Topic de [[[[collax[[[[ :

[ALERTE] La VACCINATION OBLIGATOIRE arrive !

Le 16 septembre 2021 à 00:18:41 :

Le 16 septembre 2021 à 00:12:08 [_Lucy_] a écrit :

Le 16 septembre 2021 à 00:04:31 :
Lucy, dans le cas où c'est vrai, explique-moi POURQUOI

Ah, c'est une question qu'on me pose par MP tout le temps ça...

Bon écoute. L'idée c'est que "pourquoi" n'a aucun sens. Le principe initial c'est de dire "voilà les univers font toutes les expériences pour produire une Définition général de ce qu'il Est (Lucifer), vis-à-vis de ce qu'il n'Est pas (Dieu) -en gros les deux faces de la même pièce".

Il n'y a aucune raison, il n'y a que des faits nécessaires. Il faut qu'il y ait un univers avec des humains qui font n'importe quoi pour "rapporter" cette information potentielle au Principe Initial. De notre point de vue, il existe donc des espaces dans lesquelles tu as un havre de paix, d'autres ou c'est une guerre et une souffrance permanente (que certains appellent l'enfer). Et cela recommence sans cesse, depuis toujours et à jamais.

Le but, et non la raison, est une définition par élimination : "si je ne suis pas un pneu je suis peut-être un radiateur. Ah ben non, voici un radiateur. Que suis-je donc ?"

Voilà, essaie d'imaginer ça comme une roue pleine de rayons comme un vélo et que chacun d'entre eux est une "potentialité", ou une "réalité" quelconque. Et ensuite, imagine qu'il y a une indéfinité de rayons dans cette roue. Voilà pourquoi tu existes depuis toujours et que ça n'en finira jamais. Parce qu'à cause de Rien n'existe pas, Tout existe. Primauté causale, d'où je tire ma conséquentialité que je défends sans arrêt sur mes topics.

Mais en quoi une réalité ou une potentialité se doit d'être "fataliste". Si la création est infinie et que tout existe à un certain niveau, alors le fait d'avoir "le pouvoir" de changer le futur (une sorte de destin muable si ça a du sens) ne change en rien que toutes potentialités existe déjà. J'ai du mal à exprimer l'idée mais en gros une vision déterministe plutôt que fataliste et passive n'est pas en opposition avec ton image de roue pleine de rayons qui représentent une réalité particulière. Comme si une réalité était une vague d'eau qui prenait forme en fonction de ce dans quoi on la mettait plutôt que de voir cette réalité comme une statue figée que tu observerais.

Ah mais je ne dis pas que c'est obligatoire, je le considère comme étant "notre" configuration "là-tout-de-suite". Après tu passes d'états en états, et tout être et non-être même, y passera. C'est pour cela que les Écrits disent toujours que ce que tu fais à autrui, tu le fais à toi-même. Parce qu'en fait nous sommes tous le même objet, et le même non-objet. Si je te frappe, je me frappe. D'une manière ou d'une autre, je le subirai.

Et dans ce cadre en effet je vais te rejoindre, c'est bien l'observation qui manifeste les conséquences. Simplement elles sont immanentes, nous ne faisons que les consulter. Alors en regardant, il se "passe" des choses". Et nous appelons cela "agir". Mais en réalité, on "observe". Et cela fait mille fois, et il y aura mille autre fois durant lesquelles nous en ferons autant.

Le 16 septembre 2021 à 00:22:20 :
Comme si 80-90% de la population Française allait mourir :(
Vous etes fous

L'ouest va mourir en premier

Le 16 septembre 2021 à 00:23:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:22:20 :
Comme si 80-90% de la population Française allait mourir :(
Vous etes fous

L'ouest va mourir en premier

Pourquoi l'ouest

Le 16 septembre 2021 à 00:22:20 :
Comme si 80-90% de la population Française allait mourir :(
Vous etes fous

Pourtant c'est l'objectif, mais plus c'est gros, plus ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 septembre 2021 à 00:15:05 :

Le 16 septembre 2021 à 00:09:52 :

Le 16 septembre 2021 à 00:07:24 :
Le seul enjeu est économique, arrêtez de croire à vos théories bidons genre les 500 millions et la puce

oui bien sur alors pourquoi vouloir vacciner tout le monde notamment les gens en bonne santé et les jeunes qui on risque de forme grave très très fiable

Tenter d'éliminer une maladie grâce aux vaccins ?

Aussi étonnant que celà puisse paraître, c'est grâce à la vaccination que certaines maladies ne sont plus qu'un lointain souvenir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Alors peut-être que c'est un mauvais calcul du gouvernement de miser absolument tout là dessus, reste que ça n'en fait pas un complot, simplement une bêtise de plus de Macron et sa clique, la vaccination est un outils parmis tant d'autres, le seul véritable problème dans l'histoire, c'est que le gouvernement ne se base que sur celui-ci au lieu de tenter de créer une véritable panoplie de réponse à la pandémie qui pourrait aider conjointement à la vaccination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Vacciner des personnes en bonne santé et qui ne sont pas les populations à risque, ça à toujours eu lieu historiquement parlant, rien de neuf sous le soleil hein

Le vaccin ne fera jamais disparaitre le virus puisque c'est un virus qui mute vite , le vaccin n'empêche pas les mutations car tu as environs 50% de chance de le choppé des le début des injections et son efficacité réduit drastiquement avec le temps.

Donc non le vaccin ne va strictement rien changer malheureusement :) il va juste ralentir un peu mais rien de plus.
Par contre niquer les droits de gens en les forçant à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire de leurs grés , ça c'est autre chose.

Le 16 septembre 2021 à 00:18:43 :

Le 16 septembre 2021 à 00:15:53 :

Le 16 septembre 2021 à 00:14:05 :

Le 16 septembre 2021 à 00:06:55 :

Le 15 septembre 2021 à 23:54:41 :

Le 15 septembre 2021 à 23:48:04 :

Le 15 septembre 2021 à 23:45:21 :

Le 15 septembre 2021 à 23:44:13 :
Bordel je sais pas pourquoi mais je suis entrain de flipper pour le futur du coup :noel: Première fois, fallait bien que ça arrive :hap:
En espérant que les élites se foirent. Il ne peut pas y avoir une certitude à 100% que leur "plan" se déroule comme prévu. Je ne peux croire au fatalisme tragique comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je vais quitter ce topic pour ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536328238-elon-musk-fume.png

Ben c'est ça qui est passionnant ; on va voir qui avait raison ou tort, mais j'ai ma petite idée

Racontes ?

Je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent ou craignent, ou même pensent que Dieu n'existe pas ; je pense que ce n'est pas "son problème". Nous sommes ici pour représenter une potentialité quelconque parmi une indéfinité d'autres, et que subséquemment nous aurons le calice à la lie. Il faudra tout boire pour la réaliser. Nous ne comptons pour rien, ne sommes pas importants, d'aucune façon. Il me semble que nous ne faisons que représenter un mode de manifestation précis à un moment et un endroit donné. Si la souffrance ou la joie nous caractérisent individuellement, elles ne sont pas pas absolues, seulement relatives au point de vue de celui qui la vit.

Il n'y a aucune raison pour que le projet d'une quelconque élite riche ou puissante, violente ou peut-être même bienveillante de son point de vue moral, ne puisse pas aboutir. Aucune, puisque dans notre métaphysique, toutes les raisons et donc toutes les causes et donc toutes les conséquences et encore TOUS les faits doivent se produire, y compris celui-ci.

Alors nous sommes peut-être spectateurs de cet évènement. Dans une autre configuration, il en sera autrement (peut-être légèrement, peut-être davantage) -mais je ne regarde pas la situation comme une chose positive ou négative, je mange juste des pop-corns et je déroule le Blu-Ray.

Hum je pense qu'on nous écoute "d'en haut".

En haut on nous écoute, un peu en-dessous on nous "lit" :peur:

Il est tard j'ai peur pour un rien tu sais.

Mets une veilleuse et prends un petit doudou comme mon Sonic en peluche :cute:

Tu penses que matrix 4 va redpill comme avant ?

