[Redpill] je l'ai enfin avalée :)
SuppriméLe 16 septembre 2021 à 10:50:16 :
Le 16 septembre 2021 à 10:48:19 :
Le 16 septembre 2021 à 10:46:56 :
Heu..A partir du moment où elle t'a dit non pour le verre fallait next. L'histoire s'arrête ici.
T'as pris un refus ? Pauvre chou, toutes les meufs ne te disent pas oui c'est triste.
On dirait une meuf ta dernière phrase.
Genre envoyer une petite pique sur la virilité de la personne pour essayer de le décrédibiliser
Attitude castratrice classique chez les meufs
Exact. Chez les meufs frustrées face à un comportement masculin qui les ramène à leur condition de femme.
La solution ? Ne pas les calculer. Elles n’attendent que ça, que quelqu’un rentre dans leur jeu.
Déjà là ça m'a saoulé, mais le pire c'est que cette folle a continué à me parler tous les jours
Maître cuck, quand elle dit non, tu dis directement que tu préfères ne pas continuer la relation alors
Le 16 septembre 2021 à 10:50:15 :
On le sait l'auteur, le physique c'est 90% de chance dès le premier regard chez une femme. Celles qui disent l'inverse sont simplement hypocrites. Elles sont capables de niquer une relation de 10 ans parce que Chad leur a jeté un regard 2 secondes pendant une soirée.
Les hommes c'est pire le myso
Un Célestin en couple avec sa grosse Magalie tu crois qui si il se fait draguer par une bonnasse il fera quoi?
Si les hommes avaient autant d'opportunités que les femmes ils tromperaient plus, il suffit de le constater en Amérique du Sud où les femmes draguent aussi et l'infidélité masculine au plus haut
Le 16 septembre 2021 à 10:50:16 :
Heu..A partir du moment où elle t'a dit non pour le verre fallait next. L'histoire s'arrête ici.
T'as pris un refus ? Pauvre chou, toutes les meufs ne te disent pas oui c'est triste.
Genre envoyer une petite pique sur la virilité de la personne pour essayer de le décrédibiliser
Je suis un mec les 2 trisos.
Je me fous juste de votre gueule de chouineuse
Le 16 septembre 2021 à 10:54:16 :
Le 16 septembre 2021 à 10:50:16 :
Je suis un mec les 2 trisos.
Je me fous juste de votre gueule de chouineuse
Tu es donc un simp, félicitations
Tu ne vaux pas mieux qu’une femme facile pour moi
Les 5 min de temps que je t’ai accordé pour te pondre une réponse seront une des choses les plus précieuses de ta vie, bye
Le 16 septembre 2021 à 10:42:08 :
Le 16 septembre 2021 à 10:38:02 :
Le 16 septembre 2021 à 10:36:56 :
Le 16 septembre 2021 à 10:34:55 :
Le 16 septembre 2021 à 10:32:21 :
Le 16 septembre 2021 à 10:25:42 :
Le 16 septembre 2021 à 10:24:00 :
Le 16 septembre 2021 à 10:21:07 :
Le 16 septembre 2021 à 10:19:33 :
Mais c'est pas possible ce forum bordel, arrêtez d'appeler redpill des choses tellement évidentes que même un enfant de 10 ans comprendrait, il y en a qui ont un retard social énorme ici c'est abusé
Tu peux t'entendre avec une meuf aussi bien que tu veux, la personnalité peut coller 100% si il y a pas d'attirance physique mutuelle (qui elle est très subjective en dépit de ce que pensent les frustrés du forum) il se passera jamais rien de plus qu'une amitié
Tu peux plaire physiquement à une fille alors qu'une autre va te trouver moche, c'est juste très courant
Dans ton cas pas de chance, mais il y a aucune redpill et je vois pas pourquoi t'as la haine comme ça, ton pote lui a plu pas toi, tant pis il y en aura d'autresSort nous UNE fille qui trouve Jerome de Tellement Vrai attirant qu'on rigole
Prendre un exemple tellement extrême que choisi dans une émission de cassos très pertinent
La courbe en cloche ça te dit quelque chose? 90% des mecs sont lambda physiquement et la plupart finissent en couple, ensuite tu peux gratter des points avec le style, go muscu, etc
Mais globalement sauf cas exceptionnels comme ton Jérôme tout le monde peut plaire ouiOui c'est extrême mais c'est la "personnalité" qui me ressemble le plus au niveau du visage physiquement (je suis un 2-3/10)
Donc tu confirme bien que ton "gneugneu tout le monde peut plaire" c'est encore une fois une fausse leçon de morale car elle omet le fait qu'il te faut un minimum syndical quand même niveau physique
Dans l'émission ils ont fait exprès pour qu'il soit le plus négligé possible et au mini de son potentiel, en le foutant à poil en sous-vêtements avec son corps de golum, sa dentition ignoble et ses lunettes degeulasses
Ça m'étonnerait fort que à ton max tu ressemble à Jerome à son minimum ou alors photo MPJe lui ressemble hélas, comme je l'ai dit j'ai la génétique parfaite de l'homme soja (menton triangulaire et fuyant, arcades sourcilière en voute, imberbe, lèvres de suceuse, pommettes inexistantes, ect...)
Ayaaa foutre sa photo sur JVC (peut importe que ce soit en mp ça change rien), tu veux pas que je la foute sur 4chan aussi ?
Ouin ouin.
Et je suis sensé faire quoi exactement du coup ? Tu m'explique comment on corrige un menton triangulaire et fuyant pour en faire une mâchoire carrée et avancée ? Quel genre d'exercices il faut faire pour ça ?
Fermer lookism et se désabonner de tn dna pour éviter de te faire maitrixer en t'inventant des complexes pour commencer
Oui oui on a compris que tu étais un bluepilled "gneugneu mais le physique ça veut rien dire, un menton triangulaire et fuyant de béta est aussi attirant qu'une mâchoire carrée et avancée d'alpha"
Le 16 septembre 2021 à 08:43:46 :
tu trouves ça injuste ?Dans le fond , il vaut mieux attirer la confiance d'une femme ou d'un être humain que de le considérer comme un objet sexuel mais dans ton cas c'est injuste car tu voulais te la faire
Au lieu de te morfondre avec ta redpill de marde , accepte que tu n'es pas et ne sera jamais un chad. Une fois accepté , tu peux travailler d'autres aspects de ta personnalité , une autre approche. Développez d'autres choses..
la plupart des hommes passeront leur vie entière à fantasmer sur le chad qui fait mouiller toutes les femmes , quelle perte de temps sérieusement
THISSSSSSSSSS bordel
surtout que même la position de chad apportent son lot de de problème
en bref soit on apprend à ce contenter de ce qu'on a et on peut passer à autres choses, soit on se plain éternellement "ouin ouin" mais c'est sur qu'on ne vas pas avancer
VDD je comprends parfaitement je suis un peu dans la même situation. Le déni, la non-acceptation d'être insuffisamment beau.
Au passage, les naïfs qui disent de se branler, vous n'avez rien compris. Vous croyez qu'il suffisait de se toucher un coup le poireau pour ne plus penser aux meufs, les mecs continueraient à leur courir autant après ?
Rien ne remplace l'affection et le contact avec une femme. Même si t'as un travail qui te plaît et qui te prend du temps, même si tu fais du sport, même si tu te vides, t'auras toujours ce sentiment de mal-être, de dépression, quand à 25/30 piges, t'iras te coucher seul le soir pendant que chad se tape sa copine, matte un film blotti contre elle et se fait un resto en tête à tête.
Il faut être un sacré ahuri pour ne pas comprendre.
Le 16 septembre 2021 à 11:01:18 :
Le 16 septembre 2021 à 08:43:46 :
tu trouves ça injuste ?Dans le fond , il vaut mieux attirer la confiance d'une femme ou d'un être humain que de le considérer comme un objet sexuel mais dans ton cas c'est injuste car tu voulais te la faire
Au lieu de te morfondre avec ta redpill de marde , accepte que tu n'es pas et ne sera jamais un chad. Une fois accepté , tu peux travailler d'autres aspects de ta personnalité , une autre approche. Développez d'autres choses..
la plupart des hommes passeront leur vie entière à fantasmer sur le chad qui fait mouiller toutes les femmes , quelle perte de temps sérieusement
THISSSSSSSSSS bordel
surtout que même la position de chad apportent son lot de de problème
en bref soit on apprend à ce contenter de ce qu'on a et on peut passer à autres choses, soit on se plain éternellement "ouin ouin" mais c'est sur qu'on ne vas pas avancer
"on apprend à ce contenter de ce qu'on a" Donc quand on a rien on apprend a se contenter de rien et on accepte de rester pulco a vie ?
Données du topic
- Auteur
- Yardish
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 08:39:11
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 17:20:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC