Topic de hdgr :

AYA la médecine en France: les vitamines c'est dangereux

Le 16 septembre 2021 à 08:06:39 :
Comme si le capitalisme allait s’attaquer à tous les marchés mais faire une exception pour le médical car « humanité blabla » :rire2:

En attendant le capitalisme il vous vend à prix d'or des vitamines et des minéraux pour les gros hypocondriaques que vous êtes alors qu'une partie non négligeables de ces compléments vont finir dans vos urines sans être métabolisés.

L’autre qui argumente la pertinence de son propos en se basant sur les prescriptions de médecins AMÉRICAINS et de STAR aaaaya
Ramène nous l’avis d’un praticien hospitalier au minimum la prochaine fois stp
Ça parlent des vitamines en intraveineuse, qui va s'injecter un cocktail de vitamine en intra ?

L'autre Bisounours qui discute avec des "producteurs" la plupart du temps leurs culture c'est sous serre ou tomates qui poussent dans l'eau bref de la merde, sans compter qu'on ne peut jamais vérifier s'ils foutent ou non des pesticides

Perso je ne fais confiance qu'à mon potager

Le 16 septembre 2021 à 08:09:46 :
Ça parlent des vitamines en intraveineuse, qui va s'injecter un cocktail de vitamine en intra ?

Les malades mentaux et les paranoïaques visiblement.

Le 16 septembre 2021 à 08:06:46 :

Le 16 septembre 2021 à 08:04:01 :

Le 16 septembre 2021 à 07:57:54 :

Le 16 septembre 2021 à 07:53:17 :

Le 16 septembre 2021 à 07:48:49 :
On a pas besoin d'être à 100% dans son apport vitaminique et nutritionnel TOUT les jours.
C'est même assez sain de mettre son corps en état de manque.

Evidement je parle pas de passer en carence.
D'ailleurs c'est assez dingue la résilience du corps humain. 80jours sans manger qu'on peut faire avant de crever.

ça n'a rien à voir le jeûne c'est comme une cure c'est temporaire

il s'agit pas de compter les jours mais d'entretenir l'état général de ton corps sur le long terme

Et moi je te dis que si ajd tu prends seulement 10% de ton apport en vit C recommandé, tu auras rien.

ça t'en sait rien

Si tu fais ça une semaine non plus. Tkt t'auras pas le scorbut après une semaine :rire:

on parle pas d'une semaine encore une fois, la plupart des gens sont en manque de vitamines et ne le savent même pas

Sinon ça se saurait avec tout ces gens qui voient pas la couleur d'un fruit ou d'un légume.

explosion de cancers mais tout va bien

Les vitamines n'ont pas d'effets sur le long terme, il faut voir ça comme des adjuvants qui aident nos cellules.

mais bien sûr :-)

La plupart des vitamines ne sont pas stockées par notre organisme d'ailleurs. Le cas de la vit C dont le surplus non utilisé est éliminé dans les urines.

d'où l'intérêt de s'injecter des vitamines (ce qui est fait dans certains cas)

Bah injecte toi des vitamines, tu veux qu'on te dise quoi en fait?

Surtout ne réfléchis pas à comment tu t'alimentes.
Toute façon ça tu dois t'en foutre, tu boufferas que des pilules visiblement.

j'ai jamais dit que l'alimentation c'est pas important au contraire mais ça suffit pas

de plus je ne vois pas comment je peux m'injecter des vitamines en France

le nombre de maladies qu'on éviterait n'empêche

Le 16 septembre 2021 à 08:08:21 :

Comme si le capitalisme allait s’attaquer à tous les marchés mais faire une exception pour le médical car « humanité blabla » :rire2:

En attendant le capitalisme il vous vend à prix d'or des vitamines et des minéraux pour les gros hypocondriaques que vous êtes alors qu'une partie non négligeables de ces compléments vont finir dans vos urines sans être métabolisés.

Oui et pleins d’additifs cancérigènes dans les supermarchés pour golem, facile de prendre l’exemple qui t’arrange Celestin. Je parle de la mécanique generale mais comme si les exceptions confirmaient le general Low QI.

Le 16 septembre 2021 à 08:10:35 :
L'autre Bisounours qui discute avec des "producteurs" la plupart du temps leurs culture c'est sous serre ou tomates qui poussent dans l'eau bref de la merde, sans compter qu'on ne peut jamais vérifier s'ils foutent ou non des pesticides

c'est ce que je dis aux aussi ils sont contraint de faire du rendement pour pas crever

Le 16 septembre 2021 à 08:10:37 :

t'es vacciné?

Le français moyen il a plus de chance de consommer son produit aromatisé au MSG cancérigène que prendre des vitamines, etc même si l’information passe mieux qu’avant

Le 16 septembre 2021 à 08:09:11 :
L’autre qui argumente la pertinence de son propos en se basant sur les prescriptions de médecins AMÉRICAINS et de STAR aaaaya
Ramène nous l’avis d’un praticien hospitalier au minimum la prochaine fois stp

y a pas que les stars qui le font, c'est la couche privilégiée qui le fait

le truc qui me fait marrer c'est la "mise en garde" du médecin dans l'article qui cherche à nous dissuader de le faire

Le 16 septembre 2021 à 08:10:35 :

Les fameuses tomates sous serre + hydroponiques qui sont moins nutritives.

Et charlot, si le plant de tomate n'a pas les nutriments (peu importe si compost, engrais, caca de poisson, fumier, etc), il produira pas bien.

Ce qui est vrai par contre c'est que le fruit (ou le légume) perd ses nutriments plus on attend pour le manger. D'où cette impression (réelle) qu'une tomate directement cueillie dans son potager est meilleure que celle qui a passé 5jours entre la récolte et la salade.

c'est pas faux y a un énorme business pour les compléments alimentaires mais les injections c'est plus "pur"

Le 16 septembre 2021 à 08:12:04 :

Oui et pleins d’additifs cancérigènes dans les supermarchés pour golem, facile de prendre l’exemple qui t’arrange Celestin. Je parle de la mécanique generale mais comme si les exceptions s’opposaient au general Low QI.

Je vois pas en quoi le business des compléments est une exception.
Ils envahissent même les supermarchés.

Sinon les additifs cancérigènes, on en fait la chasse, pas mal sont supprimés, les grands groupes n'ont pas d'intérêt à continuer à vendre de tels produits (même si il y en a encore des tonnes).
Quand bien même tu n'aurais pas le choix que de faire tes courses au supermarché, en achetant du bio et du non transformé t'es a peu prêt sûr d'éliminer une grande partie de ces additifs.

Mais bon, j'imagine que je suis un golem si je dis ça?

Le 16 septembre 2021 à 08:12:27 :

t'es vacciné?

Non

Le 16 septembre 2021 à 07:40:48 :
Tu manges 3 kiwi t'es à 200% de Vitamine C en apport journalier recommandé champion

Sauf que tu n'assimoles pas toutes les vitamines que tu ingeres

À voir si les perfusionw permettent d'esquiver ce probleme

Roger ben c'est justement le cas puisque les producteurs les ramassent en général bien plus tôt que toi donc bien appauvrie en nutriment

+ Question goût potager / sous serre ou dans l'eau ça n'a rien a voir, sans même parler de nutriments, faut déjà être sacrément percher pour aimer des choses qui ont goût a merde/eu. Avant tout le monde avait un potager et goutait du fruit de son travail. C'était aussi c aetre français et pas un sous homme americanisé

Le 16 septembre 2021 à 08:17:37 :

Le 16 septembre 2021 à 08:12:04 :

Oui et pleins d’additifs cancérigènes dans les supermarchés pour golem, facile de prendre l’exemple qui t’arrange Celestin. Je parle de la mécanique generale mais comme si les exceptions s’opposaient au general Low QI.

Je vois pas en quoi le business des compléments est une exception.
Ils envahissent même les supermarchés.

Sinon les additifs cancérigènes, on en fait la chasse, pas mal sont supprimés, les grands groupes n'ont pas d'intérêt à continuer à vendre de tels produits (même si il y en a encore des tonnes).
Quand bien même tu n'aurais pas le choix que de faire tes courses au supermarché, en achetant du bio et du non transformé t'es a peu prêt sûr d'éliminer une grande partie de ces additifs.

Mais bon, j'imagine que je suis un golem si je dis ça?

Le 16 septembre 2021 à 08:12:27 :

t'es vacciné?

Non

en une injection c'est réglé donc ça coûte moins cher que des courses bio (qui sont pas très fiables par ailleurs)

Si ça permet de retrouver Lavy Davant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 16 septembre 2021 à 08:19:58 :

Si ça permet de retrouver Lavy Davant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

AYA, mais celle-ci on nous la refuse (sauf si t'es en train de crever parce que t'es dénutri)

Données du topic

Auteur
hdgr
Date de création
16 septembre 2021 à 07:39:25
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 299