Le 15 septembre 2021 à 23:06:06 [_Lucy_] a écrit :

Le 15 septembre 2021 à 23:04:30 :
Quelqu'un a déjà eu des preuves de l'appartenance de Lucy à quelque loge que ce soit ? N'importe qui, un minimum renseigné ou ayant des proches dans le milieu, peut se faire passer pour un frangin.

Déjà prouvé X fois avec photos et apparats c'est fatiguant.

Ahaha oui c'est fatiguant :)

Et dire que ca te feed. pitoyable, des fois je comprend la dégout que certains goylems peuvent ressentir envers les résistant (antivax, peut importe).

Le 16 septembre 2021 à 00:20:58 :

Le 16 septembre 2021 à 00:15:47 Ambigus a écrit :

Le 16 septembre 2021 à 00:12:44 :

Le 16 septembre 2021 à 00:10:16 Ambigus a écrit :

Le 16 septembre 2021 à 00:07:05 :

Le 15 septembre 2021 à 23:25:08 :

Le 15 septembre 2021 à 23:19:05 :

Le 15 septembre 2021 à 23:15:14 :

Le 15 septembre 2021 à 23:12:31 [_Lucy_] a écrit :

Le 15 septembre 2021 à 23:09:47 :

Le 15 septembre 2021 à 23:03:10 :

Le 15 septembre 2021 à 23:02:24 PtyxStyx744 a écrit :
L'oracle Lucy qui va encore reussir l'exploit de ne jamais parler de la communaute...'Eh! Des Freres comme les autres!' On y croit...

Les FM qui se cachent derrière les judokas ça parait pas déconnant non plus hein

Je sais pas, ms la communaute a quand meme une histoire millenaire, pas quelques siecles comme la FM...
On voit bien ac Lucy que leur bouquin central est la Bible...pas de chance, ils semblent qu'ils ne les initient pas a l'hebreu...

La Bible est le Livre initial pour toutes les Loges bleues (en gros Apprenti-Compagnon-Maître). Ensuite, pour te donner un exemple du Rite Français, on passe en Rouge (les Loges du Chaos, appelées également "Chapitres"). Elle est remplacée par un exemplaire considéré comme non caviardé, initial. Le mot pour le définir m'échappe au moment lors duquel j'écris, mais en gros on pense que les livres du Nouveau Testament sont apocryphes, et surtout Saint-Jean.

Apocryphes ? C'est à dire ? Vous les considérez comme pas pertinent ?

On pense qu'ils sont faux. Nous avons un autre écrit. D'ailleurs je suis dans une Loge qui possède une de ces trois versions (parce que c'est une énorme Loge) et on peut consulter seul, sans appareil électronique et pendant vingt minutes maximum.

Tout y est différent. Ce sont des ouvrages fragiles, que Lafayette avait rapporté et dont nous disposons également des affaires.

Pour nous Jean a menti.

A votre avis, qu'ont fait les ancêtres des FM le jour où ils ont réalisé le pouvoir des écrits religieux. Ils ont soit écrit la Bible entièrement, progressivement, ou falsifié des vieux trucs. Ils ont fait ça en camouflant leurs modifications et mises à jours sous prétexte de traductions complexes sujettes à interprétations.

L'évangile de Thomas est le vrai enseignement de Jésus

Bien malin celui qui pourra démêler la vérité de cette marmelade de mensonges. Même si y'a du vrai dedans, il est indiscernable. Comme une délicieuse boisson contaminée par une grosse merde, tout est à jeter.

Non n'exagère pas. Il y a différents degrés de lecture des écrits bibliques. Ce n'est pas parce que certains les ont utilisés pour manipuler la masse ou pour assouvir leurs pulsions en croyant être pourvu d'une mission messianique que les écrits sont forcements à jeter. Lire un Jacob Bohme ou un William Blake, qui basent essentiellement leurs écrits et arts sur la bible, et tu verras que ça n'a rien à voir avec l'exotérisme contemporain ou les délires messianiques des élites médiocres. Après bien sûr chacun à une opinion propre sur le sujet :hap:

Rien que l'histoire de base de Jésus qui tend l'autre joue à ses persécuteurs, si ça c'est pas une tentative de ramollissement des crédules, je sais pas ce que c'est :rire:

