 3 candidats qui se présentent en même temps, logique, merci de ton avis vieux fag
Le 21 septembre 2021 à 22:17:52 LeCOSSdusiecle a écrit :
Il vend du rêve, le réveil sera difficileC'est en effet lui accorder notre confiance, qui sait, on est peut-être des goyim crédules, franchement je ne sais pas si je me fais des films
mais l'espoir fait vivre, et je ne perds rien à déposer un bulletin une seule fois dans ma vie, cela sera au pire une mauvaise surprise
Croire en un pur produit des médias qui serait déjà en prison si le système le voulait
La chance, il est sur toutes les chaînes et n'est jamais condamné au pénal
T'es au courant qu'avec ton raisonnement il n'y a ABSOLUMENT personne "d'antisystème"
Le 21 septembre 2021 à 22:14:23 :
Et les statistiques ethniques ?Quel est son point de vue la dessus ?
Il en a parlé déjà ?
Pas sur qu'on en est besoin du coup ent
Le 21 septembre 2021 à 22:19:36 :
Sur ses idées de boomers, sur le fait qu'il shill des concepts dépassés comme l'assimilation et autre
RIEN N'A FOUTRE
Il est le seul à proposer ça et c'est bien la seule et unique proposition qui me fera sans doutes voter pour la première fois pour quelqu'un à une élection
En fait c'est juste un petit détournement pour dire "si vous voulez propager de la propagande de type mein kampf faites vous plaisir, si vous voulez dire que les N ou les arbres sont le cancer de la france pas de souci non plus"
DILATE
je peux dire ce que je veux
Quand je le veux
ET TU NE PEUX RIEN N'Y FAIRE
Le 21 septembre 2021 à 22:02:09 :
Sans parler du fait qu'il veut réguler les grands médias sociaux et faire ce que Trump n'a pas voulu faire, les obliger à respecter les lois en vigueur et ici en l'occurrence les forcer à ne pas pouvoir supprimer tout contenu que leurs modérateurs n'apprécient pas
Mais quelle blague, vas-y arrête de faire des sous entendus, dis-le que ça t'ennuie de pas pouvoir véhiculer toute la propagande nauséabonde qui se ferait censurer direct de nos jours
Le 21 septembre 2021 à 22:18:47 :
Donc un taré pourrait dire, sans être condamné, qu'il souhaiterait tuer tous les juifs et tous les homos ?
Ca n'a aucun sens.
La liberté d'expression oui, mais si c'est pour dire des choses qui relèvent du crime, ça ne passe pas.La liberté d'expression, ce n'est pas dire tout et n'importe quoi.
Un tueur en série aurait le droit de dire librement "je vais violer et tuer toutes les petites filles blondes parce que ce sont mes cibles" ?
Ça pour le coup c'est un appel au meurtre pur et simple.
Ça ne rentre pas dans le cadre de la liberté d'expression hein.
RIEN N'A FOUTRE
T'as raison compris. Aujourd'hui la "Bien Pensance" domine tout. Tu te fais bombarder si tu tiens pas des discours de bien pensance
Le 21 septembre 2021 à 22:20:27 :
RIEN N'A FOUTRE
DILATE
je peux dire ce que je veux
Quand je le veux
ET TU NE PEUX RIEN N'Y FAIRE
Le 21 septembre 2021 à 22:19:45 :
Le 21 septembre 2021 à 22:17:52 LeCOSSdusiecle a écrit :
La chance, il est sur toutes les chaînes et n'est jamais condamné au pénalT'es au courant qu'avec ton raisonnement il n'y a ABSOLUMENT personne "d'antisystème"
Dans les grands médias il n'y a personne d'antisystème en effet
Le 21 septembre 2021 à 22:21:20 :
RIEN N'A FOUTRE
T'as raison compris. Aujourd'hui la "Bien Pensance" domine tout. Tu te fais bombarder si tu tiens pas des discours de bien pensance
Ok, donc tu fais partie de ces illuminés qui se sentent agressés par la "bienpensance". Continue de te branler sur ton oppression fantasmée.
Données du topic
- Auteur
- CoehLindele
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:58:39
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 243