Topic de [[[[collax[[[[ :

[ALERTE] La VACCINATION OBLIGATOIRE arrive !

Le 15 septembre 2021 à 22:25:39 :

Le 15 septembre 2021 à 22:19:36 :
Es ce que les gens vont réussir à comprendre que quand on force autant avec une chose c'est pas pour notre bien.

Ceci

Si le danger était réel, à une échelle jamais vue, comme ils aimeraient nous le faire croire, la répression sanitaire sur le terrain et la propagande médiatique dont l’objectif est d’exagérer la situation, n’auraient pas lieu d’être.

Parce que tout un chacun serait touché véritablement de près ou de loin par l’épidémie.
Famille, voisinage, amis, avec hospitalisations, souffrance, décès etc..etc...

Nous serions touchés dans notre chair au-delà de la normale. (oui, je dis bien au-delà de la normale, car malheureusement, la souffrance et la mort d’un être cher, ou d’un voisin, fait partie du quotidien de millions de personnes, depuis la nuit des temps).

C’est même l’inverse qui se produirait, les politiciens et les médias faces à la panique générale provoquée par la pandémie (qui ne serait donc pas créée artificiellement par les pouvoirs) seraient obligés de minimiser les événements, de rassurer, de canaliser, pour ne pas perdre le contrôle d’une situation qui leurs échappe.

Le simple fait qu’aujourd’hui, politiques et médias, soient obligés de constamment jeter de l’huile sur le feu, pour que la pandémie continue d’exister aux yeux de l’opinion publique, prouve la non existence de celle-ci. prenez soins de vous et vos familles! et essayer de chercher la vérité et vous informer par vous même,

merci pour m’avoir lu.

exactement comme le nuage de tcherno

Tout à fait en accord avec ce qui est dit mes clés. Malheureusement, une grande partie de la population ne prend pas la peine d'y réfléchir et tombe sous le coup de la figure dominatrice.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Ça vous fait pas tilter que l'Occident refuse les vaccins russes et chinois ? Pour moi c'est clair, c'est parce que ces vaccins ne font pas les mêmes effets néfastes des vaccins occidentaux : immunité peut-être détruite, possible dépendance sur le long terme, éventuelle modification d'ADN... etc, donc ça leur servirait à rien à nos gouvernements si ça ne fait pas ces effets-là, il faut absolument un vaccin qui nous fasse du mal donc pas étonnant qu'ils veulent utiliser uniquement les vaccins occidentaux. Clairement les vaccins russes et chinois sont sûrs justement parce que l'Occident n'en veut pas, moins l'Occident en veut et plus le vaccin est sûr, il faut toujours faire le contraire de l'Occident.

Donc perso je prends que les vaccins russes et chinois, avec une préférence pour le vaccin chinois car c'est la méthode normale du virus inactivé utilisée depuis des années. Et quand je vois comment le gouvernement chinois a tout fait, limite s'est mis en mode "effort de guerre" (les hôpitaux construits en 10 jours c'était fort là) pour sauver la population et lui faire retrouver la vie d'avant (depuis avril 2020 c'est fini le covid chez eux), en plus tous les soins étaient gratuits pendant cette période, les frais hospitaliers étaient tous pris en charge par le gouvernement chinois, donc vu la motivation qu'ils ont eu pour tout ça, pour aider la population à tout prix, ça me semble évident que leur vaccin a vraiment pour but de sauver la population là aussi.

J'ai discuté avec un internaute pakistanais, ils ont que le vaccin chinois chez eux et zéro scandale d'effets secondaires, contrairement à nos vaccins occidentaux.

Le 16 septembre 2021 à 04:11:08 :
15/n Pour les avocats :
Échelles
Effets à long terme et efficacité des vaccins :
« L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Donc en gros:
- on se fait vax par un vaccin expérimental dont les labos ne savent rien des futures complications
- le laboratoire t'envoie les doses quand il veut et si elles sont pas bonnes/expirées il te chie à la gueule et t'as aucun remboursement
- si effets secondaires à long terme il y a, personne n'est responsable
- quand bien même si on trouve des traitements plus efficients, le contrat n'est pas rompu et il est impossible d'annuler les commandes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Données du topic

Auteur
[[[[collax[[[[
Date de création
15 septembre 2021 à 20:21:21
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 257