Justement tu interprètes ça d'une manière totalement littéral. C'est comme lire Alighieri et y voir seulement un roman fantaisiste :hap: La différence entre la métaphysique occidentale et orientale (hindous), de mon point de vu, c'est que le premier explique à l'aide d'allégories et de paraboles tandis que l'autre s'adresse plus à la Raison, à l'intellect et est moins métaphorique. Comme disait Blake, la bible est un écrit qui s'adresse à l'Imagination (pas d'un point de vu fantaisiste, la définition de l'imagination de blake est complexe :hap:)

La quasi totalité des lambdas à qui s'adresse ce texte l'interprète de manière totalement littérale. Et voilà le genre de manipulation dont je parle, la confusion en écrivant ou falsifiant des textes pour les rendre interprétables à plusieurs niveaux.

mais qui survivra du coup ?

Le 16 septembre 2021 à 00:24:08 :

Le 16 septembre 2021 à 00:15:05 :

Le 16 septembre 2021 à 00:09:52 :

Le 16 septembre 2021 à 00:07:24 :
Le seul enjeu est économique, arrêtez de croire à vos théories bidons genre les 500 millions et la puce

oui bien sur alors pourquoi vouloir vacciner tout le monde notamment les gens en bonne santé et les jeunes qui on risque de forme grave très très fiable

Tenter d'éliminer une maladie grâce aux vaccins ?

Aussi étonnant que celà puisse paraître, c'est grâce à la vaccination que certaines maladies ne sont plus qu'un lointain souvenir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Alors peut-être que c'est un mauvais calcul du gouvernement de miser absolument tout là dessus, reste que ça n'en fait pas un complot, simplement une bêtise de plus de Macron et sa clique, la vaccination est un outils parmis tant d'autres, le seul véritable problème dans l'histoire, c'est que le gouvernement ne se base que sur celui-ci au lieu de tenter de créer une véritable panoplie de réponse à la pandémie qui pourrait aider conjointement à la vaccination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Vacciner des personnes en bonne santé et qui ne sont pas les populations à risque, ça à toujours eu lieu historiquement parlant, rien de neuf sous le soleil hein

Le vaccin ne fera jamais disparaitre le virus puisque c'est un virus qui mute vite , le vaccin n'empêche pas les mutations car tu as environs 50% de chance de le choppé des le début des injections et son efficacité réduit drastiquement avec le temps.

Donc non le vaccin ne va strictement rien changer malheureusement :) il va juste ralentir un peu mais rien de plus.
Par contre niquer les droits de gens en les forçant à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire de leurs grés , ça c'est autre chose.

Le vaccin te baise ton système immunitaire et fait baisser ta fertilité, donc il est utile. Quand les golems vont s'en rendre compte, il sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 septembre 2021 à 00:23:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:22:20 :
Comme si 80-90% de la population Française allait mourir :(
Vous etes fous

L'ouest va mourir en premier

Personne ne sait ce qui va se passer exactement mais si t’es assez limité pour ne pas voir que les choses qui se produisent depuis presque deux ans avec cette pseudo pandémie ne sont pas normales et qu’on accumule les cygnes noirs depuis plusieurs semaines alors la sélection sera naturelle comme disent les kheys.

Le 16 septembre 2021 à 00:25:20 :
mais qui survivra du coup ?

500 millions de personnes. Les élites, et des personnes pour les nourrir, soigner, ...etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il n'y aura pas de piqûre forcée.
Dans l'enseignement juif orthodoxe, Satan est le tentateur. Cette petite voix sui nous pousse à la faute, et qui est sommes toutes tres humaine.
Ils ne peuvent obliger.
Dieu a offert au démon les tentés. Il ne peut rien arriver a celui qui résiste à la tentation.
Refusez le vaccin. Et vous vivrez, mes frères.

Le 16 septembre 2021 à 00:18:43 :

Le 16 septembre 2021 à 00:15:53 :

Le 16 septembre 2021 à 00:14:05 :

Le 16 septembre 2021 à 00:06:55 :

Le 15 septembre 2021 à 23:54:41 :

Le 15 septembre 2021 à 23:48:04 :

Le 15 septembre 2021 à 23:45:21 :

Le 15 septembre 2021 à 23:44:13 :
Bordel je sais pas pourquoi mais je suis entrain de flipper pour le futur du coup :noel: Première fois, fallait bien que ça arrive :hap:
En espérant que les élites se foirent. Il ne peut pas y avoir une certitude à 100% que leur "plan" se déroule comme prévu. Je ne peux croire au fatalisme tragique comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je vais quitter ce topic pour ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536328238-elon-musk-fume.png

Ben c'est ça qui est passionnant ; on va voir qui avait raison ou tort, mais j'ai ma petite idée

Racontes ?

Je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent ou craignent, ou même pensent que Dieu n'existe pas ; je pense que ce n'est pas "son problème". Nous sommes ici pour représenter une potentialité quelconque parmi une indéfinité d'autres, et que subséquemment nous aurons le calice à la lie. Il faudra tout boire pour la réaliser. Nous ne comptons pour rien, ne sommes pas importants, d'aucune façon. Il me semble que nous ne faisons que représenter un mode de manifestation précis à un moment et un endroit donné. Si la souffrance ou la joie nous caractérisent individuellement, elles ne sont pas pas absolues, seulement relatives au point de vue de celui qui la vit.

Il n'y a aucune raison pour que le projet d'une quelconque élite riche ou puissante, violente ou peut-être même bienveillante de son point de vue moral, ne puisse pas aboutir. Aucune, puisque dans notre métaphysique, toutes les raisons et donc toutes les causes et donc toutes les conséquences et encore TOUS les faits doivent se produire, y compris celui-ci.

Alors nous sommes peut-être spectateurs de cet évènement. Dans une autre configuration, il en sera autrement (peut-être légèrement, peut-être davantage) -mais je ne regarde pas la situation comme une chose positive ou négative, je mange juste des pop-corns et je déroule le Blu-Ray.

Hum je pense qu'on nous écoute "d'en haut".

En haut on nous écoute, un peu en-dessous on nous "lit" :peur:

Il est tard j'ai peur pour un rien tu sais.

Mets une veilleuse et prends un petit doudou comme mon Sonic en peluche :cute:

Je t'imaginais plutôt dormir avec une chauve-souris en peluche, ou un truc comme ça :(

Le 16 septembre 2021 à 00:24:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:18:43 :

Le 16 septembre 2021 à 00:15:53 :

Le 16 septembre 2021 à 00:14:05 :

Le 16 septembre 2021 à 00:06:55 :

Le 15 septembre 2021 à 23:54:41 :

Le 15 septembre 2021 à 23:48:04 :

Le 15 septembre 2021 à 23:45:21 :

Le 15 septembre 2021 à 23:44:13 :
Bordel je sais pas pourquoi mais je suis entrain de flipper pour le futur du coup :noel: Première fois, fallait bien que ça arrive :hap:
En espérant que les élites se foirent. Il ne peut pas y avoir une certitude à 100% que leur "plan" se déroule comme prévu. Je ne peux croire au fatalisme tragique comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je vais quitter ce topic pour ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536328238-elon-musk-fume.png

Ben c'est ça qui est passionnant ; on va voir qui avait raison ou tort, mais j'ai ma petite idée

Racontes ?

Je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent ou craignent, ou même pensent que Dieu n'existe pas ; je pense que ce n'est pas "son problème". Nous sommes ici pour représenter une potentialité quelconque parmi une indéfinité d'autres, et que subséquemment nous aurons le calice à la lie. Il faudra tout boire pour la réaliser. Nous ne comptons pour rien, ne sommes pas importants, d'aucune façon. Il me semble que nous ne faisons que représenter un mode de manifestation précis à un moment et un endroit donné. Si la souffrance ou la joie nous caractérisent individuellement, elles ne sont pas pas absolues, seulement relatives au point de vue de celui qui la vit.

Il n'y a aucune raison pour que le projet d'une quelconque élite riche ou puissante, violente ou peut-être même bienveillante de son point de vue moral, ne puisse pas aboutir. Aucune, puisque dans notre métaphysique, toutes les raisons et donc toutes les causes et donc toutes les conséquences et encore TOUS les faits doivent se produire, y compris celui-ci.

Alors nous sommes peut-être spectateurs de cet évènement. Dans une autre configuration, il en sera autrement (peut-être légèrement, peut-être davantage) -mais je ne regarde pas la situation comme une chose positive ou négative, je mange juste des pop-corns et je déroule le Blu-Ray.

Hum je pense qu'on nous écoute "d'en haut".

En haut on nous écoute, un peu en-dessous on nous "lit" :peur:

Il est tard j'ai peur pour un rien tu sais.

Mets une veilleuse et prends un petit doudou comme mon Sonic en peluche :cute:

Tu penses que matrix 4 va redpill comme avant ?

Quand il manque le filtre vert et qu'un Frère devient une Sœur, je deviens stressé ; mais parce que c'est Matrix, je suis hypé. J'espère qu'ils ne vont pas gonfler avec des messages pétés et rester concentrés sur l'aspect méta de la série phare.

Les élites soignées à l'HCQ et ivermectine. Les citoyens qui recoivent des injections d'ARNm encapsulées dans des nano particules :)

Le 16 septembre 2021 à 00:26:13 :

Le 16 septembre 2021 à 00:18:43 :

Le 16 septembre 2021 à 00:15:53 :

Le 16 septembre 2021 à 00:14:05 :

Le 16 septembre 2021 à 00:06:55 :

Le 15 septembre 2021 à 23:54:41 :

Le 15 septembre 2021 à 23:48:04 :

Le 15 septembre 2021 à 23:45:21 :

Le 15 septembre 2021 à 23:44:13 :
Bordel je sais pas pourquoi mais je suis entrain de flipper pour le futur du coup :noel: Première fois, fallait bien que ça arrive :hap:
En espérant que les élites se foirent. Il ne peut pas y avoir une certitude à 100% que leur "plan" se déroule comme prévu. Je ne peux croire au fatalisme tragique comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je vais quitter ce topic pour ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536328238-elon-musk-fume.png

Ben c'est ça qui est passionnant ; on va voir qui avait raison ou tort, mais j'ai ma petite idée

Racontes ?

Je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent ou craignent, ou même pensent que Dieu n'existe pas ; je pense que ce n'est pas "son problème". Nous sommes ici pour représenter une potentialité quelconque parmi une indéfinité d'autres, et que subséquemment nous aurons le calice à la lie. Il faudra tout boire pour la réaliser. Nous ne comptons pour rien, ne sommes pas importants, d'aucune façon. Il me semble que nous ne faisons que représenter un mode de manifestation précis à un moment et un endroit donné. Si la souffrance ou la joie nous caractérisent individuellement, elles ne sont pas pas absolues, seulement relatives au point de vue de celui qui la vit.

Il n'y a aucune raison pour que le projet d'une quelconque élite riche ou puissante, violente ou peut-être même bienveillante de son point de vue moral, ne puisse pas aboutir. Aucune, puisque dans notre métaphysique, toutes les raisons et donc toutes les causes et donc toutes les conséquences et encore TOUS les faits doivent se produire, y compris celui-ci.

Alors nous sommes peut-être spectateurs de cet évènement. Dans une autre configuration, il en sera autrement (peut-être légèrement, peut-être davantage) -mais je ne regarde pas la situation comme une chose positive ou négative, je mange juste des pop-corns et je déroule le Blu-Ray.

Hum je pense qu'on nous écoute "d'en haut".

En haut on nous écoute, un peu en-dessous on nous "lit" :peur:

Il est tard j'ai peur pour un rien tu sais.

Mets une veilleuse et prends un petit doudou comme mon Sonic en peluche :cute:

Je t'imaginais plutôt dormir avec une chauve-souris en peluche, ou un truc comme ça :(

Rôh c'est bon c'est un hérisson supersonique quand même

Le 16 septembre 2021 à 00:25:20 :
mais qui survivra du coup ?

Les plus calmes, les plus patients, les plus discrets.

l’obligation des vaccinations antidiphtérique et antitétanique pour y ajouter la vaccination contre le Covid-19

C'est vrai que le DTP on fait un rappel tous les 6 mois :sarcastic:

Plus c'est gros.... :sarcastic:

Données du topic

Auteur
[[[[collax[[[[
Date de création
15 septembre 2021 à 20:21:21
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 305