Topic de FightingArt :

Peine de mort, pour ou contre ?

Le 15 septembre 2021 à 20:38:04 :
La prison à vie est parfois bien pire que la mort.. pour ca que y en a qui se pendent en prison ou qui se suicide après avoir fait une tuerie de masse. Desfois les tuer c'est leurs donner la liberté certains voient même ça comme une bénédiction de mourir après de tels actes

Enfin ça dépend de la prison, en France c'est le club med :hap:

Le 15 septembre 2021 à 21:01:06 :
Demain on veut voler mon portable.
Je pousse le gars.
Il tombe mal.
Mort.
J'ai détruis une famille.

Si présence de couteau et menace prouvée je te laisses repartir libre.

Sinon je te mets 5 ou 10 ans et 50k d'amende mais j'ai 0 compétence en droit

Le 15 septembre 2021 à 21:00:11 :

Le 15 septembre 2021 à 20:59:31 :

Le 15 septembre 2021 à 20:58:35 :

Le 15 septembre 2021 à 20:55:13 :

Le 15 septembre 2021 à 20:49:31 :

Le 15 septembre 2021 à 20:48:12 :

Le 15 septembre 2021 à 20:47:08 :

Le 15 septembre 2021 à 20:44:25 :

Le 15 septembre 2021 à 20:42:55 :

Le 15 septembre 2021 à 20:41:42 :

Le 15 septembre 2021 à 20:38:57 :

Le 15 septembre 2021 à 20:37:51 :
Pour , je vois pas l'intérêt de garder des gens en prison à perpétuité :(

Parce que ça reste des "gens" justement :(

L'intérêt tu le verrais si tu étais à la place de ces "gens" qui au final n'ont aucune différence avec toi.

comparé des dechets de la société , des meurtiers , des viokeurs , des mecs comme nordal lelandais ou salah abdelslam a des gens lambda de la société est insultant

Mais la encore t'es pas apte à juger mon ptit gars. T'as pas atteint la fin de ta vie. T'as pas encore vécu la moitié de ta vie. Tu sais même pas si tu fera partie de ce genre de personne plus tard.

Lui il a cru un matin tu te lèves et tu deviens serial killer par accident :rire:

Ben dans une grande majorité des cas c'est dûs à des troublés psycho, et la grande majorité des troublés psycho se développe et apparaissent avec l'âge et ne sont pas innés. A partir de la, c'est inutile de chercher à se foutre de ma gueule alors que j'enfonce juste des portes ouverte avec mon discours. Qui te dis que tu vas pas être complètement taré dans 5 ans

Si je deviens taré et que je tué des dizaines de personnes , je n'en voudrais pas à la société de filer la peine de mort , ce ne serait que justice pour les victimes :(

Non, tu sais pas ce que tu pensera à ce moment là. Tu transpire pas l'humilité en tout cas mon gars

Donc si je suis tes arguments , si un mec tue MA famille je vais surement peter un câble et le tuer ce serait normal du coup j'irais en prison , mais par contre si un fou tue toute TA famille , ça te dérange pas qu'il aille en cellule psy que TU vas payer avec tes impôts parce que c'est un fou ce n'est pas de sa faute...:hap: et c'est moi qui manque d'humilité :rire:
Cette mauvaise foi :hap:

Non bien sûr que non dans l'idéal et comme toute personne censé je me venge

Donc toi l'humain lambda t'as le droit de tuer le mec mais pas la justice ? :hap:
Mon dieu

Pourquoi tu commences à troller ?

Je ne troll pas , pourquoi tu trouve ça normal qu'on puisse tuer un mec par vengeance mais pas normal qu'on puisse tuer un mec par justice ? C'est complément contradictoire :(
Tu nous dis que c'est pas humain de donner la mort à quelqu'un puis que c'est tout à fait normal de le faire par vengeance :(

Le 15 septembre 2021 à 21:02:42 :

Le 15 septembre 2021 à 20:48:31 :

Le 15 septembre 2021 à 20:44:18 :
pour et pour chaque crime sans distinction, meurtre, braquage, vente de drogue, possession de drogue, vente d'armes, viol, vol, cambriolage
tous les responsables fusillés
ça diminuerait énormément l'audace des chances

Tu exagères on est des êtres civilisés désormais. Et si t'es pas low qi tu sais que justement il existe des low qi qui s'adapte mal à cette civilisation. Tous les tuer c'est barbare et régressif.

pourquoi tu me réponds ?

Parce que tu as poster un message sur un support internet qui est publique et créé dans l'optique de créer des échanges entre les internautes. Poster ici implique généralement l'attente d'une réponse.

Le 15 septembre 2021 à 21:05:13 :

pour et pour chaque crime sans distinction, meurtre, braquage, vente de drogue, possession de drogue, vente d'armes, viol, vol, cambriolage

Tu exagères on est des êtres civilisés désormais. Et si t'es pas low qi tu sais que justement il existe des low qi qui s'adapte mal à cette civilisation. Tous les tuer c'est barbare et régressif.

pourquoi tu me réponds ?

