ZEMMOUR "Je veux abolir toutes les lois sur la liberté d'expression"
Voilà
Dites ce que vous voulez sur lui
Sur ses idées de boomers, sur le fait qu'il shill des concepts dépassés comme l'assimilation et autre
RIEN N'A FOUTRE
Il est le seul à proposer ça et c'est bien la seule et unique proposition qui me fera sans doutes voter pour la première fois pour quelqu'un à une élection
Le 21 septembre 2021 à 22:01:40 :
On pourra dire ce qu'on veut sur une certain évènement historique ?
Oui, il a parlé à plusieurs reprises de ça et il pense que c'est à dégager comme loi
Le 21 septembre 2021 à 22:01:40 VanessaIves a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut sur une certain évènement historique ?
Tous sauf celui là j'imagine
Le 21 septembre 2021 à 22:10:34 :
On pourra dire ce qu'on veut sur une certain évènement historique ?Tous sauf celui là j'imagine
Bah si puisque c'est la loi Gayssot qui en empêche.
Si il dit vrai il a mon vote in despite of plutôt de gauche.
On a une législation Moyen-Âgeuse sur le sujet
Le 21 septembre 2021 à 22:10:34 :
On pourra dire ce qu'on veut sur une certain évènement historique ?Tous sauf celui là j'imagine
Non, il a dit qu'il voulait la dégager aussi et que c'est un non-sens qu'un tel truc existe
Il n'est pas en mode 14-88 à parler d'escroquerie et il ne cite pas Vincent Reynouard mais rien que le fait qu'il souhaite l'abolir prouve sa bonne foi
Et les statistiques ethniques ?
Quel est son point de vue la dessus ?
Il en a parlé déjà ?
Le 21 septembre 2021 à 22:12:19 :
Si il dit vrai il a mon vote in despite of plutôt de gauche.On a une législation Moyen-Âgeuse sur le sujet
Bah il demande l'abrogation de la loi Gayssot depuis la sortie du Suicide Français, c'est pas nouveau comme position
Le 21 septembre 2021 à 22:13:13 :
Il vend du rêve, le réveil sera difficile
C'est en effet lui accorder notre confiance, qui sait, on est peut-être des goyim crédules, franchement je ne sais pas si je me fais des films
mais l'espoir fait vivre, et je ne perds rien à déposer un bulletin une seule fois dans ma vie, cela sera au pire une mauvaise surprise
Le 21 septembre 2021 à 22:14:48 :
Le 21 septembre 2021 à 22:13:13 :
Il vend du rêve, le réveil sera difficileC'est en effet lui accorder notre confiance, qui sait, on est peut-être des goyim crédules, franchement je ne sais pas si je me fais des films
mais l'espoir fait vivre, et je ne perds rien à déposer un bulletin une seule fois dans ma vie, cela sera au pire une mauvaise surprise
Si tu votes c'est pas comme si y'avait un autre choix surtout.
Le 21 septembre 2021 à 22:14:45 :
Le 21 septembre 2021 à 22:12:19 :
Si il dit vrai il a mon vote in despite of plutôt de gauche.On a une législation Moyen-Âgeuse sur le sujet
Bah il demande l'abrogation de la loi Gayssot depuis la sortie du Suicide Français, c'est pas nouveau comme position
Oui mais si ça se réduit à la loi Gayssot, c'est pas suffisant.
Lois sur la diffamation notamment.
Données du topic
- Auteur
- CoehLindele
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:58:39
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 243