Topic de ZeIIan :

Si ZEMMOUR PERD c'est la FIN de la FRANCE

Supprimé

Le 15 septembre 2021 à 14:57:37 :

Le 15 septembre 2021 à 14:52:12 :
Il ne gagnera jamais, entre les boomers, les gauchistes et les immigrés il reste qui pour voter pour lui?

Beaucoup d'immigré veulent aujourd'hui voir une droite forte au pouvoir cf bassem et son auditoire

+ c'est une blague de parler des boomers ? C'est parmis eux que de plus en plus la gauche perd des voix.
Ecoute la majorité des 2000 parler et tu verras les plus grand gauchiste que j'ai jamais vu de ma vie.

Pas pour rien que Macron est sur tiktok insta youtube chaine de mcfly et carlito etcc

Tu rêves debout mon pauvre :rire:

Non seulement on ne va pas voter Zemmour mais en plus j'irai faire barrage contre Zemmour si jamais il est second tour :noel:

Il faut qu'il gagne, il en va du salut de notre nation et de notre peuple
no fake ma famille qui vote LR en tant normal va voter zemmour mdr

Le 15 septembre 2021 à 14:35:33 :
https://youtu.be/1-DVatYZ4TU?t=1312

Zemmour est la dernière chance de la France, comme il l'a dit c'est la croisée des chemins, la dernière chance, si Zemmour ne passe pas en 2022 c'est terminé la France est condamnée et il faut quitter le navire.

Le grand-remplacement est LE sujet, l'économie et tout le reste sont secondaires, ça ne sert à rien de vouloir améliorer les conditions de vie en FRANCE si il n'y a plus de FRANCE.

Cet argument à la zob pour justifier que zemmour n'a rien à dire sur d'autres sujets que l'immigration :rire:

C'est bon, on sait qu'il est plat et sans fond dès qu'il s'agit d'évoquer d'autres sujets de société, pas besoin de le rappeler.

Le 15 septembre 2021 à 14:59:26 :

Le 15 septembre 2021 à 14:58:07 :

Le 15 septembre 2021 à 14:56:20 :

Le 15 septembre 2021 à 14:54:11 :

Il ne gagnera jamais, entre les boomers, les gauchistes et les immigrés il reste qui pour voter pour lui?

Pourquoi nous musulmans on doit voter pour un type (Zemmour) qui nous méprise ? :hap:

Je le boycotterait quoi qu'il en soit.

C'est bien le problème, vous représentez une grosse partie de la population mais ne pouvez pas être réellement patriotes de part votre héritage culturel. Vous ne "pouvez" voter que pour ceux qui vous passent de la pommade: les gauchistes ou les hypocrites comme Macron.

Pourquoi les muslims voteraient pour un type qui est contre eux?
C'est complétement con.

Parce qu'il est pas contre eux, il est contre une partie d'entre eux qui ont la haine de la France et sont vecteurs d'un islam conquérant.

Il n'a rien contre un musulman qui pratique sa foi dans le privé, aime la France et est assimilé, regarde son interview face à salamé et ruquier il l'a bien expliqué.

Ça sert a rien de faire du verbiage on boycottera le haineux Zemmour :noel:

Le 15 septembre 2021 à 14:58:45 :
Par contre j'avoue que vous avez raison sur un point: si vous voyez même quelqu'un comme Zemmour en sauveur de la France, c'est que la situation est grave.

Il est pas parfait khey mais il y a que lui si on avait une autre alternative ce serait bien mais c'est le seul

Le 15 septembre 2021 à 14:59:40 :

Le 15 septembre 2021 à 14:57:37 :

Beaucoup d'immigré veulent aujourd'hui voir une droite forte au pouvoir cf bassem et son auditoire

+ c'est une blague de parler des boomers ? C'est parmis eux que de plus en plus la gauche perd des voix.
Ecoute la majorité des 2000 parler et tu verras les plus grand gauchiste que j'ai jamais vu de ma vie.

Pas pour rien que Macron est sur tiktok insta youtube chaine de mcfly et carlito etcc

Tu rêves debout mon pauvre :rire:

Non seulement on ne va pas voter Zemmour mais en plus j'irai faire barrage contre Zemmour si jamais il est second tour :noel:

Donc tu es pour un pays où les conflits religieux sont légions, où le communautarisme est présent partout :)

Données du topic

Auteur
ZeIIan
Date de création
15 septembre 2021 à 14:35:33
Date de suppression
15 septembre 2021 à 15:09:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC