Topic de hdgr :

AYA la médecine en France: les vitamines c'est dangereux

Le 16 septembre 2021 à 07:45:28 :

Le 16 septembre 2021 à 07:44:26 :

Le 16 septembre 2021 à 07:43:20 :

Le 16 septembre 2021 à 07:42:05 :

Le 16 septembre 2021 à 07:40:48 :
Tu manges 3 kiwi t'es à 200% de Vitamine C en apport journalier recommandé champion

les kiwi de Monsanto?

T'as fait des test en labo pour vérifier la teneur en vitamine C des kiwi de Monsanto ?
Sinon tu vas au marché c'est même moins chèr parfois hein :)

c'est la même merde partout, l'agriculture est pourrie

Il y a ce qu'on appelle des graines paysannes hein

Mais t'as déjà fait l'effort d'en parler ne serait-ce qu'à un paysan/producteur ?

Et les test sur la teneur en vitamines des fruits tu les sors de ton fion ?

khey je suis coincé dans une grande ville, j'ai jamais vu de paysan de ma vie :rire:

après effectivement vivre à la campagne et connaître des paysans et agriculteurs c'est l'idéal (enfin si eux-même ne sont pas corrompus par ce système agricole qui leur est imposé)

Le 16 septembre 2021 à 07:50:31 :

Tu manges 3 kiwi t'es à 200% de Vitamine C en apport journalier recommandé champion

les kiwi de Monsanto?

T'as fait des test en labo pour vérifier la teneur en vitamine C des kiwi de Monsanto ?

Mais t'as déjà fait l'effort d'en parler ne serait-ce qu'à un paysan/producteur ?

khey je suis coincé dans une grande ville, j'ai jamais vu de paysan de ma vie :rire:

après effectivement vivre à la campagne et connaître des paysans et agriculteurs c'est l'idéal (enfin si eux-même ne sont pas corrompus par ce système agricole qui leur est imposé)

Il y a des marchés dans les grandes villes
J'en ai fait plusieurs (des grandes villes) et j'ai pu en discuter avec plusieurs producteurs :ok:

Et sinon, t'as vérifié les teneurs en vitamine des fruits OGM avant de faire ton topic de merde ?

Le 16 septembre 2021 à 07:48:49 :
On a pas besoin d'être à 100% dans son apport vitaminique et nutritionnel TOUT les jours.
C'est même assez sain de mettre son corps en état de manque.

Evidement je parle pas de passer en carence.
D'ailleurs c'est assez dingue la résilience du corps humain. 80jours sans manger qu'on peut faire avant de crever.

ça n'a rien à voir le jeûne c'est comme une cure c'est temporaire

il s'agit pas de compter les jours mais d'entretenir l'état général de ton corps sur le long terme

Le 16 septembre 2021 à 07:52:43 :

Le 16 septembre 2021 à 07:50:31 :

les kiwi de Monsanto?

Il y a des marchés dans les grandes villes
J'en ai fait plusieurs (des grandes villes) et j'ai pu en discuter avec plusieurs producteurs :ok:

Et sinon, t'as vérifié les teneurs en vitamine des fruits OGM avant de faire ton topic de merde ?

non mais c'est pas le sujet, je parle d'injecter des vitamines + minéraux

si tu veux croire la pub des 5 fruits et légumes par jour c'est ton problème

tu ne feras que tirer à l'aveugle des nutriments sans savoir ton niveau d'absorption des vitamines

Le 16 septembre 2021 à 07:53:17 :

On a pas besoin d'être à 100% dans son apport vitaminique et nutritionnel TOUT les jours.

D'ailleurs c'est assez dingue la résilience du corps humain. 80jours sans manger qu'on peut faire avant de crever.

il s'agit pas de compter les jours mais d'entretenir l'état général de ton corps sur le long terme

Et moi je te dis que si ajd tu prends seulement 10% de ton apport en vit C recommandé, tu auras rien.
Si tu fais ça une semaine non plus. Tkt t'auras pas le scorbut après une semaine :rire:
Sinon ça se saurait avec tout ces gens qui voient pas la couleur d'un fruit ou d'un légume.

Les vitamines n'ont pas d'effets sur le long terme, il faut voir ça comme des adjuvants qui aident nos cellules. La plupart des vitamines ne sont pas stockées par notre organisme d'ailleurs. Le cas de la vit C dont le surplus non utilisé est éliminé dans les urines.

2 ans que je prend des vitamines et 2 ans que j'ai plus choper aucune maladie enfaîte c'est ma médecin qui m'q conseillé d'en prendre pour eviter de choper le covid 19 et bha ça marche comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631771937-1626743678-oui.png

Le 16 septembre 2021 à 07:43:06 :

les kiwi de Monsanto?

Tes vitamines c'est quoi? Bayer?

L'op en PLS cosmique

autre redpill sur la médecine en France:

le seul pays où on peut pas s'injecter de la vitamine C (alors que ça a d'énormes bénéfices notamment concernant le cancer), certains patients sont désespérés et en font venir d'Allemagne :)

Le 16 septembre 2021 à 07:59:06 :
2 ans que je prend des vitamines et 2 ans que j'ai plus choper aucune maladie enfaîte c'est ma médecin qui m'q conseillé d'en prendre pour eviter de choper le covid 19 et bha ça marche comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631771937-1626743678-oui.png

Quelles vitamines?

Le 16 septembre 2021 à 07:59:12 :

Le 16 septembre 2021 à 07:43:06 :

les kiwi de Monsanto?

Tes vitamines c'est quoi? Bayer?

L'op en PLS cosmique

t'as pas lu le topic visiblement puisque je t'ai dit qu'on était baisé dès le départ

Le 16 septembre 2021 à 08:00:01 :

Le 16 septembre 2021 à 07:59:06 :

Quelles vitamines?

Attend vais t'envoyer une photo

Celui qui dit que les vitamines n’ont pas d’effets n’a jamais fait une grosse cure de vit D3 K2 + dose normal des autres

C’est quand même assez impressionnant :hap:

Le 16 septembre 2021 à 08:00:46 :
Celui qui dit que les vitamines n’ont pas d’effets n’a jamais fait une grosse cure de vit D3 K2 + dose normal des autres

C’est quand même assez impressionnant :hap:

J'imagine que tu parles de moi? si oui j'ai jamais dit que ça ne fait pas d'effets :ok:

Je dis juste que si t'es pas à ton top vitamine tout les jours ça n'est absolument pas grave.
Si notre organisme était si dépendant des vitamines et minéraux, vu l'alimentation de merde qu'on beaucoup de nos contemporains, on serait dans un état sanitaire désastreux. :ok:

Et je suis au courant quand même que pas mal de revues et médecins pointent les carences systémiques de certaines vitamines, notamment la vitamine D.

Le 16 septembre 2021 à 07:57:54 :

Et moi je te dis que si ajd tu prends seulement 10% de ton apport en vit C recommandé, tu auras rien.

ça t'en sait rien

Si tu fais ça une semaine non plus. Tkt t'auras pas le scorbut après une semaine :rire:

on parle pas d'une semaine encore une fois, la plupart des gens sont en manque de vitamines et ne le savent même pas

Sinon ça se saurait avec tout ces gens qui voient pas la couleur d'un fruit ou d'un légume.

explosion de cancers mais tout va bien

Les vitamines n'ont pas d'effets sur le long terme, il faut voir ça comme des adjuvants qui aident nos cellules.

mais bien sûr :-)

La plupart des vitamines ne sont pas stockées par notre organisme d'ailleurs. Le cas de la vit C dont le surplus non utilisé est éliminé dans les urines.

d'où l'intérêt de s'injecter des vitamines (ce qui est fait dans certains cas)

faut que les gens soient malades pour que le business tourne
Comme si le capitalisme allait s’attaquer à tous les marchés mais faire une exception pour le médical car « humanité blabla » :rire2:

Le 16 septembre 2021 à 07:49:56 :

Le 16 septembre 2021 à 07:48:31 :

Le 16 septembre 2021 à 07:46:16 :
L'op qui préfère suivre le mouvement avec Rihanna, Madonna etc... Au lieu de suivre les médecins. La sélection naturelle on va dire :)

et tu crois qu'elles suivent qui? leurs médecins que tu ne peux pas te payer :)

Super elles s'injectent du botox et autre connerie du genre mais c'est bon pour la santé aussi ? Justement les medecins profitent de leur pognon pour leur vendre n'importe quoi

le botox n'est pas mauvais pour la santé sauf s'il est mal administré

Le 16 septembre 2021 à 08:04:01 :

Le 16 septembre 2021 à 07:57:54 :

ça t'en sait rien

on parle pas d'une semaine encore une fois, la plupart des gens sont en manque de vitamines et ne le savent même pas

explosion de cancers mais tout va bien

Les vitamines n'ont pas d'effets sur le long terme, il faut voir ça comme des adjuvants qui aident nos cellules.

mais bien sûr :-)

La plupart des vitamines ne sont pas stockées par notre organisme d'ailleurs. Le cas de la vit C dont le surplus non utilisé est éliminé dans les urines.

d'où l'intérêt de s'injecter des vitamines (ce qui est fait dans certains cas)

Bah injecte toi des vitamines, tu veux qu'on te dise quoi en fait?

Surtout ne réfléchis pas à comment tu t'alimentes.
Toute façon ça tu dois t'en foutre, tu boufferas que des pilules visiblement.

:hap: L'OP qui voit aucun souci dans le fait de s'injecter en IV des vitamines potentiellement liposolubles à forte dose

Le 16 septembre 2021 à 08:06:39 :
Comme si le capitalisme allait s’attaquer à tous les marchés mais faire une exception pour le médical car « humanité blabla » :rire2:

exactement mais comme il faut conserver certains groupes sociaux ils ont aussi développé certaines choses auxquelles nous n'avons pas accès :-)

Données du topic

Auteur
hdgr
Date de création
16 septembre 2021 à 07:39:25
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 285