Parce que tu as poster un message sur un support internet qui est publique et créé dans l'optique de créer des échanges entre les internautes. Poster ici implique généralement l'attente d'une réponse.

j'ai répondu à l'auteur, j'en ai rien à foutre de ton avis

Le 15 septembre 2021 à 21:03:53 :

Le 15 septembre 2021 à 21:00:11 :

Le 15 septembre 2021 à 20:59:31 :

Le 15 septembre 2021 à 20:58:35 :

Le 15 septembre 2021 à 20:55:13 :

Le 15 septembre 2021 à 20:49:31 :

Le 15 septembre 2021 à 20:48:12 :

Le 15 septembre 2021 à 20:47:08 :

Le 15 septembre 2021 à 20:44:25 :

Le 15 septembre 2021 à 20:42:55 :

Le 15 septembre 2021 à 20:41:42 :

Le 15 septembre 2021 à 20:38:57 :

Le 15 septembre 2021 à 20:37:51 :
Pour , je vois pas l'intérêt de garder des gens en prison à perpétuité :(

Parce que ça reste des "gens" justement :(

L'intérêt tu le verrais si tu étais à la place de ces "gens" qui au final n'ont aucune différence avec toi.

comparé des dechets de la société , des meurtiers , des viokeurs , des mecs comme nordal lelandais ou salah abdelslam a des gens lambda de la société est insultant

Mais la encore t'es pas apte à juger mon ptit gars. T'as pas atteint la fin de ta vie. T'as pas encore vécu la moitié de ta vie. Tu sais même pas si tu fera partie de ce genre de personne plus tard.

Lui il a cru un matin tu te lèves et tu deviens serial killer par accident :rire:

Ben dans une grande majorité des cas c'est dûs à des troublés psycho, et la grande majorité des troublés psycho se développe et apparaissent avec l'âge et ne sont pas innés. A partir de la, c'est inutile de chercher à se foutre de ma gueule alors que j'enfonce juste des portes ouverte avec mon discours. Qui te dis que tu vas pas être complètement taré dans 5 ans

Si je deviens taré et que je tué des dizaines de personnes , je n'en voudrais pas à la société de filer la peine de mort , ce ne serait que justice pour les victimes :(

Non, tu sais pas ce que tu pensera à ce moment là. Tu transpire pas l'humilité en tout cas mon gars

Donc si je suis tes arguments , si un mec tue MA famille je vais surement peter un câble et le tuer ce serait normal du coup j'irais en prison , mais par contre si un fou tue toute TA famille , ça te dérange pas qu'il aille en cellule psy que TU vas payer avec tes impôts parce que c'est un fou ce n'est pas de sa faute...:hap: et c'est moi qui manque d'humilité :rire:
Cette mauvaise foi :hap:

Non bien sûr que non dans l'idéal et comme toute personne censé je me venge

Donc toi l'humain lambda t'as le droit de tuer le mec mais pas la justice ? :hap:
Mon dieu

Pourquoi tu commences à troller ?

Je ne troll pas , pourquoi tu trouve ça normal qu'on puisse tuer un mec par vengeance mais pas normal qu'on puisse tuer un mec par justice ? C'est complément contradictoire :(

Ben c'est exactement ça mec. C'est contradictoire. La vie est pas mathématique. Elle est pas soit fausse soit juste. Y a pas le bien d'un côté et le mal de l'autre. N'importe qui de rationnel ne peut pas avoir de réelles positions arrêtées sur les questions qui sont encore ouvertes et sujettes à débats alors qu'on existe et qu'on essaye de poser des mots sur les choses depuis des milliers d'années. C'est impossible de ne pas avoir d'avis contradictoire. C'est ce que je cherchais à te faire comprendre tout a l'heure, t'as une vision trop manichéenne de la vie.

Tu nous dis que c'est pas humain de donner la mort à quelqu'un puis que c'est tout à fait normal de le faire par vengeance :(

Non j'ai pas dis ça. Ca c'est juste la seule interprétation que tu peut tirer de mon message avec cet état d'esprit fermé.

Le 15 septembre 2021 à 21:08:19 :

Le 15 septembre 2021 à 21:05:13 :

pourquoi tu me réponds ?

j'ai répondu à l'auteur, j'en ai rien à foutre de ton avis

Il fallait le signaler au préalable, tu peux pas légitimement me reprocher de t'avoir répondu sur ce forum. Tu es ridicule.

"Gneu gneu a moi on me parle pas"

Si je veux te parler je te parle bouffon

Et l'euthanasie ??!! Personne n'en parle :-( SVP
Faites qu'il la legalise.

Les gens qui pensent que la prison en France c’est le club med :rire:

Je vous invite à venir voir l’état des prisons et le délabrement. Comme dis plus haut, passer une vie en prison est pire que de mourir.

Ce qu’il faut c’est appliquer la perpétuité réelle et arrêter avec les remises de peine à la con et qui sont automatiques…

contre mais pour le suicide assisté des prisonnier

Données du topic

Auteur
FightingArt
Date de création
15 septembre 2021 à 20:27:17
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 292