[BORDEL] La NOURRITURE à la CANTINE quand on était GAMINS : on est d'accord
Le 20 septembre 2021 à 14:31:00 :
Le 20 septembre 2021 à 14:30:12 fion2caprisun4 a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 14:24:34 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 14:20:36 :
Nan mais les cantiniers avaient la flemme de vraiment cuisiner on est d'accord ?Surtout quand tu vois ce qui cuisinent a l'université ou en entreprise , c'est le jour et la nuit
Je veux dire la cantine on la paie cher quand même , il faut le minimum syndical
mouais le RU c'est pas la panacée, c'est juste que t'as le choix donc tu peux prendre le moins pire
par contre en entreprise c'est juste incroyable
le repas de noel chez airbus à Marignane ou on avait de la langoustine carrément
j'ai tout pris j'avais plus de place sur mon plateau j'ai du payer 15€ en tout
C'est cher.
Nous dans la fonction publique (état, au moins 300 personnes dans les locaux) on a des putain de cantines, maison et pas trop cher, introllable.je confirme pour la FP d'état, d'ailleurs j'y vais plus les portions sont tellement énormes que je vais devenir un gros lard si j'y vais trop
En plus c'est varié putain
Non mais sans déconner, petite pensée aux clébards qui ramènent leur gamelle
Le 20 septembre 2021 à 14:31:00 :
Le 20 septembre 2021 à 14:30:12 fion2caprisun4 a écrit :
Nan mais les cantiniers avaient la flemme de vraiment cuisiner on est d'accord ?Surtout quand tu vois ce qui cuisinent a l'université ou en entreprise , c'est le jour et la nuit
Je veux dire la cantine on la paie cher quand même , il faut le minimum syndical
mouais le RU c'est pas la panacée, c'est juste que t'as le choix donc tu peux prendre le moins pire
le repas de noel chez airbus à Marignane ou on avait de la langoustine carrément
C'est cher.
Nous dans la fonction publique (état, au moins 300 personnes dans les locaux) on a des putain de cantines, maison et pas trop cher, introllable.je confirme pour la FP d'état, d'ailleurs j'y vais plus les portions sont tellement énormes que je vais devenir un gros lard si j'y vais trop
j'ai mangé à l'état major de la marine à paris une fois
laisse tombé les portions de gros lards
et c'est pas des commandos gaillards là bas, c'est des vieux officiers bedonnants...
Le 20 septembre 2021 à 14:31:25 :
Le 20 septembre 2021 à 14:30:51 Karysmatyk a écrit :
Les pâtes trop cuite plein de flotte
Les semelles de viandes trop cuite et insipide
La semoule nature qui manquait de t'étouffer à chaque bouchée
Le demi pamplemousse pas mûr
Les entrées industrielles plein de sauce dégeuLa semoule c'était une tentative de meurtre à chaque bouchée
Les grains qui volaient partout et atterissaient dans les assiettes et les verres des voisins car tout le monde s'etouffait et toussait
Le 20 septembre 2021 à 14:26:14 :
J'ai une cantine au boulot largement pire que celles des écoles
Le pire c'est qu'on est pas si nombreux que ça comparé à un collège ou lycée y aurait moyen de faire tellement mieux t'as 3/4 des gens qui y vont pas parceque c'est degueulasse les seuls qui y vont c'est les gens comme moi parceque pas cher et flemme de manger à la maison
Ceci
Les restaurants d'entreprise qui te proposent la même merde qu'à célestin en cm2
Le 20 septembre 2021 à 14:33:00 Groscharclo2 a écrit :
Les entrées industrielles plein de sauce dégeuLa semoule c'était une tentative de meurtre à chaque bouchée
Les grains qui volaient partout et atterissaient dans les assiettes et les verres des voisins car tout le monde s'etouffait et toussait
Obligé de s'étouffer vu que tu pouvais pas boire l'eau du broc pleine de pain et de crachat
Le 20 septembre 2021 à 14:31:55 :
Par contre la bouffe à l'armée.... Les spaghettis qui formes un gros bloc tout sec, la sauce verte pomme goût origine inconnue, la viande dans la panure à la gueule bizarre
T'as choisi le mauvais corps, on mange très bien dans la Marine
Y'avait même de quoi se faire des pancakes / gaufres le matin
Et du chocolat chaud
J'ai pris 5 kilos là-bas alors qu'à la base on me surveillait pour mon poids trop bas
Le 20 septembre 2021 à 14:30:12 :
C'est cher.
Nous dans la fonction publique (état, au moins 300 personnes dans les locaux) on a des putain de cantines, maison et pas trop cher, introllable.
c'était exceptionnel parce que j'ai tout pris j'étais en hors forfait en gros
en général c'est dans les 5€ le repas qui est toujours très bon
Le 20 septembre 2021 à 14:33:36 20cmorepos a écrit :
Le 20 septembre 2021 à 14:33:00 Groscharclo2 a écrit :
Obligé de s'étouffer vu que tu pouvais pas boire l'eau du broc pleine de pain et de crachat
bordel le broc d'eau, voila un objet que j'ai pas vu depuis un bail
https://www.youtube.com/watch?v=OUJe0Wmfo5g
Une bonne solution si les cantiniers ont la flemme de cuisiner
Le 20 septembre 2021 à 14:33:03 :
Le 20 septembre 2021 à 14:26:14 :
J'ai une cantine au boulot largement pire que celles des écoles
Le pire c'est qu'on est pas si nombreux que ça comparé à un collège ou lycée y aurait moyen de faire tellement mieux t'as 3/4 des gens qui y vont pas parceque c'est degueulasse les seuls qui y vont c'est les gens comme moi parceque pas cher et flemme de manger à la maison
Ceci
Les restaurants d'entreprise qui te proposent la même merde qu'à célestin en cm2
Souvent Sodexo en entreprise, mais certaines boites ont des trucs vraiment propres
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBTB
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 809