[ALERTE] La VACCINATION OBLIGATOIRE arrive !
Interdit pour un vaccin qui n'a pas terminé toutes les phases de mise en service
Mais bon on est plus à ça prÚs...
Le 15 septembre 2021 Ă 20:23:02 :
Interdit pour un vaccin qui n'a pas terminé toutes les phases de mise en serviceMais bon on est plus à ça prÚs...
Si tu crois que ça va les gĂȘner
Le 15 septembre 2021 Ă 20:24:53 :
C'esta gauche qui propose donc le gouvernement s'en lave les mains et seront jamais pointés du doigt. C'est une machination perverse. Et ça passera, je montre ma bite aux 3 premiers qui demandent si ça passe pas.
Ca passera car le délire gauche droite n'est qu'une supercherie pour donner du crédit à cette grande scÚne de théùtre qu'est la politique en France.
Ils sortent tous du mĂȘme moule, ils ont quasiment tous le mĂȘme rĂ©seau et reçoivent leurs consignes par les mĂȘmes..
[20:26:07] <antivaxpuresang>
et ? ça ne change rien je me ferais quand mĂȘme pas vacciner ils peuvent toujours essayer de me l'injecter de force ils vont goĂ»ter au 12
J'ai explosé
410 ed instant, c'est Ă ne rien comprendre
Le 15 septembre 2021 Ă 20:29:51 :
[20:26:07] <antivaxpuresang>
et ? ça ne change rien je me ferais quand mĂȘme pas vacciner ils peuvent toujours essayer de me l'injecter de force ils vont goĂ»ter au 12J'ai explosĂ©
réel
Le seul vaccin que je ferai c'est Russe/Chinois si je retourne aux Emirats bosser
Sinon ils peuvent se faire enculer
(mentir ne compte pas )
Données du topic
- Auteur
- [[[[collax[[[[
- Date de création
- 15 septembre 2021 Ă 20:21:21
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 634